Un petit peu...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Je suis "ravie" de voir que je vous ai fait passé un bon moment hier !!! lol !!!!

En même temps, si j'avais été à votre place, j'aurais fait de même !!!

 

Je n'ai pas grand chose à vous montrer... Car les petites croix se font rares en ce moment : je suis particulièrement fatiguée... et en plus, le peu que je fais sont pour des.... chut !!!!!!......

 

Mais je peux quand même vous en montrer "un petit peu" !!

 

Donc voilà les supports utilisés :

 

Ouvrage-en-cours 1676

 

 

Pour qui ??

 

Pour quoi ???

 

Comment ?????

 

Bah là.... j'peux rien pour vous pour l'instant... Va falloir être patientes... voire très patientes....

 

Sur ce, profitez bien de votre soirée !!!

Gros bisous et à demain...

 

Signé : votre Liliane !!!!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu vas peut etre me prendre pour une folle mais je pose la question cet qui liliane ???<br /> <br /> <br /> de belle fournitures ,hate de voir tes chuts<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br />    tu connais pas "Scènes de Ménage" sur M6 ?????!!!! Moi, je suis fan !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour les chuts... il faudra encore attendre un peu... un tout petit peu.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> PS : j'ai fait partir tes sous ce jour !!!! et merci pour le livre... je l'ai trouvé dans ma BAL à midi !!!!!!! Il est génial...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bisous ma Liliane!!!!! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je connais une autre Babette complètement fan de saucisson et charcuteries en tout genre !!! et qui a tendance à se casser la margoulette ... ce serait pas une marque de fabrique élisabéthaine<br /> ???? (et il ne s'agit pas de moi !)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr !!!!!!!! Il faudrait peut-être creuse le sujet !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Kikou ma Babette,<br /> <br /> <br /> de biens jolies couleurs pour tes chutsss !!!!! Hâte de voir ce que tu vas nous faire !!<br /> <br /> <br /> Soignes toi bien et reposes toi !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Babette et bonne journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> Ta Nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je profite de mon mercredi !!!!!!! avec le soleil !!! Gros bisous ma Nath !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, ce printemps est épuisant pour beaucoup de monde autour de moi, donc soigne-toi bien, et fais attention où tu fourres ton nez<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quand je fourre mon nez dans du saucisson, ca fait beaucoup moins mal !!! mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce changement de saison semble particulièrement éprouvant... je suis loin d'être la seule à être fatiguée..;<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Liliane!!!MDR, je fais ce com pour l'article d'hier aussi!!!Tu m'as bien fais rire!!!Ton nez va mieux???En tous cas, vraiment sympa ta nouvelle coupe de cheveux!!!<br /> <br /> <br /> Avec ce que tu nous montres aujourd'hui, on sait déjà qu'il va y avoir de la couleur!!!<br /> <br /> <br /> Repose toi bien surtout et à bientôt, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon nez va mieux !! mais il est toujours sensible... Fait dire que j'y suis pas allée de mains mortes !! enfin... de nez mort !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les couleurs sont superbes!! en pensant à ton aventure du nez.. un jour je me suis tordu le mien en refermant la portière de la voiture dessus..si.. mon fils était de l'autre coté de la route et<br /> a entendu le nez craquer...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh M***** !!!!!!  ca dû être terrible !!!!! <br /> <br /> <br /> bon bah finalement... j'm'en sors bien !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Bah alors qu'est ce qui se passe ?? pourquoi tu es fatiguée ?? tu as été voir le médecin ??? Bon pour tes ptites xxx on va patienter alors ??<br /> <br /> <br /> Allez gros gros bisous et surtout repose toi<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'y suis allée ce soir.... Je dois faire une prise de sang.... Il pense à une éventuelle anémie... Mais j'y crois pas vraiment. Je pense que c'est juste une accumulation de fatigue..... donc dodo<br /> !! et repos demain...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Vayou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Dis Liliane ... 37.8° c'est de la température ?!? MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et surtout repose toi !!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> je vais profiter de mon mercredi.... + prise de sang + cure pour être en forme de nouveau !!<br /> <br /> <br /> Profitez du calme.... j'espère être très vite très en forme !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />