Une drôle d'idée...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!...

 

Puisque vous le demandez... je vais vous montrer mon nouvel en-cours en crochet....

Une drôle d'idée !!!...

Originale....

Trouvée sur le net...

Grâce à Pinterest.....

 

Si vous êtes curieuses... cliquez sur le bouton "Follow me on Pinterest" (à droite de mon blog) et vous trouverez peut-être ce nouvel en-cours....

 

Mais peut-être n'avez vous pas envie de chercher....

Et vous souhaitez voir de suite les photos !!

 

Et bien, il n'y a qu'à demander !!!

 

Crochet-en-cours 2506

 

Crochet-en-cours 2507 

 Crochet-en-cours 2508

 

Sur la dernière photo... vous avez toutes les pièces du puzzle !!!!

 

Mais à quoi servent toutes ces pièces ????

 

Et bien à réaliser....

 

Une drôle d'idée....

 

Que je garde secrète pour l'instant......

 

Mais vous pouvez essayer de trouver !!!!!

J'attends vos suggestions !!!

Hi hi hi !!!

 

Gros bisous à toutes !!

 

 

 

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ca y est!! il y est le "follow me"!! te jure, je l'avais pas avant!! je file vite voir l'autre article voir ce que c'est!! hi hi hi Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui.... il y est !!!... en fait, je l'avais mis, mais sur la page d'accueil du blog... pas sur la pages d'article où tu arrives directement via la newsletter.... c'est pour ça que tu ne le<br /> voyais pas... Du coup, je l'ai ajouté !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je ne vais pas tricher je te propose  un bolero ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai triche j'ai vu l autre article avant!!!! c'est une super idée!!! bravo!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi je sais, moi je sais !!! Mais j'avais oublié ... il a fallu que j'aille sur pinterest ... OUPS !!!! PAs de cerval !!! Trop de crobes .... Pffff<br /> <br /> <br /> Bon me tarde de voir le montage !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qu'est-ce que tu ferais pas pour pouvoir jouer toi aussi !!! mdr !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh lalala, je vais finir pas croire que tu éprouves du plaisir à nous torturer !! sincèrement je suis trop fatiguée<br /> ce soir pour réfléchir, les fils ne se connectent pas dans ma tête !!! je ne sais pas moi, des bas de laine pour mettre tes économies!!! n'empêche c'est pas idiot parce que les banques pour ce qu'on peut leur faire confiance ...bref sans commentaire... non<br /> sincèrement je ne sais pas je donne ma langue au chat !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je mets les photos de la suite tout à l'heure !! des gros bisous ma Lo<br /> <br /> <br /> (et non... je vous torture pas... si ????...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors est ce que le schimili mi li mi li mili, le schimili mili mili est rouge??? ah bah non mince la couleur on la connait!!!MDR Bon c'est pas faute d'avoir cherché mais j'ai pas trouvé mais y'a<br /> des idées super sympa!!!l'espèce de porte monnaie porte feuille mais c'est en chinois et bon...je parle couramment le chinois..mais j'avais pas envie de me fatiguer ce soir...on y croit là???et<br /> t'as même piner le modèle de cochon de ton magnet; t'as vu si c'est pas la preuve que j'ai cherché ça!!!! Allez dis nous vite!!Gros bisous ma Babette!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!! Je montrerai tout à l'heure le résultat... J'ai presque fini, mais les éléments qui manquent sont des petits accesoires..... alors c'est pas grave...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> (pour le chinois... à part le gateau que t'as pas le droit de manger... non, on n'y croit pas !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je sais..le cousin du schtrameulzibeu.....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!! et bah voilà !!! c'était pas difficile !! mdr !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon j'ai regardé tous tes pints mais pas j'ai pas trouvé !!! ya tellement de belles choses !!! allez j'ai hâte de voir ce que c'est !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! je vais mettre les photos tout à l'heure ma Vayou !!!!! moi, ça me fait beaucoup rire... je trouve ça trop mignon !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur !!<br /> <br /> <br /> je trouve que si tu les enroule celà ferai de trés jolies fleurs avec le picot du bord !!!<br /> <br /> <br /> oui je sais je m'égare ............... c'est pas çà <br /> <br /> <br /> alors je vais attendre !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisousssssssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh la non !! pas du tout !!! J'avoue que je n'y aurait jamais pensé si je ne l'avais pas vu !!!! Je mettrais des photos tout à l'heure !! gros bisous ma Danielle !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh mais moi je veux savoir lol !!!!!!!!!!!! et j'ai aucune idée<br /> <br /> <br /> Il y a peu de temps que je connais pinterest, je vais sur ce qu'épingle manu simon et j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'irai voir.... je ne connais pas !<br /> <br /> <br /> Ca devrait te plaire ce que je fais... Des photos tout à l'heure !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Tinou !!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Très jolie couleur, mais je laisse ma place pour trouver, aucune idée Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout à l'heure je mets les photos de la "presque fin"... gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai cherché sur Pinterest mais sans succès... En même temps, moi et le crochet ça fait deux, je n'y connais pas grand chose...<br /> <br /> <br /> Donc au pif : le sac en forme de cochon ? non, tes morceaux ne sont pas roses... le bonnet écharpe avec des oreilles de chat ? un autre style d'écharpe ?<br /> <br /> <br /> Bon... j'ai essayé au moins ! Vivement la réponse ^^<br /> <br /> <br /> Bon weekend, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nan, nan.... mais je mets la réponse tout à l'heure !! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />