Visite...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Vous êtes toutes très curieuses !!! Hi hi hi !!!!

Mais... j'avoue que j'ai très envie aussi de vous montrer !!!!

 

Allez !! venez !!

Ne soyez pas timide.... et venez visiter mon "atelier" !!!!

 

Et oui !! Il est (presque) terminé !!!!

Je dis presque, car je suis en train de transférer toutes (ou presque) les affaires que j'avais dans mon armoire (et tout autour....). Mais comme il y a beaucoup de choses, ça prend du temps... et j'en profite aussi pour faire du tri... si, si !!! je sais faire aussi !!! hi hi hi !!!!!

 

donc voici, les premières photos de l'Antre de la Bête !!!

 

Atelier 5

 

Voilà MA table de travail !!!!! une Grande table !!!

Il y a quelques mois, on avait changé le dessus de l'ilot de la cuisine. On avait gardé l'ancien... ne sachant pas à quoi il nous servirait, mais on ne pouvait pas le jeter, quand même !!!

Et bien, c'est une seconde vie pour lui qui commence !!!!!

Seul achat pour l'installation de l'atelier : des trepieds !!!

 

Atelier 6

 

Je vous présente une de mes meilleures amies !! ma MAC !!! qui me suit dans de nombreuses aventures........

 

Atelier 7

 

J'ai récupéré les étagères qu'il y avait avant dans la chambre de ma fille (et vous le constatez qui ne sont plus du tout du gout de sa nouvelle chambre !!!)

Et j'ai commencé à ranger mes affaires !!!

 

Atelier 1

 

Mes fils !!!

Tous rangés dans des boites de...... Ferrero !! hi hi !!! Système D !!

Bah quoi !! Non, j'suis pas gourmande !! J'en mange uniquement parce que ces boites sont très pratiques pour ranger et trier mes fils !!!!

Nan mais.....

 

 

Bon... là.... je voulais vous montrer mes livres et magazines... mais bon ... impossible d'insérer la photo !!!

Peut-être plus tard....

Ceci dit, entre la photo de dessus et celle de dessous, vous les voyez !!!!

 

 

Atelier 3

 

Des boites où je range mes rubans, et autres affaires.....

Des boites en bois qui attendent patiemment que je les peigne... et les décorent...

 

Atelier 4

 

Et quelques livres sur le crochet et la couture.......

 

Il me reste à ranger (sous la table) mes toiles et mes tissus !!!!!

Et ainsi, j'aurais tout mon matériel à portée de main pour faire tout plein de "créations" !!!!!

 

Allez... je continue... j'ai du travail qui m'attend !!!

Gros bisous à toutes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Super !!!!!!!!!! Je suis trop contente pour toi .... mais bon ... j'aimerais bien avoir le même aussi !! lol !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah.... je pensais pas l'avoir si vite..... alors qui sait !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou ma Babette !<br /> <br /> <br /> C'est un tès bel atelier que tu aménages !<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi ??? moi aussi j'utilise les boîtes ferrero pour mes fils !!!! c'est super pratique car c'est juste la taille des échevettes !<br /> <br /> <br /> Ta table est très jolie et la récup est géniale !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah bah voilà quelqu'un (enfin !!!!) qui a tout compris !!!! C'est pile poil la longueur des fils... Toi aussi, tu te forces  manger les Ferrero pour avoir les boites !!!! (MDR<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Zabou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wow, quel plaisir d'avoir son propre coin avec totues ses affaires sous la main!<br /> <br /> <br /> C'est une autre vie qui commence pour toi aussi!<br /> <br /> <br /> Et ton atelier est très très lumineux! C'est trop bien ça!!!!!<br /> <br /> <br /> Vivement que tu essayes ton nouveau coin (si ce n'est pas déjà fait!)<br /> Bisoussssssssssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si !!! j'ai commencé !!!! hi hi hi !!! Trop impatiente la Babette !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Babette<br /> <br /> <br />    !!! trop trop GENIAL  !!!<br /> spacieux , confortable , partique  et trés lumineux  ..<br /> <br /> <br /> bref l'atelier idéal .. le rêve pour une " couturiére bricoleuse " ............<br /> <br /> <br /> maintenant ... hop hop hop !!!! au boulot   !!<br /> <br /> <br /> bonne création , gros bisoussssssssssssss BAbette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'as dit : le rêve !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous à toi aussi Danielle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouah la classe un atelier rien que pour toi !!! j'adorerai en avoir un !<br /> <br /> <br /> c'est tres chouette, ouh je suis jalouse !!! ;P<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vouais !! T'as vu !!!! j'peux faire ma craneuse !!! mdr !!!! Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo pour ton atelier tu vas pouvoir en faire de jolies choses  ha le tri  c' est pas toujours facile de réussir a jetter " je jette"" ha non" finalement ça peu servir alors je re<br /> garde  ha et pui non!!!  je connais toutes ces phrases et puis je vir d' un seul coup au conténaire pour ne plus pouvoir le récupérer!!  bravo encore et bon courage  biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'as dit : c'est pas facile du tout !!!! et j'ai toujours peur de regretter.. mais bon... de temps en temps c'est nécessaire !!!<br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir de te relire !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que dire à part oh la la la chaaaaaaannnce!!!!!!!MDR et si je laissais la page ouverte histoire que ça donne des idées???Même pas en rêve!!!pffff En tous cas, c'est super!!!!Déjà que tu nous<br /> faisais des merveilles mais là avec un tel espace de travail...des gros bisous ma belle à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Merci pour les compliments......<br /> <br /> <br /> Et essaye quand même de laisser la page ouverte.... plusieurs jours de suite.... petit à petit, l'idée fera peut-être son chemin (long.... et sinueux..... lol !!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Belle !!<br />  <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'esr genial!!! yapuka travaillé maintenant!!! et que c est lumineux!!!!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'as dit !!! YAPLUKA !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop beauuuu!!!!! Tu le loues ton atelier? Non? bin tant pis alors... snif!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! serais-ce une pointe d'envie que je lis ?????..... Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super bien installée la Babette !! avec une grande ... que dis-je deux grandes fenêtre pour une luminosité maximum !! Waouh !! quelle chance !! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! des grandes fenêtres !!!! et du soleil l'après-midi...... Ca va doublement chauffer !!! hi hi hi !! Gros bisous ma Coco !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super cet atelier !!!! tout sous la main !!!! tu vas pouvoir en réaliser des belles choses !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssss ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Plus besoin de ranger tout le temps.... ou d'entendre l'homme raler à cause du bazar !!! hi hi hi !! Gros bisous ma Nath !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est super cet atelier!!! tu vas pouvoir t'amuser avec tout sa!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'as dit !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Roooooooooooooo c'est trop chouette et en plus tout à portée de main !! hihi tu vas pouvoir nous faire de belles choses ma Babette !! fais toi prendre en photo avec ta mac !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'y penserai à l'occasion !!! "en pleine action" !!! lol !!!! Gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> EUh ... tu veux peigner tes boîtes ???? <br /> <br /> <br /> Je t'assure je les ai regardées, elles sont chauves !!!!!<br /> <br /> <br /> mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée à toi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!! Elles ont trop attendues... et ils sont tous tombés..... pfffff !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors ça c'est super !! je ne bave plus là, c'est carrément un ruisseau ... sans blague, trop trop bien et pratique !!! bravo à toi et bonne continuation dans ton installation !!! bisous et bonne<br /> soirée <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!..... Oui, je vais être top bien !!!!! Plein de belles choses à venir !!! enfin... j'espère  !!! lol !! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaou!! spacieux, lumineux...une vraie reine dis donc!!! Tu vas nous en faire de belles créas dans ce superbe endroit!!! Bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> YAPLUKA !!!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Waouh c'est le rêve un atelier comme ça.<br /> <br /> <br /> Le coup des boites de ferrero c'est vraiment pas mal !!!! hihihi c'est une bonne excuses pour en manger en plus mouahaah.<br /> <br /> <br /> Génial tout sous la main je pense que les copines vont prendre note et maintenant y'a plus qu'à demander au Papa Noël (ben oui quoi on peux encore y croire de temps en temps !!!).<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon excuse bidon pour les boites a été découverte.... mdr !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Waouhhhhhh c'est un superbe début d'installation, et une pièce rien qu'à toi  Bonne continuation pour la<br /> suite, gros gros bisous et bon après midi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! Rien qu'à moi !!! et où je pourrais laisser trainer mon bazar... Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />