Gâtée !!!!....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Il faut savoir se faire plaisir !!..... et il y a quelques semaines, grâce à FB, j'ai su que de nouveaux livres avec des grilles de VE n'allaient pas tarder à paraître....

Alors, ni une ni deux !!! je les ai réservé !!! et j'ai attendu avec impatience leur envoi....

 

Et vendredi, j'ai eu le plaisir de les trouver dans ma BAL !!!!!!!!!!!

 

Deux petits livrets........

 

Gâtée !!!!....

Rhoooo !!!!!!

 

J'ai déjà plein d'idées en tête.....

Gâtée !!!!....

Et celui là,.... est finalement mon préféré !!!!!

 

Alors j'ai pas pu résister.......

 

Ce sont en fait des recueils de toutes petites grilles....

(vive les ATC à venir !!!! hi hi hi !!!)

 

Et ce petit....... toutou... m'a fait de l'oeil...

Gâtée !!!!....

Alors ?? il est pas mignon ???!!!!.....

 

Je ne sais pas encore sa finition.. porte clé... magnet... on verra !!!!!

 

Je me disais depuis peu qu'il faudrait que je pense à ce que je pourrais faire pour les marchés de Noël à venir.... Car mine de rien, la broderie ça prend du temps !!!!! et nous sommes déjà fin avril...... donc il est temps de s'y mettre.....

 

Même si j'ai aussi d'autres idées cadeaux que la broderie !!! Merci Virginie !!!!!!!!

 

Et bien voilà !!!!!!

 

C'est chose faite !!!....

 

Ca fait du bien de se gâter parfois !! hi hi !!!!!!

 

D'ailleurs...hier.... J'ai été très gâtée... mais ça...... vous le verrez..... un autre jour !!!!

 

Gros bisous à toutes !!!!

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu as bien raison de te faire plaisir. Il est super mignon ton petit toutou.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
B
Bien d'accord avec toi !! ;-)<br /> Bisous !!!
M
Trop mimi ce petit chien !! et les livres ont l'air superbes !! pleins de petites broderies en vues !! bisous bisous !!
Répondre
B
Oui !! il y a plein de petites grilles super sympas !!! gros bisous !!
T
Roh Roh Roh comment ils me tentent trop ces livres moi aussi ! Et encore plus si tu dis qu'ils sont bien et qu'il y a plein de petits motifs pour les ATC ! Hihihi. <br /> Gros gros bisous et joyeux anniversaire ma Babinou !!!
Répondre
B
Je suis très fan de celui sur les animaux...... gros bisous ma Titi !!!!!
S
Tu as bien raison ma Babette, il faut se gâter, sinon qui le fera ???<br /> Je te fais encore un gros bisous d'anniv et t'envoi pleins de bisous tout court.
Répondre
B
Merci ma Secco !!!!!!!!!..... des gros gros bisous !!!!
Ils sont trop chouettes ... Et ben voilà, ils sont commandés, ils arrivent vendredi mdr !!!! Quelle tentatrice tu fais toi aussi lol ! Gros bisous ma belle et bonne journée (Happy Birthdayyyyyyy to you ) ♥
Répondre
B
MDR !!!!!!!! Merci ma belle et gros bisous !!!!
D
coucou ma Babette<br /> WAAAAAAAAAAAOUH en voilà de beaux livres !!<br /> trop mimi ce ptit toutou , tu vas en faire de très jolies choses avec ces livres , hâte de voir !!<br /> bonne soirée , gros bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
B
Toutes petites... vite fait bien fait !!!!!! de temps en temps ça fait du bien !! gros bisous ma Danielle !!!
C
craqueras-tu sur le plastique dingue pour les réas de Noël ?<br /> joli toutou en toutout cas <br /> mdrr<br /> bises
Répondre
B
Bah.... ouais !!!!!! obligée !!!!! Virginie m'en a donné...... et l'essayer... c'est l'adopter !!! Gros bisous !!!
C
Et bien ! ça promet de belles petites réalisations !! Bises
Répondre
B
Oh oui !!!!! gros bisous ma belle !!!!!
D
Hihihi moi aussi je me suis fait plaisir et je les ai acheté aussi nanan ère
Répondre
B
hi hi !!!!!!!! qui pourra résister !!!! bisous ma poulette !!!!
T
Merci, ils ont l'air sympa ces petits livres, jeudi salon pour l'Amour du fil, je vais pouvoir les feuilleter, le 1er me fait de l'oeil !<br /> Bisous
Répondre
B
Hi hi !!! laisse toi tenter !! bisous ma Tinou !!
V
Hoooi va falloir que tu me les amene ... Hihi !!!<br /> bizoux
Répondre
B
Ouais... tu l'as déjà dit.. moooouuuaaaahhhhh !!!!!
V
Hoooi va falloir que tu me les amene ... Hihi !!!<br /> bizoux
Répondre
B
Ouais !!! faut que j'y pense !!! hi hi hi !! bisous !!!
A
sympa ces petits livres remplis de broderie, tu va nous faire de bien belles réalisations, chouette.<br /> bisous
Répondre
B
L'avantage, c'est que je peux faire de tous petits motifs !! ça va vite !!! et ça fait du bien... bisous !!!