Quelle journée !!!...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Et bien !! quelle journée j'ai passé hier !!!

 

On dit qu'on n'a pas tous les jours 20 ans....

Et bah, c'est pareil quand on a 2 x 20 !!! hi hi hi !!!!!!

 

Tout a commencé...... par mon arrivée au travail......

Vous devinez que Virginie n'a pas laissé passer l'occasion !!! Et qu'elle m'a gâté.....

 

Regardez :

Quelle journée !!!...

Un joli carnet..... pour noter.... je sais pas quoi encore !! hi hi hi !!!!!!

Mais elle connaît ma "passion" pour les carnets.... enfin tout ce qui touche à l'écriture en général.... hi hi hi !!!!!

 

Un porte clé kokeshi... trop beau !!!!!!

 

Et....

 

Ceci :

Quelle journée !!!...

Rhooooo !!!! Regardez comme elle est belle !!!!!!

J'adore........

 

Elle nous fait des merveilles avec son plastique dingue !!!!!!!

D'ailleurs.... j'ai eu droit à deux feuilles pour faire des essais....

J'ai hâte de m'y mettre !!!!!!! j'adore le principe........ et les résultats.....

 

Mais !!!! c'est pas fini !!! (dit façon pub pour les téléphones.....)

Quelle journée !!!...

Il y avait aussi ceci....... Il faut que je réfléchisse à ce que je vais en faire...

Parce que j'ai eu l'ordre de l'utiliser !!!! mdr !!!!!

Bah oui.. elle me connaît bien... et sait que j'ai du mal à utiliser ce que j'aime.....

Alors, elle me soigne !!!!!!! hi hi hi !!!!!!!!

 

En tout cas, j'adore...

 

Merci.... pour tout..........................

 

Mais c'est pas fini !!! hi hi hi !!!!!

 

Vendredi, j'ai reçu une dodue...... mais qui me disait de ne pas ouvrir avant le 22.....

j'ai cru que j'allais craquer plusieurs fois.... mais j'ai tenu bon........

 

Et mardi !! j'ai ouvert !!!!

La dodue de ma Titi !!!!!!!!!!!

Quelle journée !!!...

Une magnifique carte pop up !!! avec un gateau d'anniversaire !!

Une première pour elle !!!

Une première pour moi !!!!

 

Mais c'est pas fini !!!! hi hi hi !!!!

 

Il y avait aussi :

Quelle journée !!!...

Un porte clé cochon !!!! 

Quand même !! j'ai cru un instant que j'avais perdu ma réputation de collectionneuse de cochon !!! hi hi hi !!!!

 

Fait avec du plastique dingue !!!!!! 

 

Et.... Magerde... tu reconnais ce modèle ???!!!

 

Oui !! tu m'avais brodé ce cochon il y a quelques temps de ça...... 

Et lui aussi... il a l'ai dingue.. mdr !!!!!!!!

 

Et pour aller avec, un porte monnaie cochon !!!!!!! 

Alors, là..... hop !!! direct dans mon sac !!!!!!!!!!!

 

Merci ma Titi !!!!

Pour ces si gentilles attentions !!!!!!!

 

Mais.... c'est pas fini !!! hi hi hi !!!!!!

 

Hier, j'ai trouvé ceci dans ma BAL :

Quelle journée !!!...

Une belle carte brodée comme elle sais si bien les faire !!!!!!!!!!

Qui ???

 

M'enfin !!! Christelle bien sure !!!!

 

Surnommée aussi :

Quelle journée !!!...

Ma poule !! mdr !!!!!!

 

Je suis fan du style de Christelle...... elle a une tête remplie d'idées toutes plus sympa les unes que les autres.....

 

Merci ma poule !!!! j'adore !!!!!!! C'est magnifique.....

 

Mais..... c'est pas fini !!! hi hi hi hi !!!!

 

Bon.... d'accord... c'est aujourd'hui... j'ai eu dans ma BAL :

Quelle journée !!!...

Hi hi hi !!!! Une carte de ma Zabou !!!!

 

Elle a trouvé une belle danseuse cochonne !!!!!!! 

Bon d'accord.... une danseuse classique..... Elle n'a pas trouvé de danseuse country !! mdr !!!!! 

 

Merci ma Zabou !!!! Toujours pleine de si gentilles attentions toi aussi.........

 

Mais.... c'est pas fini !!!! hi hi hi !!!!!!

 

Nan.... je vous rassure, rien de plus dans ma BAL !!!!!!

 

Mais hier, j'ai eu droit à une super surprise......

 

Vers 19h30.... j'ai vu débarquer toutes mes copines de mon village !!!!!.....

Toutes..... plus une !!!!

Vous devinez ???

Et oui !!! Virginie aussi était là !!! 

Sacré cachotière !!!!!!!! mdr !!!!!!

Elle m'a bien eu sur ce coup !!!

 

Enfin... elles m'ont bien eu !!...

 

Enfin... Il m'a bien eu... qui ?? mon mari....

Il avait organisé ça comme un chef !!!!!

 

Tout était prévu..... petits sandwich... verrines..... boissons !!!!

Tout !!!!!

 

Il ne restait plus qu'à passer une bonne soirée..... ce que nous avons fait !!!!

 

Et bien.... Quelle journée !!!!!!!!!!!!!!!!...........

 

Je vous avoue que je suis mal à l'aise quand je suis le centre d'attention comme hier soir... Je n'ai pas l'habitude.....

Autant au niveau professionel, cette position ne me gêne pas.. je maîtrise.... 

Autant au niveau personnel.... j'ai plus de mal..... ma confiance en moi est limitée.... 

Je préfère organiser pour les autres plutôt que le contraire....

 

Mais je vous avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir hier.... et que j'ai fait le plein d'émotion forte... et d'amitié......

 

Il y a parfois dans la vie des moments où vous vous dites : "je suis heureuse"...

Je vis ce moment depuis déjà un certain temps...... et j'espère encore longtemps......

Dieu que j'apprécie ces bonheurs que la vie vous apporte !!!!!

Peu importe les soucis quotidiens.... peu importe les grognements que l'on peut faire.... 

Savoir apprécier à leur juste valeur les gens qu'on aime et ce qu'ils font pour vous.....

C'est le secret d'une vie heureuse.....

 

Alors... mes 40 ans.... je les aime pas......... (je ne m'y fais pas d'avoir passé le cap !!!)

Mais.... avoir 40 ans.... c'est bon aussi.... très bon même !!!!!

 

Je vous embrasse toutes !!!!!!!

 

Merci encore pour ces belles marques d'amitié !!!!!

 

Et à très vite !!!!

 

Parce que.....

 

C'est pas fini !!! hi hi hi !!!!!

Bah oui !! il faut que je vous montre le cadeau de mon chéri !!!!

Bah oui.... il m'a vraiment gâté cette année..... 

Publié dans Reçu des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon anniversaire ma belle, désolée de mon retard mais j'étais en vacances et le camping où nous étions n'avais pas de wifi donc pas de connexion !!!:(<br /> donc je rentre et j'ai 87 mails à lire !!! donc forcément ça prend un peu de temps !!! je vois que tu as été archi gâtée et que ...ça va continuer encore quelques jours ...et oui il y a toujours des retardataires !!! enfin bon, j'me comprend !!! hihihi !!!<br /> bonne jurnée ma belle et à très bientôt !!!<br /> bisoussssssssssssssssssssss<br /> Lo
Répondre
B
Pas de souci ma Lo !! J'espère que tu as bien profité de tes vacances !!!!!!!! Et être sans connexion de temps en temps... ça fait du bien !!!.....<br /> Des gros gros bisous ma Lo !!!!
H
BON ET HEUREUX anniversaire... en retard.. mais &quot;vieux motard que j'aimais&quot; - A bientôt. bon WE..; ici c'est la pluie à ne plus finir... Gros bisous..
Répondre
B
Merci !!!!!!!!!<br /> Je pense que la pluie ne devrait pas tarder à faire son apparition ici aussi....<br /> Bisous !!!!!!
V
Que de jolies surprises pour ces 2 x 20 ans ... hihi !!!<br /> Et tu as vu je suis partout ... MDR !!!!! Et là ou on ne m'attend pas .... hihi !!!<br /> J'ai trop adoré ta tête !!!!!<br /> J'adore le porte monnaie cochon !!!!<br /> trop drôle !!!!!<br /> Encore bon anniv ....<br /> De gros bisous
Répondre
B
Bah.... j'ai reconnu les voix de mes copines de St Vic.... et là je te vois !!! hi hi hi hi !!!!!! Sure que ça m'a surpris !!!!! hi hi hi !!!!!! Gros bisous et merci encore !!!!
C
C'est dingue ce qu'on peut faire avec ce plastique!!! C'est superbe!! Tout est superbe en fait!!! ;-) Ah si j'avais percuté que c'était tes 2x20...ma carte aurait été différente je pense...;-) Je suis contente que tu sois bien gâtée!!! Que tu aies passé une super soirée d'anniversaire!!! Des gros bisous ma Poule!!! :-)
Répondre
B
Hi hi hi !!! je me marre tout seule..... parce que je lis le début de ton com façon &quot;polnareff&quot; dans la pub pour le crédit........ mouuaaaahhhhh !!!!!!<br /> Hum.....<br /> Ta carte est parfaite !!!!! merci ma poule !! et gros bisous !!!!!!
T
Tu as été gâtée ma Babinou ! Et tu sais quoi, bah je le savais pour la surprise du soir. Hihihi. <br /> Mon gâteau à été un peu ratatiné mais bon, c'était une première... Peux mieux faire ! <br /> Gros bisous et encore joyeux anniversaire.
Répondre
B
Nan !!!!!! tu l'savais ???!!!!!!.... pffffff........<br /> Alors.... là.... hi hi hi !!!<br /> Gros bisous ma Titi !!!!!!!!!!!
C
troooop gâtéeee,pas certain que tu mérites tout ça !<br /> bises
Répondre
C
pfffffffffffffffffff<br /> mdrrrrrrrrrrrr
B
ooooohhhhhh........ la jalouse....... hi hi hi !!!! bisous !!!!!
D
De bien beaux cadeaux. Encore un bon anniv. ma poulette.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci poulette !!! gros bisous !!!
L
Joyeux anniversaire babette
Répondre
B
Merci ma belle !!!!!! des gros bisous.....
Waouhhhhh, que de gâtages, mais c'est normal, 2x20 ça se fêtent !!!! Encore bon anniversaire ma belle. Gros bisous
Répondre
B
Pour sur !! hi hi hi !!!! gros bisous !!
T
Joyeux anniversaire !! mais je vois qu'il a été bon<br /> Bisous
Répondre
B
Finalement, oui !!! et cette soirée m'a fait oublié le changement de dizaine !! ;-)<br /> Bisous ma tinou !!
A
un joyeux et très heureux anniversaire Mlle Babette ^^<br /> des gros bisous
Répondre
B
Merci !! bisous !!!
M
alors d'abord un super anniv ma belle!! et je suis heureuse pour toi que tout ça ait été organisé!! tu le mérites largement!!! j'adore les ti cochons!!! bisous!!!
Répondre
B
Merci ma belle !!!!....... des gros bisous !!
S
Hi hi hi<br /> Je vois que tu as eu de superbes cadeaux et de bien belles attentions, c'est vraiment que du bonheur, tu as raison.<br /> Et le mieux c'est de savoir les apprécier au moment opportun.<br /> Je t'envoi de gros bisous et te dis à tout bientôt.<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
Oui, là, je déborde de bonheur !!!!!!!...<br /> Merci ma Secco !! et gros bisous !!!!!
D
Coucou ma Babette<br /> WAA que de très beaux cadeaux et cartes offertes par les copines , BRAVO à toutes !!<br /> trop génial la surprise de ton mari , une belle soirée d'anniversaire !!<br /> pleins de gros bisoussssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
Oui !! que du bonheur !!! gros bisous ma Danielle !!!
C
Un très bon anniversaire miss Babette !! Bises
Répondre
B
Merci ma jolie !! gros bisous !!!