Carte de Fête des mères 1ère

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Dimanche dernier, j'avais un repas chez moi pour feter la Fête des Mères avec ma Belle Famille...

 

L'occasion d'offrir à ma belle maman sa carte...

 

La finition a été un peu faite à la dernière minute (11h30..... le repas était à midi !!!....) mais en même temps, je n'avais pas réussi à la faire avant...

 

Ce qui impliquait évidemment qu'aucune erreur était permise !!!...

 

Je crois qu'au final, j'aime travailler sous pression.... hi hi hi !!!!!!

 

Donc voilà ce que je lui ai concocté !!

Carte de Fête des mères 1ère

Un joli papier cartonné avec des coeurs.... un peu de découpage... du collage au scotch double face...

 

Et voilà !!!!

Carte de Fête des mères 1ère

Elle vous plaît ???..

 

Et ce matin, j'ai fini celle pour ma Maman.... Car c'est ce midi qu'on fait le repas de Fête des Mères chez mes parents......

 

Mais ça... ce sera pour une autre fois !!

 

Gros bisous et bonne journée !!!!!

Publié dans cartes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toute simple... mais c'est ce qui me plait.<br /> Bisous
Répondre
C
tres jolie !!!
Répondre
B
Merci !!! des gros bisous !!
D
très jolie ta carte ! bravo
Répondre
B
Merci !! gros bisous.
V
Et ben dis donc ... Tu bosses bien sous pression !! ;)<br /> Bravo à toi ! Elle est très jolie ! J'aime beaucoup le papier que tu as utilisé !!!!<br /> Bisous !
Répondre
B
Sous la pression, oui !! je suis bien !! hi hi !! gros bisous !!
C
Une très jolie carte!!! Toute douce!!! J'ai hâte de voir l'autre!!!! Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
Douce comme une maman... ;-)<br /> Gros bisous ma poule !!
O
Elle est superbe ta carte. J'adore.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci !!!! Bisous.
T
Ta carte est ravissante !<br /> Bisous
Répondre
B
Merci ma tinou !! Gros bisous.
Un superbe cadeau pour ta belle maman, elle est très réussie. Vivement qu'on découvre celle de ta maman !!! Gros bisous et bon week end
Répondre
B
Bientot !! bientôt !! gros bisous.
E
Ta carte est ravissante, bravo Babette.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci ma Manue !!! des gros bisous !!!!
A
sympa comme tout, très réussi, bravo babette. gros bisous
Répondre
B
Merci ma belle !!! gros bisous !!!
C
kikou rapide du jour<br /> bises
Répondre
B
C'est gentil !! bisous ma belle !!
D
Une jolie carte même faite dans l'urgence. <br /> Bon week.<br /> Bisous
Répondre
B
Je crois que ça.. l'urgence !! Gros bisous ma poulette !!!
Z
Coucou Babette !<br /> C'est une très jolie carte ! et le papier avec les petits cœurs est très sympa !<br /> Ta Belle-Maman a due être ravie comme tout !<br /> Bravo pour tout !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> PS : T'inquiètes ! Comme toi, je suis la reine des finitions à la dernière minute !!!!! lol !
Répondre
B
Et ca te réussit vu les merveilles que tu nous fais !!!! gros bisous ma Zabou !!!
D
coucou ma Babette<br /> MAGNIFIQUE cette carte pleins de douceur et d'amour !!<br /> BRAVOOOOOOOOOOO ma Babette, cela te réussi à merveille de travailler sous pression !!! MDR !!<br /> gros gros bisoussssssssssssssssss ma babette<br /> danielle
Répondre
B
Bah en fait... quand j'ai du temps devant moi... je fais d'autres choses plus &quot;urgentes&quot;... et au final... c'est quand je vois la date fatidique arriver que je me secoue les méninges !! hi hi hi !! gros bisous ma Danielle !!
A
Très, très jolie finition, ce papier coeur va à ravir à ta broderie !! Belle journée !!
Répondre
B
Merci !!!!!! Bisous !!
I
Cette petite carte brodée est très belle. J'aime beaucoup le papier avec les coeurs.<br /> J'en ai quelques-unes à faire mais je n'avais pas pensé au double-face. Merci pour l'idée !<br /> Beau week-end !!
Répondre
B
Merci !!!!! Et faut absolument essayer le double face !! trop facile... Bisous !
T
Pas de notif pour tous les OB qui ont publiés hier mais je suis là ! Et je suis la premier pour dire que tu as fait une très belle carte pour ta belle maman. Elle est jolie comme tout avec ce papier à cœurs. Bravo à toi ma Super Babinou et vivement la finition de l'autre broderie ! Hihihi. <br /> Gros bisous
Répondre
B
Bah oui... pas de notif.... vais essayer de le republier... Gros bisous ma Titi !!!!!!!