Trois petits lapins....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Il était une fois un petit lapin.... très gentil... avec un beau noeud rose...

Trois petits lapins....

Un gentil lapinou... très sage....

 

Mais pas seul !!!

Non...

 

Il était accompagné....

Trois petits lapins....

Un gentil lapin au noeud violet lui tient compagnie...

 

Mais... à deux... ce n'est pas toujours rigolo...

 

A trois.... c'est parfois mieux !!...

 

Alors....

Trois petits lapins....

Le petit lapin au noeud bleu les a rejoint...

 

Pour faire la fête !! hi hi hi !!!

 

Bon WE à toutes !!!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ooohhh laaaaa ! je suis inquiète, qu'est-ce que tu as pris aujourd'hui ??? si tu vois des lapins partout ce n'est pas normal, change de crèmerie !!! lol !!! hihihi !!! :)<br /> sans rire, ils sont trop mimi tes petits lapins, alors qu'est-ce que tu vas nous faire de beau avec ??<br /> bonne journée et plein de bisousssssss<br /> Lo
Répondre
S
Trop chou ces lapinous.<br /> Bisous
Répondre
Z
Oh ! là ! là ! J'imagine comme tu dois chanter !!!! surtout sous la douche !!!! ça doit faire hyper mal !!!! J'espère qu'ils vont vite partir !<br /> Bon courage pour tout !<br /> Zabou
Répondre
Z
Oh ! Ils sont choux !!!!!!!<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
I
adorables ces lapinous, idéal pour fait un joli marque -pages. à bientôt et bisous.
Répondre
B
idéal... ou pas !!! hi hi !!! La suite bientôt...<br /> Gros bisous ma Monique !!!
C
ROOOoooooooooooooo
Répondre
B
Comme tu dis !!!! gros bisous.
D
Bien mimi tes tits lapinous....Biz
Répondre
B
Oui !!! j'adore Beatrix Potter... bisous !!
E
Oh ils sont trop choux ces lapinous. Un marque page en perspective peut-être ?<br /> Gros bisous et bonne fin de dimanche.
Répondre
B
Idée interessante..... la suite... bientôt !! gros bisous !!!
V
Trop mignons ces petits lapinous ... mais ... tu nous laisses comme ça ... sans rien nous dire de plus !! Quel suspens insoutenable !!!!!!!! hihi !!!!!!<br /> Gros bisosu
Répondre
B
Bah ... en même temps... si je vous dis tout tout de suite... c'est moins rigolo !!!!! Gros bisous !!!
Trop mimi ces lapinous, tu t'arrêtes à 3 ? hihihihihi. Gros bisous
Répondre
B
qui sait !!! hi hi hi !! gros bisous !!
M
Trop mignon !! plus on est nombreux mieux c'est !! je ne connais plus réellement le dicton !! hihihi !! gros bisous !!
Répondre
B
Plus on est, plus on rit !!!<br /> Ou alors.. petite variante asiatique...<br /> Plus on est, moins y a de riz !!! mdr !!!!!!!!!!<br /> Gros bisous !!
A
Super mignons tes petits lapinous !!! Bravo !! Belle journée
Répondre
B
Merci !!! gros bisous.
C
attention, les fêtes avec les lapins, on sait comment ça commence, jamais comment ça finit ! mdrrr
Répondre
B
Ouh la !!! faut que je les surveille !! mdr !! gros bisous !!
C
Tout mignons ces lapinou mais j'aurais aimé voir comment ils faisaient la fête!!! J'aime bien quand tu racontes des histoires!!!!hihihi Gros bisous mon lapinou!!!!mouahhahah
Répondre
B
Hi hi !! Il va falloir attendre donc le prochain épisode pour connaitre la suite !!!!! gros bisous ma poule !!!!
M
sont trop cool ce slapinous!!! bisous!!!
Répondre
B
Oui !! pourvu qu'ils ne fassent pas de betises... hi hi !! gros bisous !!
O
Ah ben non, je veux la fin de l'histoire !!!! ;) <br /> Ils sont super mignons tes lapins.<br /> Bon week-end également.<br /> biz
Répondre
B
Nan, nan, nan !!! faudra attendre !! hi hi !! gros bisous !!
T
Comment ils sont trop mignons ces lapinous ! Béatrix Potter ? <br /> Tu vas en faire quoiiiiiiiiiii ? Bah oui, je veux savoir moi aussi !<br /> Gros gros bisous ma Babinou
Répondre
B
Et oui !! Béatrix Potter !!!!....<br /> Mais pour la suite, il faudra attendre encore un peu !! hi hi hi !!<br /> Gros bisous ma Titi !!
D
coucou ma Babette<br /> HIHIHI !! je connais ces petits lapinous !!!<br /> ils sont trop beaux avec leur petit nœud , bravo ma Babette !!<br /> tu vas faire quoi avec ?? allez dit moi !!!!<br /> bonne journée , gros bisoussssssssssssss <br /> danielle
Répondre
B
Bien sur que tu les reconnais !! hi hi hi !!! ils sont cro beaux.... <br /> En faire quoi ??? ça... ce sera pour le prochain épisode !! hi hi !!<br /> Gros bisous ma Danielle !!