Maison Pain d'Epice.....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

En feuillentant mes livres de point de croix..... mes nombreux livres de point de croix !! hi hi hi !!!! j'ai eu envie de broder une grille qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment.....

 

Je suppose que vous avez deviné ce que c'est ??

 

Comment ça, non !!!....

M'enfin !! Tout est dit dans le titre !!!!!!

 

Une maison Pain d'épice !!!!

 

Voici le modèle :

 

 

 

Maison Pain d'Epice.....

Ainsi que mes fils.... et ma toile......

 

J'ai une belle toile Aïda et lin que je n'utilise pas suffisamment à mon goût..... Mais c'est parce que c'est de la toile de 5,5....... Quand on a goûté à la lugana ou la murano... difficile de revenir à la toile de 5,5 !!.....

 

Mais je me disais que ce modèle pourrait bien ressortir.....

 

Et me voici partie pour mes premières croix :

Maison Pain d'Epice.....

Mouais..... je suis pas super convaincue....

Et vous ???....

 

On continue ???...

 

Allez.... quelques croix de plus :

Maison Pain d'Epice.....

Pas si mal !!!!!

 

Mais..... plus blanc vous ne trouvez pas ??...

 

Et pour cause !!

Maison Pain d'Epice.....

Et oui..... le résultat ne me plaisait pas sur ma première toile....

 

J'ai donc changé pour utiliser de la toile aïda de 8 !!! brodé quand même en 2 fils de mouliné, car je voulais faire un relief......

 

Et c'est SANS regret !!!

Maison Pain d'Epice.....

Ca le fait !! hein !!!!!!!!!

 

J'adore le rendu...... très.... gourmand !!!!

 

Allez !!! j'y retourne !!!!!

 

Et je dis vive les WE de 4 jours !!!!!

 

Gros bisous à toutes !!!!!!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah oui, pas mal !!! mais j'aimais bien la toile façon lin !!! en même temps j'adore le lin donc je ne suis pas objective !!! <br /> bonne journée ma belle, et vivement le prochain we de 4 jours !!!!<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
T'inquiète pas !! je sais comment la &quot;recycler&quot; !!!!!! gros bisous ma Lo !!
Il est sympa ce modèle !! J'aime beaucoup le rendu sur la toile blanche !!! Bonne fin de journée, bisous
Répondre
B
oui, c'est plus joli comme ça ! gros bisous ma belle !
A
En effet, çà le fait !! Belle maison, bien gourmande ! Tiens, j'ai un p'ti creux d'un coup ! Belle journée du dimanche !
Répondre
B
Hi hi !! Serais tu gourmande ???...... gros bisous !
C
Belle maisonnettes !! Bises
Répondre
B
Merci !! gros bisous !!
D
On la croquerait bien cette jolie maison !
Répondre
B
Nan nan nan !! on croque pas !! gros bisous.
C
et vive la semaine des 4 jeudis !
Répondre
B
et 5 ?? ça existe ?? hi hi !!
T
Huuum sympa cette tite maison à croquer ! Le relief donne un effet plus gourmand !!!<br /> Bonnes petites croix ma Babinou. <br /> Gros bisous
Répondre
B
Je trouve aussi !!! gros bisous ma Titi !!
C
Nan Nan Virginie !!! c'est une 'tit maison pour moi ;-) !!!! ..... ah nan ? ROOOooooooooo le mignon c'est toujours pour les zotres !!!!!
Répondre
S
Non mais, vous êtes comique...
V
Moi je trouve la solution de Coco plutôt pas mal ... MDR !!!!!!!!!!
B
C'est un complot !! une mutinerie !!!!!!!!!!!<br /> Hi hi !!!<br /> Bisous à toutes les deux !!!!
C
oui oui on tire a pile ou face .... pour savoir laquelle de Virginie ou de moi aura la premiere maison, mais pas de déception , celle qui a perdu aura la deuxieme maison YESSSSSS<br /> Babette vraiment t'es super mega gentille smack !!!!!!!!! ;-)
B
Bah tiens !!! j'savais pas quoi faire dis donc !!! hi hi hi !! gros bisous !!!
V
Coco, un p'tit pile ou face ? Je vois que ça comme solution ... ou alors ... Babette en brode une deuxième ... LOOL !!!!!!!<br /> Bises !
B
On ne se chamaille pas les filles !!! hi hi hi !! gros bisous !!
D
coucou ma Babette<br /> oui le rendu est plus joli sur cette toile !! une belle avancée !!<br /> dit on peux croquer dedans , ou il faux attendre que tu l'ai fini ???<br /> trop trop gourmande cette broderie , et moi j'adoooooooooooooooooooore le pain d'épice !!!<br /> profite bien de ton (tes) Weekend de 4 jours !!<br /> gros bisoussssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
Nan !! on croque pas !! hi hi hi !!!! gros bisous ma Danielle !
C
ooh comme c'est gourmand!! T'as lavé ta toile à 90 avec une lessive qui lave plus blanc que blanc??!!! MDR Bravo pour cette très jolie avancée!!!! Moi j'ai des péripéties avec mon nouveau truc...pffff faut qu'j'vous raconte!!! Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
Hi hi hi !!!!!!! Bah j'attends qu'tu nous racontes alors !!! bisous ma poule !!
V
J'aime beaucoup !!! Dis ... Elle est pour moi, hein ? La maison en bonbon ... à moi ???? hein ? hein ????<br /> Nan ???? bon tant pis .... pffff !!!!<br /> MDR !!!!!!!!!!<br /> Gros bisous !!!!!!!!!!!
Répondre
B
Bah faudrait vous mettre d'accord avec Coco !! hi hi hi !!!!!!<br /> Gros bisous !!
S
Euh c'est sympa, mais c'est quoi un week-end de 4 jours ?<br /> ;-) Bisous
Répondre
S
Pffffffffff... vilaine
B
Euh.... je suis sadique en disant &quot;dommage pour toi !!! hi hi !!&quot; ou gentille et compatissante en disant &quot;ma pauvre.... je compatis...&quot;....<br /> Hein ??!! hi hi !! tu préfères quelle version !! <br /> Gros bisous !!