ATC - Echange de Pâques

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Certes Pâques est passé, mais le délai pour l'échange organisé par Virginie était jusqu'au 30/04 !!! donc, le délai a été respecté !!!.....

 

Ma binôme... ah la la.... ma binôme......

C'était LE moment pour être ensemble.....

Car ma binôme, c'est Seccotine.....

Et celles qui la suivent savent que dernièrement elle a mis son blog en sommeil profond........

 

Cest une personne qui me tient particulièrement à coeur...

Une des premières à me suivre....

La première avec qui j'ai fait un échange.... pour nos filles !!!!

La première que j'ai rencontré "en vrai"...

 

Bref..... La voir se retirer de la blogo me fait quelque chose... même si elle reste malgré tout pas très loin !!!!

 

Donc, j'étais doublement contente d'etre avec elle........

 

Mais revenons à notre échange !!!!

Le thème était Pâques.... Nous étions libres de faire ce que l'on voulait, seul impératif utiliser 1 bouton !!!.... hi hi hi !! quelle drôle d'idée !!!!! J'adore.....

 

Alors..... je vous montre quoi en premier ????

Ma mienne ???

Ou celle de ma Secco ???...

 

Allez !!! Honneur aux invités !!!! hi hi hi !!!!

D'autant plus que j'ai beaucoup ri quand je l'ai vu !!!!!!!!!!!!!!!!!.......

 

ATC - Echange de Pâques

Regardez comme il est beau mon cochon de Pâques !!!! hi hi hi !!!!!!!

 

Bah quoi ????? si, ça existe !!! non mais..... hi hi hi !!!!

 

Et le bouton a été utilisé !!!!!!!!!....... défi réussi !!!

 

Je vous la montre de dos :

ATC - Echange de Pâques

Merci ma Secco !!!!!!

un ATC faite pour moi !!!!......

 

Et voilà ce qu'à reçu Seccotine :

ATC - Echange de Pâques

Des cloches (non !! pas moi !! hi hi !!) qui apportent des oeufs !!!...

Oups.... y en a un qu'a cassé... mdr !!!!!!!!

Et oui !! c'est mon bouton !!!....... avec un petit rond jaune collé au milieu....

 

Je vous montre de plus près :

ATC - Echange de Pâques

Oups !!!.....

 

Je trouvais l'idée de l'oeuf écrasé amusante !!!!!!!

 

Alors ??? elle vous plaît ???....

 

Je ne vous montrerai pas l'autre côté.... Si !! je l'ai pris en photo, mais franchement.... j'ai du travail à faire pour m'améliorer !!!!.................. Alors pour une fois... on laisse tomber !!!!

 

Mais c'est pas fini !!!!

(Décidemment.... je l'emploie souvent en ce moment cette phrase.. mdr !!!)

 

Cela faisait longtemps que je n'avais rien fait pour ma Secco.....

Je vous avais dit que j'arrêtais de faire des cadeaux pour les anniversaires.... ca demande notamment trop de temps... car faut dire que vous êtes nombreuses !!.....

Mais j'avoue que j'ai eu un petit regret au mois de mars de rien envoyer à ma Secco......

 

Alors quelque part... c'était un moyen de me rattraper !! hi hi hi !!!! 

 

Vous connaissez l'addiction de Seccotine ????

Non.... pas les cochons... c'est moi !!!!!

 

Nan... pas les vaches !! C'est Magerde !!!!!! et Danielle....

 

Alors ??????

 

ATC - Echange de Pâques

Oui !!!!! 

Les nanes !!! hi hi hi !!!!!! Et vous voyez ainsi mes premiers essais avec le plastique dingue !!!!!!!........ (je crois que je deviens addict... mais... chuuuuuuuttttttt.......)

 

Mais c'est pas fini !!!!!!

 

Rappelez-vous ce que nous "unit" également avec Seccotine ?????

Ca se passe pas loin de chez moi....

 

Alors ???????

 

Mais si !!!!!

 

Nos montagnes !!!!!!!

 

Et quand j'avais vu cette grille, j'avais tout de suite pensé à elle !!!!!!

Bon d'accord..... ça fait de nombreux mois que j'ai ce livre... et je n'avais pas encore pris le temps de lui faire..... Mais là !!!!!!!! je ne pouvais pas passer à côté !!!

ATC - Echange de Pâques

Une grille de VE....... Dans les tons que Seccotine aime bien.......

ATC - Echange de Pâques

Finitionné en petit coussin.... avec une accroche pour pouvoir le mettre où l'on veut......

 

Une photo de dos ??...

ATC - Echange de Pâques

La photo ne fait pas bien ressortir la couleur du tissu... C'est du mauve clair !...

 

Et voilà....... une petite surprise.... juste pour faire plaisir !!!!!!!!

 

J'espère que ça vous a plu à vous aussi !!!!!!!!!!!......

 

Gros bisous et bon 1er mai !!! (même si c'est un peu tard pour le souhaiter...)
Profitez du pont (pour celles qui le font) pour vous reposer et prendre soin de vous !!!!

A très vite.....

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Trop marrantes vos ATC entre le cochon et l'œuf éclaté ! Hihihi. Et ça y est, tu t'es mise au plastique dingue !!! C'est trop bien. Joli coussinet aussi. Bravo à toi, à vous. Et gros gros bisous
Répondre
B
Oui !! trop bien le plastique dingue !! hi hi !! Merci ma Titi et gros bisous!!
V
Très bel échange !!!!!! J'aime beaucoup vos ATC !! Quand j'ai vu le cochon de Pâques ça m'a bien fait rire !!!! J'aime beaucoup aussi ton oeuf cassé !! hihi !!!<br /> De bien jolies surprises pour Sécco !!! J'aime beaucoup le &quot;nane&quot; .... Addict au plstique fou ? toi aussi !!! lool !!!!!!<br /> Bravo et merci pour ta participation !!!<br /> De gros bisous
Répondre
B
Merci à toi pour ce duo............... gros bisous !!!
S
Pfiouuuuuu, si tu savais tout ce que j'ai ressenti en ouvrant mon paquet, enfin, plutôt ce que j'ai ressenti lorsque &quot;petite m&quot; (qui a harcelé le facteur pendant que je faisais la vaisselle) m'a décrit ce qu'il y avait dans le paquet. <br /> Et pfiouuu aussi à la lecture de ton article.<br /> <br /> J'ai adoré réfléchir longuement à quelle &quot;bêtise&quot; j'allais pouvoir te faire ;-) J'ai pensé à un cochon... mais oups, il fallait faire sur le thème de Pâques... alors oui, pourquoi pas, un cochon de Pâques... il fallait juste lui mettre un œuf, et voilà ça collait au thème... Tiens ça me donne encore des idées (mystère... mystère...).<br /> Le coup de l’œuf... j'ai adoré et même &quot;petite m&quot; qui a voulu me &quot;chipper&quot; mon ATC.<br /> Je suis bien contente que tu ne sois pas passer à côté pour la pendouille... elle est déjà accroché dans mon salon (à ma bibliothèque loisirs et cie), elle a tout ce que j'aime, montagne, edelweiss et flocon de neige.<br /> Et un nâne... c'est trop génial, et je suis ravie que ce soit tes tests en plastique dingue, j'ai cru que tu avais mis virg' à contribution ;-)).<br /> Alors merci merci merci (ben oui je m'arrête là où mon comm sera pluslong que ton article!)<br /> Et merci aussi aux filles pour leur gentils commentaires.<br /> Je vous embrasse toutes bien fort, et merci à Virginie d'avoir bien choisi ce duo.<br /> <br /> Bye, bye.<br /> <br /> Séccotine
Répondre
B
Et bien.... voilà un envoi réussi alors !!.... Contente que ça t'ai plu !!!!<br /> Et non !!!! je me suis débrouillée comme une grande pour le plastique dingue !!! hi hi hi !!!!!! Meme si c'est quand même Virginie qui m'a donné des feuilles pour tester !!!.......<br /> Pour le com.... c'est le coeur de chacune qui parle !!....<br /> <br /> Des gros gros bisous ma Secco !!!!<br /> <br /> Et tu as raison: un grand merci à Virginie pour ce beau duo !!!....
E
Kikou,<br /> Oh il a trop la classe ce petit cochon de pâques, j'adoooore ! J'aime beaucoup également ton œuf écrasé, il fallait y penser. Un grand bravo à toutes les deux pour vos atc. Défis relevé haut la main ;-)<br /> Mmmm de bien jolis présents pour une adorable personne. Bravo ma belle.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci ma belle !!! oui... elle va nous manquer.... mais elle n'est pas bien loin malgré tout !!!! gros bisous.
A
De bien jolies réalisations, et j'adore les cartes pleines d'humour ! il fallait y penser au petit cochon et à l'oeuf au plat ^^, bravo à toutes les deux !
Répondre
B
Tant qu'à faire, autant que ce soit rigolo !!!! merci !! Bisous !
Z
Coucou Babette !<br /> Alors là, c'est un VRAI BEL ECHANGE !!!!! C'est superbe !<br /> Vos ATC sont toutes mimi ! et tu as eu raison d'envoyer de jolies attentions à Séccotine ! Une sorte de cadeaux de départ de la blogo !<br /> Elle va nous manquer ! mais je suis sûre qu'on continuera à avoir des nouvelles par les coms !<br /> Gros bisous et bon week-end !<br /> Zabou
Répondre
B
J'espère aussi !!!!!! Merci ma Zabou !!!! des gros gros bisous.
C
super joli, et le nâna est trognon<br /> Mais ... ça fait triste un blog qui se ferme ...<br /> bises
Répondre
B
Oui..... tristounet ce départ.... bisous ma belle !!
C
Et bien c'est un super échange !! J'aime beaucoup les 2 ATC vous avez bien bossé ! Bises
Répondre
B
Et bien ri aussi !!! gros bisous ma belle !!
J
trop rigolotes ces cartes... bravo et a très bientot
Répondre
B
Hi hi hi !!! je crois qu'on a pris beaucoup de plaisir à les faire !! l'une comme l'autre !! gros bisous.
Ce sont de bien jolis cadeaux échangés, bravo les filles. J'espère que Séccotine reviendra vite parmi nous. Belle journée, bisous
Répondre
B
Merci ma belle !!! gros bisous.
L
L'email est apparu bizarrement dans ma boite mail pour me prévenir de cet article et en appuyant sur &quot;supprimer&quot; j'ai vu la photo avec le cochon! et la un déclique dans ma tête &quot;c'est un article qui parle de babette ou qui viens de babette?&quot; et ben sa a pas manquer hihi très simpa cet change gros bisou
Répondre
B
Oups.... c'est &quot;ce&quot; cochon !! pas &quot;je&quot; cochon..... mdr !!... je suis allée trop vite !!... re bisous !!
B
C'est sans doute parce que j'ai basculé sur le nouvelle version d'OB !!..... Heureusement que tu n'as pas supprimé !! hi hi hi !!! je cochon valait le détour !!!!! gros bisous ma belle !!
L
Très sympa cet échange !!! Bravo les filles !<br /> Moi aussi ça me fait bizarre de savoir que Seccotine arrête ! Je l'ai découverte grâce à toi, et j'aimais beaucoup ce qu'elle faisait! !<br /> Bon weekend<br /> Bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
Oui.... ses articles vont me manquer..... gros bisous ma Lo !!!!
D
coucou ma Babette<br /> WAAAAAA trop belles ces ATC !!<br /> trop rigolo le tit cochon , et j'adore tes cloches semeuses d'œufs (même cassé ) !<br /> très joli le coussin et le petit âne ,!!<br /> Bravo à vous pour ce superbe échange !!<br /> 1er mai sous la pluie ici !!<br /> gros bisousssssssssssssss ma babette<br /> danielle
Répondre
B
Merci ma Danielle !!!! des gros bisous.
B
Un superbe échange plein d'humour, j'adore, j'adhère! ;-)<br /> Gros bisous les filles!
Répondre
B
Hi hi !! merci !!!!!!!! des gros bisous !!
C
Trop drôles vos ATC!!!! Un bel échange!! Et notre Séccotine a été bien gâtée!!! Et c'est tant mieux !!! Des gros bisous et beau travail ma Poule!!!!
Répondre
B
Merci ma poule !!!!!!!! gros gros bisous !!!
D
moi aussi je suis tristounette qu'elle arrête son blog notre Seccotine !<br /> Plein de jolies réalisations....Bon Ier mai même s'il est un peu tard lol
Répondre
B
Et oui........ certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres.... gros bisous.
A
super échange, c'est tout mignon, bravo les filles.<br /> bisous
Répondre
B
Merci ma belle !! gros bisous !!!