Bah mon cochon !!!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Je me fais très discrète en ce moment...... Je pensais qu'avec les vacances scolaires et les enfants chez les grands-parents, la semaine, j'aurais un peu plus de temps pour moi....

 

Mais c'est tout le contraire !! j'ai l'impression de courir encore plus !! hi hi hi !!!

 

En même temps.... je ne pourrais pas me prélasser au soleil !!!... pfffff.....

 

Mais revenons au sujet du jour !!!! 

 

Le cochon !!!!!!!!!

 

Et oui, vous savez que c'est un animal que j'aime beaucoup (sans doute parce que nous avons le même teint rose.... non ??? le même caractère !!???? hi hi hi !!!! c'est pas faux !!!!)

 

Alors quand Laëtitia (ou ma Titi !!) m'a proposé un échage ATC sur le thème du cochon... bien sur, je n'ai pas pu résister !!!!!!!!!!!!!

 

Honneur à ma Titi !!! Voici sa belle ATC !!

Bah mon cochon !!!!

Vous reconnaissez de loin les formes de sa perforatrice chouette ????

C'est fou quand même tout ce qu'on peut faire avec.... j'adore !!!!!!!

 

Mais regardez mieux la queue du cochon !!!!

Bah mon cochon !!!!

Oui !!! elle est en relief !!!!

 

Et tu vois ma Titi.... elle a bien supporté le voyage !!!

 

Et oui !! Dans le cochon !! tout est bon !!! hi hi hi !!!!!

 

Je tiens à préciser malgré tout que les couleurs ressortent très mal... La luminosité en ce moment, il faut bien le reconnaître, est à ch****......

La carte est d'un joli rose bien vif !!!!!! et non violassé comme sur la photo.... pfffff.......

 

Allez !! passons à ce que j'ai envoyé à ma Titi !!

 

Bah mon cochon !!!!

Bah mon cochon !!!! hi hi hi !!!!!

 

Pour une fois, j'ai eu envie de faire une ATC brodée........

Bah mon cochon !!!!

Un cochon tout rond !! tout rigolo !!!!!! 

Bah mon cochon !!!!

Un autre petit cochon tiré du livre sur les boutiques de VE.... La première grille que j'ai brodé de ce livre !!!!!!

 

Et un petit cochon en feutrine autocollant..... que l'on m'avait offert..... une belle occasion de l'utiliser !!!!!!

 

Vous avez vu !! j'ai réussi à utiliser quelque chose qu'on m'avait offert !!!!

Bon d'accord... il m'en reste plusieurs.... hi hi hi !!!! bah quoi !! y a du mieux quand même !!!!!

 

Alors ?? cet échange vous a plu ???

Moi, j'ai beaucoup aimé !!!!

 

Merci ma Titi de me l'avoir proposé !!!!!!

Et quand tu veux pour un nouvel échange......

 

Des gros bisous à toutes !!!!

Et j'espère à bientôt...

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo les filles pour vos jolis cochons, ils sont extras !<br /> Bisous
Répondre
B
Hi hi !! Merci !! des gros bisous ma belle !!
Un très bel échange, et 2 superbes atc. Bravo à toutes les 2. Bon week end, gros bisous
Répondre
B
Merci ma belle !! des gros bisous.
O
Un bel échange de cochons tout mignon !<br /> Bisous
Répondre
B
Faut bien préciser un échange DE cochon... et non pas un échange cochon...<br /> MDR !!!! bisous !!!!!
L
oh oui trop mimi !!!! ils sont cro beaux vos cochons, bravo les filles !!! je me demande si je ne reconnais pas ce petit cochon collé sur la tienne ?,!! hi hi !!!<br /> bisousss ma belle à bientôt !!!<br /> Lo
Répondre
B
Vois pas ce que tu veux dire.... hi hi hi !! merci ma Lo !!!! des gros bisous.
S
Moi j'adore aussi... le cochon et vos ATC.<br /> Pleins de bisous
Répondre
B
Tout est bon !!! dans le cochon et dans nos ATC !! mdr ! gros bisous !!
T
Quand tu veux aussi pour un nouvel échange ! Merci à toi pour celui ci ! <br /> Et ouf, la queue à tenue bon ! Lol. <br /> Gros bisous
Répondre
T
Ok pour un échange à la rentrée ! <br /> Gros bisous et bon dimanche ma Babinou.
B
On se fera un truc à la rentrée ?????..... bisous ma Titi !!
C
Superbe échange!!! Trop marrant ton cochon et je vois que Laëtitia a encore plus d'un tour dans sa perfo chouette!!! Bravo les filles!!!! Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
Tu te rends compte tout ce qu'on peut faire avec cette perfo !!!!!!!..... trop génial... gros bisous ma poule !
C
bel échange de cochonneries euh de cochonailles, uuuhh cochoncetés ??? enfin bref, bel échange<br /> bises
Répondre
B
Oui !! tout plein de cochonceté !! mdr !! gros bisous ma belle !!
A
Trop mignon votre échange !! Bravo à vous deux !! Belle et douce soirée
Répondre
B
Hi hi !!! Merci !! gros bisous.
D
Coucou ma Babette<br /> génial cet échange , j'adore vos ptits cochons !!<br /> BRAVO à toute deux !!<br /> gros bisoussssssssssssss<br /> danielle
Répondre
B
Oui, un super échange !!! merci ma Danielle.. gros bisous !
V
J'adooore votre échange !!! Vos cochons sont top ... trop mignon !!!!<br /> Bravo à vous deux !!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
B
Merci !!!!! on est les pro des cochons !!! hi hi hi !! bisous !!