Bienvenue !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Je me suis fait discrète ces derniers jours... car mon temps a été bien pris.... entre le travail, les enfants, l'homme et la maison.... sans compter que dimanche j'avais ma première expo-vente de "fin d'année". Virginie en avait parlé... Cette expo vente était organisée en faveur de la recherche médicale pour la lutte contre la maladie de Parkinson. Une bien belle journée placée sous le signe de la convivialité !!!!!!

 

Ceci dit, je voulais vous parler d'autre chose.....

 

Et vous montrer la finition d'un "petit quelque" chose....

 

Vous souvenez-vous de ceci ?

 

 

Bienvenue !!

Si oui, c'est bien !!!

 

Si non... petite séance de rattrape : ICI !!!

 

J'ai finitionné cette broderie depuis un certain temps maintenant !!! début juillet pour tout vous dire..... mais je ne voulais pas vous la montrer avant de l'avoir offert à sa destinatrice !!... Surprise oblige....

 

Cela a pris un peu plus de temps que prévu... Mais peu importe !!!! l'important, c'est que le cadeau ait été offert... et surtout qu'il ai plu à sa nouvelle propriétaire !! hi hi !!!

 

Voici donc l'objet en question :

Bienvenue !!

Mooouuuuaaaahhhhh !!!!!

 

Bah quoi... le dos aussi est joli !!! hi hi hi !!!!!!

 

Allez... je vous montre l'endroit !!

Bienvenue !!

Finitionné en pancarte à accrocher afin de souhaiter la  Bienvenue à tous les invités !!!

 

Cette broderie me tenait à coeur car j'apprécie énormément les personnes pour qui je l'ai fait...... <3

 

J'espère que vous plaira à vous aussi !!!

 

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée... et vous dis à très vite, car j'ai plein de trucs en retard à vous montrer !!...

 

Gros bisous à toutes !!

Publié dans Pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est très joli ! Et la finition rend vraiment très bien !<br /> Bravo pour tout Babette !<br /> Zabou
Répondre
B
Merci ma Zabou !! des gros bisous.
C
euh ... la tranche ? ??? mdrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
B
de saucisson ??? hi hi hi hi !!!!!! Bisous !!!!!
O
Il est super beau ! <br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci !!! gros bisous.
D
hello ! Désolée je ne vois que la broderie....Aucune autre photo snif
Répondre
B
Arf..... as-tu essayé de revenir ???...... <br /> Bisous !!
Un bien joli coussinet pour accueillir !!! Bravooooo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
C'est toujours être agréable de se sentir accueilli dans une maison !! gros bisous ma belle.
L
ah oui trop sympa !!! magnifique, j'aime beaucoup !!! et je suis que les destinataires ont adorés aussi !!!<br /> bonne soirée la belle <br /> gros bisous !!!<br /> Lo
Répondre
B
Oui !! ça a beaucoup plus !!! et je suis ravie... des gros bisous ma Lo !!
T
J'avais bien aimé cette broderie et la finition est vraiment top ! De quoi afficher bienvenue à la porte d'entrée. <br /> Bravo à toi ma Babinou et gros bisous
Répondre
B
Simple, mais efficace !! hi hi!! Merci ma Titi et gros bisous !!!!!
M
c'est super joli!!!!!!!!!!! bravo bravo!!!! et dis moi, toi aussi tu cours? hi hi bienvenue au club!!!mdr!! plein de grosbisous!!!
Répondre
B
et pourtant, cette année, j'ai arrêté mes activités... Je pensais que ça serait plus calme !! mais en fait, pour l'instant... non !!!!! hi hi !! bisous ma belle !!
A
Ca me plait beaucoup !! Ils ont du être heureux les destinataires !! Bravo et douce soirée !!
Répondre
B
Oui !! très contents... reste plus qu'à aller chez eux pour la voir accroché ! gros bisous.
D
Coucou ma Babette<br /> ben oui alors , trop trop beau aussi bien à l'envers que à l'endroit !! LOL !!<br /> j'adore cette petite broderie , le rendu est MAGNIFIQUE dans cette couleur !! <br /> la finition parfaite , BRAVO ma Babette<br /> gros bisousssssssssss<br /> Danielle
Répondre
B
Merci ma Danielle !!! des gros bisous !!!
V
Bah oui il me plait bien ... j'ai même commencé à le broder ... hihi !!!<br /> En tout cas le rendu est vraiment joli comme tout !!!<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
B
montre montre !!!! bisous !!!