Pour un range serviette #1

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Il y a peu, j'ai reçu une demande pour la réalisation de deux ranges serviette.

J'adore ces moments là !!!!

Bref....

 

Le deal était le suivant :

- inscrire le prénom (à savoir que c'est pour une fillette de 5 ans)

- broder un papillon

 

J'ai cherché dans mes réalisations ce qui pourrait servir de modèle pour aiguiller le choix de mes clients........

 

J'en ai trouvé deux !!!!

Ici   et   Ici !!!

 

C'est finalement le second modèle qui a été retenu !!!

 

La personne a trouvé très jolie la police d'écriture : alors, vite, vite, vite !!! Création de grille express !!!!! (ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de grille !!!!! pas dit que j'attende aussi longtemps pour recommencer !!...)

 

Et recherche du modèle papillon ! retrouvé assez vite (ouf !!) dans le livre "Un air de campagne" des éditions Mango.....

 

Reste à choisir la toile.... Je questionne mes clients......

Et là !!! trop cool........

 

Avec Virginie, on a fait une affaire trop géniale...... Dans un magasin de déstockage se vendait des lots de toile DMC !! oui, oui !! DMC !!!!

Un lot comportait 4 toiles de couleurs : bleu (un peu foncé), gris, saumon et rose !

L'autre lot comportait de l'étamine écru (ou ivoire... comme vous voulez..........)

Nous en avons pris un de chaque et on a partagé !!

Bon.... on a de la toile pour broder jusqu'à la fin de notre vie (et si on en croit nos stocks, elle va être longue !!! très longue !! hi hi !!! du coup, j'en ai mis en vente dans ma boutique ALM)

 

Bref.......... le choix de mes clients se portant sur une toile écru, vite, vite, vite !!! je découpe un coupon de ma belle étamine !!!!!

Trop belle.... trop douce...... trop top !!!!!!!

 

Regardez :

 

Pour un range serviette #1

J'ai délimité les contours..... compté (et recompté et re re compté !!) mes points pour savoir comment et où positionner mes modèles...... 

 

Et les premières croix ont pu être posées !!

Pour un range serviette #1

Brodé un "nun" fil !! Les croix sont minuscules (toile de 10 points) et le rendu est très fin.....

 

Une idée du prénom à broder ????....

Pour un range serviette #1

"Marre de cette nana là, marre de cette naaaaaaanaaaaaa !!

J'étais bien mieux avant....

Câliner par mamaaaannnnnn...." 

 

...

 

Désolée...... mais j'ai pas pu m'empêcher !!!!!

 

Alors une idée du prénom ???....

Pour un range serviette #1

Margaux !!

J'aime beaucoup ce prénom..........

 

Et j'aime beaucoup le rendu de ma grille !!!!!

 

Si l'une d'entre vous était intéressée, me le dire et je l'enverrai par mail (je n'arrive pas insérer un pdf..... pfffff !!!)

 

Alors ?? vous aimez ???...

 

J'espère que ça plaira à mes clients !!!....

 

Allez... reste à faire les papillons.... au boulot !!!!

 

Et après... je pourrais passer au second range serviette !! hi hi hi !!!

 

Gros bisous et à bientôt !!!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Babette !<br /> Oh ! C'est vrai que c'est une très belle écriture (pour un très beau prénom ! J'adore aussi !)<br /> Tu vas faire une petite fille bien heureuse ! Sans aucun doute !<br /> Vivement les papillons !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
B
Merci !!!! gros bisous.
C
rooooo quelle aubaine ces coupons!!! Une superbe police d'écriture pour ces range serviettes!!!! Bravo ma poule!!! Gros bisous!!!
Répondre
B
Oui !! une aubaine qu'on ne pouvait pas laisser passer !!!<br /> Certes, c'est un investissement... parfois, je me dis qu'on est complètement folles !!! (comment ça.... pas que des fois.... hi hi hi !!!) mais ça vaut le coup !!!! les toiles sont trop belles !!<br /> Gros bisous ma poule !!!
C
fichtre, grâce à toi j'ai appris 2 choses aujourd'hui : <br /> 1) je ne connaissais que Margot et non Margaux, du coup j'ai regardé sur le net <br /> 2) j'y ai appris que Margaux ou Margot était la forme hypocoristique de Marguerite <br /> mdrrrrrrrrr<br /> à toi de prendre le dico maintenant<br /> bises
Répondre
C
toutafé !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo<br /> bises
B
Pfffff..... <br /> Bon, en fait, c'est comme Babette avec Elisabeth, si j'ai bien compris ??!!....<br /> Merci pour ce moment bien instructif !!<br /> Bisous ma belle !!!
L
magnifique !!! bravo !!! j'aime beaucoup cette écriture moi aussi !!! par contre je suis surprise par l'orthographe du nom, je ne l'aurais pas écrit comme ça !!! mais en même temps, je ne sais pas trop comment je l'aurai écrit !!! hihihi !!! :)<br /> je cours voir sur LM pour ta toile car ça m'interesse !!!<br /> bisousss<br /> Lo
Répondre
B
Tu verras !!! cette toile est extra à broder !! du pur bonheur... Tu m'en diras des nouvelles !!!!!<br /> Merci !! et gros bisous ma Lo !!
L
Sympa cette police d'écriture...<br /> Mais s'il te plait arrêtes avec tes chansons... j'en ai déjà pour la journée.<br /> Vais aller faire un tour sur ton ALM... des fois que.<br /> Bisous
Répondre
B
Bah quoi ???.... elles sont bien mes chansons !! hi hi hi hi !!!!!<br /> Gros bisous !!!
T
L'orthographe me fait tout bizarre, je suis habituée au ot à la fin... Mais c'est une belle police. <br /> Un range serviette ?...euh serviette de table ? <br /> Ça doit être l'heure d'aller me coucher vu ma question je crois. <br /> Une autre avant de partir : pour te passer commande de toile, tu préfères par ALM ou bien non ? <br /> Gros bisous ma Babinou
Répondre
B
Ah les puristes et l'orthographe.... hi hi hi !! suis pareille !!!!!!<br /> Bon.... je t'ai répondu... serviette de table !! mdr !!!!!<br /> Tu m'as bien fait rire quand même !! hi hi hi !!!!!!<br /> Pour le reste, je t'ai répondu aussi....<br /> Bisous ma Titi !!!
D
coucou ma Babette <br /> quelle chance ce déstockage DMC !!<br /> géniale cette commande , très joli prénom ( que j'avais trouvée de suite !! MDR !! ) l'écriture et superbe , hâte de voir la suite !!<br /> bonne continuation , gros bisousssssssss<br /> danielle
Répondre
B
Peu importe le prix, quand on a vu les toiles de couleur on n'a pas hésité !!!!!!!!<br /> Gros bisous ma Danielle !!
C
moi j'aime beaucoup Margaux aussi mais surtout le Chateau Margaux , un vin tanique dé-li-cieux ! Il ne se boit pas,il se déguste .... hic !
Répondre
B
Oh oui !!! ça c'est bon aussi !!!! hi hi hi !!! Bisous ma Coco !!
V
J'adore !!!! C'est mignon comme tout !!!!!<br /> La super méga hyper bonne affaire qui est arrivée au bon moment !!!!!! hihi !!!!<br /> Bravo !<br /> Bisous, bisous !
Répondre
B
Exactement !!! <br /> Bon.... c'est un investissement.... mais quel bonheur à broder !!!! gros bisous !!!