La clé de l'énigme...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Vous n'aimez pas attendre trop longtemps quand je vous fais des devinettes..... Alors sans plus tarder, voici la suite de l'énigme de la barrière !!!!!

 

Certaines pensaient de ça allait etre un enclos..... un enclos à Babette même !!!!! Mais c'était sans compter sur les pouvoir de Super Babinou !!!! Ce n'est pas une petite barrière comme ça qui va m'arrêter !!!!!! hi hi hi !!!!!

 

Alors......... A quoi sert-elle ????......

 

Tout simplement..... Une barrière de maison.... 

Mais quelle maison ??

 

Et finalement, c'est là que c'est le plus surprenant.....

 

Regardez vous même !!....

La clé de l'énigme...

Une maisons théière ???? Ca existe ???....

....

 

Elle ne ressemble pas vraiment à une maison comme ça......

 

La clé de l'énigme...

Avec des fenêtres, c'est beaucoup mieux !!!!!!!

 

Il y a même des petites clés qui se dessinent à chaque bout......

 

Peut-être cette maison est un lieu d'accueil......

 

Allons voir de pus près :

La clé de l'énigme...

Personne......

 

Attendons encore un peu alors !!....... pour voir ce qui se passe.........

 

A très vite !!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah super ! bravo pour tes nouvelles petites croix et merci de ne pas nous avoir fait attendre trop longtemps ;-)<br /> Bisous
Répondre
B
C'est pas mon genre !! hi hi hi !!! bisous !!
O
En tout cas, du thé et des clefs, ça me ferait bien penser à Alice aux pays des merveilles ta broderie ! <br /> Bon cette fois ci je me sauve !<br /> Bisous !
Répondre
B
Manque un lapin qui court avec une montre à la main ??.......<br /> Biisous !!
O
Ah ben tout compte fait, je n'étais pas si loin que ça sauf que la maison avait une forme de théière !! ;)<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Voilà !!!!! bisous !!
D
coucou ma Babette<br /> j'avais bien pensée à la barrière du jardin d'une maison , mais pas d'une si belle et originale maison !! LOL !!<br /> hâte de voir les occupants !!<br /> BRAVO !<br /> gros bisous ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
Hi hi hi !! et oui !! surprenant !! gros bisous ma Danielle !!
V
Trop mignonne ... J'adore !!!!!!<br /> Bravo à toi !!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
Ca change un peu de style... j'aime bien ! gros bisous !!
Z
Oh ! une maison théière !!!! c'est mimi comme tout !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
B
Pas banal, n'est-ce pas !!! gros bisous.
C
ROOOooooooo ;-)
Répondre
B
Merci !!! bisous !!!
I
Bien mignonne cette broderie, une maison qui ne ressemble pas aux autres. bravo Babette, où trouves-tu ces modèles ?<br /> Bon dimanche et bisous.
Répondre
B
J'ai trouvé celui là sur Pinterest !!! clique sur mon Pinterest (à droite du blog), puis sur le tableau &quot;Cross Stitch&quot; et tu la trouveras ! Gros bisous ma Monique.
T
Ah bah alors là effectivement j'aurais pas trouvé parce qu'une maison théière, ça court pas les rues. Hihihi. .mais ça me plait bien donc j'attends la suite. <br /> Gros bisous ma SB
Répondre
B
Bah non, forcément !!! elle a pas de pied !!!! moooouuuuaaahhhh !!!! Trop facile !! hi hi hi !! gros bisous !!!!!
C
Une maison théière... mais elle prend quoi super Babinou comme substance ??? mouahhahha C'est tout mignon, poétique!! Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
J'sais pas.... mais c'est d'la bonne !!! hi hi hi !!! gros bisous ma poule !!
M
rho c'est mimi!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
voui !!! bisous.
C'est trop mimi, bravoooo.<br /> Bisous
Répondre
B
Et c'est pas fini !! hi hi !! bisous.