OB fête se 10 ans !!!

Publié le par Babette

Après avoir fait un petit tour, suite à l'article de Careli, je me suis dit : pourquoi pas......

 

J'ai donc moi aussi posté une photo pour participer à l'anniversaire d'Overblog !!!

 

Après tout, 10 ans, ça se fête !!!!!!

 

Et puis, je n'oublie que c'est grâce à cette plateforme que je vis cette superbe aventure avec vous depuis décembre 2008....

 

Alors, venez faire un petit tour et votez pour ma photo !!!! Pas la peine de vous la montrer avant... Je vous laisse la surprise.... vous la reconnaitrez sans problème !!! hi hi hi !!!!

 

Rendez-vous ICI

Dans la rubrique "les plus récentes".

 

Bonne journée !!

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
a voté<br /> ^_^
Répondre
B
Merci !! bisous !!
D
Coucou ma Babette<br /> ZUT DE ZUT DE ZUT ...... peut pas voter pour super Babinou ( pas de compte Facebook ) GRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!<br /> Mais tu as tout mon soutiens pour gagner !!<br /> gros bisousssssssssssss ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
Je ne fais pas ça pour gagner, juste pour m'amuser !! Bisous !!
V
Bon bah je m'en vais voir ça .... <br /> GRos bisous
Répondre
Z
Coucou Babette !<br /> C'est une bonne idée et en plus ta photo est excellente !!!!! lol !<br /> Vote OK pour moi ! <br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
B
Elle existait... autant l'utiliser au mieux !! hi hi !! gros bisous ma Zabou !!
T
Pouvez pas ne pas voter pour ma super Babinou. <br /> Bon dimanche. <br /> Gros bisous.
Répondre
T
*pouvais, c'est mieux comme ça quand même.
B
Merci Super Titi !!! bisous.
M
Fait aussi !
Répondre
B
Merci Mumu !!! bisous !!
C
A voté!!!! ;-) Bonne chance ma Super Poule!!!!! :-) Gros bisous!!!!
Répondre
B
Je sais que je ne gagnerai pas, mais ça m'a amusé !! hi hi !! gros bisous !!
M
a y est ma belle a voté!!! bisous!
Répondre
B
Hi hi !! bisous !!
A voté pour Super Babinou hihihihi.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci !!!!!