La maison théière....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Que c'est bon un WE de 4 jours !!!!!

Si vous saviez tout ce que j'ai à vous montrer.......

Lundi et mardi, j'ai eu rendez-vous avec ma MAC, et quelle rencontre !!!!

Plusieurs broderies en attente ont été finitionnées.... et le résultat est tip top !!!

Enfin... selon moi bien sur.... ce qui reste subjectif.... je vous l'accorde....

;-)

 

Mais pour l'heure, c'est avec la maison en forme de théière que nous avons rendez-vous !!!!

 

Cette grille se brode si facilement......

 

La dernière fois, les volets avaient fait leur apparition 

La maison théière....

Et là, ce sont de belles cerises qui arrivent !!!

La maison théière....

Enfin.... cerises... ou pomme.... en voyant la photo, du coup, je ne sais plus !!.....

 

Mais peu importe, du moment que les fruits sont rouge !!!!

 

Mais que sont-il venus nous dire ??....

La maison théière....

Nous souhaiter la Bienvenue !!!!!!!!

La maison théière....

Et voilà !!! 

 

Une broderie, vite fait, bien fait !!! comme je les aime.........

 

Reste à la finitionner....

 

Enfin... plutôt..... à vous montrer la finition !!!! hi hi hi !!!!!!

 

Et oui, avec un WE de 4 jours, vous pensez bien que les croix se sont alignées !!!!....

 

Mais..... je garde la finition pour une autre fois.....

 

A très vite !!!!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trrrrooooopp miiiimmmmiiiiiiiiiii !!! j'adooooore elle est trop craquante ta théière !!!!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)<br /> bisoussssss<br /> Lo
Répondre
B
Et finitionné, tu verras, c'est encore plus joli !! gros bisous ma Lo !!!
C'est sublime, bravoooo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Attend !! c'est pas fini !!! finitionné, c'est encore mieux !! gros bisous.
E
Kikou, ton ouvrage est ravissant, j'aime beaucoup.<br /> Bravo, bravo. J'ai hâte de voir ta finition.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Ce sera encore plus beau !! si, si !! ;-)<br /> Gros bisous !!
O
Super jolie ta broderie ! J'adore ! :-)<br /> J'ai hâte de voir ta finition. ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci !!!!! a très vite alors !! Bisous.
C
c'est mimi tout plein... on peut croquer les cerises ? .... j'aime beaucoup !!!
Répondre
B
Nan..... tu vas faire des tâches..... hi hi hi !! Bisous !!
T
Ah bah je voyais pas ça comme ça avec les cerises mais c'est super mimi. Ça ferait un joli panneau de porte mais j'ai hâte de voir la finition que tu as choisi. <br /> Gros bisous ma super Babinou.
Répondre
B
Hé hé !!! surprise !!!! <br /> Gros bisous ma Titi !!
M
en effet, tu devais avoir une aiguille turbo !!! modèle très simple joli, j'attends de voir la finition bonnes petites croix bises
Répondre
B
Oui... mon aiguille était en forme.... et je ne l'arrête plus !!! ;-)) <br /> Bisous !!
D
Coucou ma Babette<br /> Un long weekend ou je n'ai pas fait grand chose moi !!! POUFFFFFFFFFFFF <br /> MAGNIFIQUE cette broderie , j'aime beaucoup avec &quot; les cerises &quot;!!<br /> BRAVO , hâte de voir la finition !!<br /> gros bisous ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
Merci ma Danielle !!!!!! des gros bisous !!
V
J'adore !!!! C'est très joli !!!!!!!<br /> Ca ressemble vachement à des cerises quand même !!!! hihi !!!<br /> Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la finition !<br /> Gros bisous
Répondre
B
Ca vient !!!!!!!!!!! je te montre demain !! enfin... si tu es sage.... bisous !!!!!
A
C'est superbe, j'adore la poésie et la gaité de cette grille !! Douce journée !
Répondre
B
Et surtout, c'est rouge !!! j'adore le rouge... hi hi !! bisous !!
I
vraiment très jolie cette broderie j'ai hâte de voir sa finition, bravo Babette, bonne soirée et bisous.
Répondre
B
Bientôt ma Monique !!!!!! j'ai plein de choses à montrer !!!!! gros bisous.
Z
Oh ! Elle est toute mignonne cette théière !<br /> Tu aurais eu tort de passer à côté ! elle est géniale !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
B
Oui !!! j'avais adoré la grille !!!! gros bisous ma zabou !!!
L
Pffffff<br /> Tu parles... moi c'était plutôt un week-end de 4 jours au boulot.... grrrrr<br /> Pas de croix pour moi...<br /> Bisous
Répondre
B
Faut bien qu'il y en ait qui travaillent pendant que d'autres se réposent !!!!!! hi hi hi !!!!!! Gros bisous !!!!!!