Carte

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Et non... je n'ai toujours pas finitionné mes cartes de voeux pour la nouvelle année..... Il faut que je les fasse ce WE, sinon, fin janvier sera arrivé qu'elles ne seront toujours pas parties !!!

Pourtant, les broderies sont terminées depuis 1 semaine..... Enfin !!!! Chaque chose en son temps !! La reprise du rythme endiablé s'est faite progressivement........

Mais il y en a une qui attendait dans un coin....... justement la reprise du travail !!!! pour être offerte à Virginie !!!

Bah oui... quand même.........

Carte

J'ai d'autres choses  vous montrer..... que j'ai reçu !!! mais il faudra encore attendre un peu.. hi hi !!!!!

 

Avant de partir, je rappelle à HELENE56 qu'elle a gagné à mon jeu !!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas de nouvelle de sa part.... Je sais qu'elle ne vient pas toujours régulièrement sur la blogo...... Alors au cas où elle ait manqué l'article :

Vite !!!!!! Envoie moi ton adresse via contact !!! ainsi que tes goûts (couleur, style, ......)

 

A très vite !!

Publié dans cartes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle est très jolie cette carte pour Virginie ! <br /> Bisosus
Répondre
B
Merci ma Titi !! gros bisous !!
Z
Elle est superbe cette carte !<br /> Je profite de ce commentaire pour te remercier une nouvelle fois pour celle que j'ai reçue et qui m'a fait très plaisir !!!!<br /> Tu es adorable !<br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
B
Je t'en prie ma Zabou !!! Des gros bisous !!!
D
Elle est mimi cette carte.<br /> Bravo et bravo à ta gagnante.
Répondre
B
Merci !!!! bisous ma poulette.
O
Elle est super belle !!! <br /> Bisous !!!!
Répondre
B
Merci !! Gros bisous.
V
hihi !!! Encore merci pour cette très jolie carte couleur espoir !!! :)<br /> De gros bisous
Répondre
B
Oui.... vert........... hi hi hi !! bisous !!!!
C
Très jolie carte!!! Bravo ma poule!!!Bisous!!
Répondre
B
Merci !!! par une pro de la carte, ça fait plaisir !! Bisous ma poule !!
D
Coucou ma Babette<br /> toute mimi cette carte !! Bravo !!<br /> gros bisous<br /> Danielle
Répondre
B
Merci !! Gros bisous.
L
ravissante carte !!! encore une heureuse !!!<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
Oui !!... Bisous !!!
M
Tu auras bien travaillé en ce début d'année !! je pense que les destinataires seront heureuses de recevoir ces jolies cartes brodées bises
Répondre
B
Merci !!! il faut que je termine la série de bonne année et tout ira bien !! Bisous !!
E
Une bien jolie carte, bravo Babette.<br /> Bisous et bon courage pour le boulot.
Répondre
B
Merci !!!! et je vais profiter de mon WE !!! Bisous !!
C'est mimi comme tout !!!!<br /> Bravo et belle journée à toi<br /> Bisous
Répondre
B
Merci !! Bisous.