Sac à sacs - 1ère partie

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

 

Courant décembre, une amie m'a demandé de lui confectionner un sac à sacs, qu'elle installerait dans sa cuisine. Les couleurs de sa cuisine sont gris et vert........ J'ai donc cherché un modèle que je pourrais broder....... 

Le modèle fut vite trouver (déjà fait il y a quelques années, mais dans une autre couleur).

Par contre, j'ai hésité longtemps pour les couleurs.... Le vert me posait problème : j'avais peur de ne pas choisir la bonne couleur et que ça ne se marie pas avec celle de la cuisine.

J'ai fini par décider de n'utiliser que du gris... ou plutôt, deux gris !!!

Et voilà ce que ça donne :

Sac à sacs - 1ère partie

La grille provient du magazine "De fil en Aiguille" de mai-juin 2008.

Il me reste à le coudre ! Je m'y mets ce WE !!!!

Je vous souhaite une belle journée !

Et à très vite !!!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Roh qu'elle est belle ta broderie, j'ai hâte d'en voir davantage ! <br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci ma Titi !!!!!! J'espère pouvoir montrer tout ça début de semaine prochaine ! Gros bisous.
M
belle broderie , belles couleurs , j'attends le résultat final !!! bises
Répondre
B
J'attendrais...... le jour et la nuit..... j'attendrais toujours........ ton retour.... hi hi hi hi !!!!!!<br /> C'est pas pour tout de suite !!!<br /> Et merci pour ta dodue !!!! Trop génial !! hi hi hi !!! juste fait... pour moa !!! Gros bisous ma belle !!!
L
ah oui, très sympa, et gris c'est &quot;passe-partout&quot; !!! ça sera très joli, à n'en pas douter !!! mais j'ai quand même hâte de le voir fini !!!<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
Oui.... moi aussi !!! hi hi hi !!! Bisous ma Lo !!! Et merci pour ta carte que j'ai reçues hier !!!!!!!! Gros gros bisous.
Z
C'est un très beau rendu ! le gris est sympa comme tout !<br /> Bonne continuation pour la finition !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
Faudra encore attendre un peu pour la finition...... Bisous !!!
C
très élégant en gris !
Répondre
B
Une valeur sure !! Bisous !!
D
coucou Ma Babette<br /> un très joli modèle , j'aime beaucoup dans ces couleurs !!<br /> ton amie va être ravi de ce sac à sac !! <br /> bon samedi ,gros bisous<br /> DAnielle
Répondre
B
Oui.... encore faut-il que je le termine..... car je n'ai pas fait la finition dimanche comme prévu... Bisous !!
O
J'aime beaucoup. Sans la finition c'est déjà super joli ! :)<br /> Gros Bisous !!!
Répondre
B
Tant mieux, car du coup la finition n'est pas encore faite.... Bisous !!!!
E
C'est joli comme tout en gris. Bonne finition.<br /> bisous
Répondre
B
Merci ma belle et gros bisous !!
C'est superbe !!!!<br /> Bon week end, et bonne couture !<br /> Bisous
Répondre
B
Pour la couture, faudra attendre.... Petit contre temps dimanche.... Bisous !!
V
J'adore !!!!! Très élégant en gris .... pour le vert je comprends bien il y a tellement de nuances possibles !!!!<br /> Bisous !
Répondre
B
Et oui... pas facile ce jeu des couleurs... Bisous !!