Tour de cou au crochet

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Certaines d'entre vous le savent, mon mari est chasseur..... Il passe donc depuis début septembre tous ces WE à vivre sa passion....

Si la chasse à la bécasse reste sa priorité, la chasse au sanglier a pris beaucoup de place dans sa vie depuis 2 ans.....  Il faut dire que leur nombre a très fortement augmenté dans notre région et compte tenu des dégâts qu'ils occasionnent, les battues sont importantes.

Mais qui dit battue, dit rester au poste pendant de longues heures sans pouvoir trop bouger.... Alors quand il fait bien froid.... il faut savoir s'habiller correctement !!!!

Dernièrement, mon mari m'a demandé si je pouvais lui crocheter un tour de cou qui pourrait lui tenir bien chaud.... Un tour de cou bien large qu'il pourrait remonter jusqu'au dessus de son nez si besoin.....

Depuis de longs mois, j'avais dans ma malle à pelotes de laine, une laine très épaisse..... très grosse !!! J'en ai profité pour l'utiliser !!!

Un crochet de 15 (si, si !!!! hi hi hi !!! faut bien ça !!!)

Et voilà ce que ça donne :

Tour de cou au crochet

Attention !! Mise en situation !!

Tour de cou au crochet

Il est parti avec ce matin !! Je saurais ce soir s'il a été efficace !!!!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée !!

A très vite....

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wouaaah sexy le beau mannequin !!! :) ben quoi, tu crois qu'ils se gênent nos gars !!!??? nous aussi on a le droit d'admirer ... mais pas toucher !!! hhihi !!! bon bref, ton tour de cou est génial il va être bien au chaud et en plus il va penser à toi !!! :)<br /> bonne soirée<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
Bon.... si tu touches pas.... alors ok pour regarder !! hi hi hi !!!!!! Bisous ma Lo !!!
V
Bravo !!!! Ca c'est du tour de cou ... en mêm temps faut bien ça !!!!<br /> Et alors ? C a a été efficace ???<br /> GRos bisous
Répondre
B
Faut que j'attende ce soir pour savoir... La semaine dernière, interdit de chasser à cause de la neige... Bisous !!
E
Il va avoir bien chaud à son petit cou maintenant.<br /> Alors verdict de Monsieur ? ;-)<br /> Bisous
Répondre
B
Il a pas pu essayer la semaine dernière, à cause de la neige... (pas le droit de chasser). Mais il a dû bien servir aujourd'hui !! je te tiendrai au courant !! hi hi !! Bisous !!
D
Coucou ma Babette<br /> il devrait avoir bien chaud avec ce tour de cou bien épais a souhait !<br /> Bravo ma Babette , un mari bien gâté !! Hi Hi hi !!<br /> gros bisous<br /> danielle
Répondre
B
En même temps, je suis tellement contente qu'il me demande quelque chose !!!! Gros bisous !!!
C
Je le savais chasseur mais je ne savais pas pour la bécasse tout particulièrement...j'aurais pu me douter en même temps avec le beau cadeau que tu lui as fait!! ;-) Il devrait venir dans notre coin...ça manque pas la bécasse...à moins que ce ne soit pas tout à fait la même!!!!mouhahahha hum...bref....un tour de cou qui va lui tenir bien chaud!!Bravo!!!Bisous ma Poule!!!!
Répondre
C
MDR!!! Non reste!!!En plus, il fait froid!!!!hihihi
B
Il chasse la bécasse à plume... pas à poil.... mooooooouuuuaaaaahhhhh !!!!!!!!!!<br /> ok... je sors... Bisous !!!
M
Très bonne idée ce tour de cou bien chaud et unique !! a-t-on déjà vu de la laine couleur &quot; camouflage&quot; ? style armée ce serai génial !!! Bon week-end .bises
Répondre
B
Il me semble en avoir déjà vu sur le net... Faudra que je regarde de plus près !! hi hi hi !! Bisous !!
Bravo, il va avoir très chaud ton chéri !!!<br /> Il est superbe, bravo !!!<br /> Bisous bisous et bon week end
Répondre
B
Merci !! gros bisous.