TTT - Venise #4

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Certaines bonnes résolutions de 2014 continueront sur 2015 !!! Le TTT en fait partie !!!

Avec mes deux compères, Laëtitia et Virginie, nous continuerons à vous montrer les 1er de chaque mois nos avancées sur nos "monstres"....... 

Le mois dernier, je vous montrais une petite avancée.......

Petit rappel :

TTT - Venise #4

J'avais l'ambition de terminer la deuxième page pour la prochaine avancée.....

Une ambition un peu forte.... compte tenu de la période....

Mais je n'en suis malgré tout pas très loin.... 

Je reste très contente !!

TTT - Venise #4

Il ne manque pas beaucoup de croix pour que cette feuille soit terminée !!

Il restera également tous les points arrières à faire....

TTT - Venise #4

Les changements de couleurs étaient particulièrement nombreux..... avec pour certaines couleurs plusieurs croix isolées....... Mine de rien, je passe parfois plus de temps à changer de couleurs de fil qu'à faire les croix correspondantes !! hi hi !!!!!

 

Cette broderie avance bien... à mon plus grand plaisir !!!

 

Avant de partir.... une petite vue d'ensemble :

TTT - Venise #4

Je vous donne rendez-vous le mois prochain !!!

N'oubliez pas d'aller voir mes compères !! et de les encourager......

ICI    et   ICI   !!!!

 

Je vous souhaite une belle journée et à très vite !!!

Publié dans TTT Venise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Voici une belle avancée, bravo Babette, c'est super.<br /> Bisous
Répondre
B
Je tiens bon !!!! Gros bisous ma belle !!
B
Quelle avancée encore une fois ! C'est super.<br /> Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2015 !!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci Béa !!!!! Je te souhaite une belle et heureuse année à toi et les tiens...... En espérant qu'on se revoit également ! Bisous !!
V
Très coloré, j'adore !!!!<br /> Une bien belle avancée !!!! Bravo à toi ....<br /> Gros bisous
Répondre
B
Oui !! tout plein de couleurs !!!! et j'aime beaucoup... bisous !!!
D
coucou ma Babette<br /> mal grés cette période pas évidente pour les tites XXX , tu as superbement avancée , BRAVOOOOOOOOOOOO !!<br /> trop belle cette broderie !!<br /> gros bisous <br /> danielle
Répondre
B
Oui, décembre n'était pas le mois le plus facile à tout point de vue.... Mais je suis très satisfaite du résultat... Gros bisous ma Danielle !!
O
Superbe avancée !!! <br /> Bisous.
Répondre
B
Merci !! gros bisous.
D
Très belle avancée dis donc tu as trouvé l'aiguille turbo. <br /> Bisous
Répondre
B
L'aiguille turbo ne quitte jamais Super Babinou !!!! mdr !!!! Bisous ma poulette !!!
L
il est MA GNI FIQUE !!!! bravo vraiment tu peux être fier de toi car il est vraiment splendide, et pour quelques croix qui manque sincèrement j'estime que ton objectif est atteint !!! tu as pris ton aiguille turbo !!!!! <br /> bonne journée ma belle et continue comme ça <br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
Merci ma Lo !!!! Tes encouragements me font du bien !! Gros bisous !!!
C
belle avancée, plus qu'honorable
Répondre
B
Je suis très satisfaite malgré tout !! Bisous ma belle !!
A
wahou qu'elle belle avancée, c'est magnifique. L'année s'annonce super ^^ bisous
Répondre
B
J'espère ne pas te décevoir !!! Gros bisous !!!
M
tu as super bossé dis donc!! bravo, bisous et très bonne année!!!
Répondre
B
Je suis toujours un peu plus en attente sur cette broderie. Sans doute parce que j'ai démarré très fort..... Et que j'oublie qu'il y avait pour moitié des demies croix.... et peu de changement de couleur..........<br /> Merci !!et gros bisous !!!! et encore bonne année !!!
T
Je me demande où tu as trouvé le temps avec tes marchés de Noël et autre pour faire une avancée de cette taille. Je peux pas t'envoyer la bécasse histoire d'avoir une avancée turbo pour le mois prochain ?! lol ! Bravo à toi en tout cas, ça va être magnifique avec les points arrières.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Tu pourrais...... Mais ce ne serait pas pareil........ ;-)<br /> Tu verras quand tu l'auras fini comme tu seras fière de toi....... et que dire de ce que penseras ta moitié !!!!!!!!!<br /> Allez... Courage..... petit à petit elle avance...<br /> Bisous ma Titi !!!
Une superbe avancée !!!! Bravo
Répondre
B
Merci !!! Bisous.
C
Comme tu dis, compte tenu de la période, c'est une super avancée!!!!Bravo ma Poule!!!Je vois toujours la personnage au milieu!!!hihihi Bisous!!
Répondre
B
M'étonne pas..... hi hi hi !!!! bisous ma poule et merci !!!