My Positive Journal

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !

Je continue à travailler sur mes bonnes résolutions ! et après mon Grateful log, que je remplis tous les jours, j'ai commencé à remplir le carnet offert par Virginie.

Il est devenu.... bon d'accord, le titre ne laisse pas vraiment de suspens !! il est devenu My Positive Journal !!!!

Le positif attire le positif.... alors autant le noter !

Je me suis amusée à le décorer au mieux... J'avais envie de couleur !

My Positive Journal

Comme vous l'aurez compris, le personnage central sera......

My Positive Journal

Après avoir décoré la page de garde, j'ai commencé ma première rubrique !!

Et j'en ai trouvé une qui était parfaite....

D'ordinaire, dans les bullet journal, on voit des listes de tâches à faire, d'activités à réaliser, de livres à lire, de films à voir, etc....

Et bien....

Moi, j'ai décidé de faire le contraire !!!

Et de faire une....

My Positive Journal

Je fais la liste de ce que je ne veux plus faire ! plus penser... plus croire.... 

Car finalement, qu'est-ce qu'on s'en met des contraintes soi-même !!!!

Il est temps de s'en libérer !! :-))

J'ai adoré le concept !! et je prends beaucoup de plaisir à remplir ma liste !!!

Et vous ?

Ca vous tente ????................

Je vous laisse à votre réflexion....

A très vite !!

My Positive Journal

Publié dans Grateful log

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh qu'il est beau ton carnet. Déjà parce qu'il y a deux hiboux !!! Mais aussi parce que tu l'as joliment décoré' et rempli. J'ai hâte d'en voir un peu plus car va ressemble un peu à un bullet journal quand même. Hihi. <br /> Gros bisous ma Babinou
Répondre
B
oui, les rubriques peuvent tout à fait convenir à un bullet journal. C'est juste plus... libre !! et sans obligation....<br /> Gros bisous ma Titi !!
C
Ton carnet est très joli et ta première rubrique est très intéressante!!! J'aime bien le principe!! Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
Ca a fait tilt dans ma tête quand je l'ai vu !! Gros bisous ma poule !!
V
Il est vraiment top ton carnet, et j'aime beaucoup le principe de la Un Do List ...<br /> Joli début, bonne continuation à toi.<br /> Bisous
Répondre
B
J'ai adoré cette idée !!!!! Merci et gros bisous !!
V
J'aime beaucoup ccarnet, le principe !!! Et la un do liste ... TOP !!!!<br /> En tout cas ça commence vraiment bien ! Coloré à souhait .... et libération pour l'équilibre !!!<br /> Parfait !!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
B
Je l'adore !!! et j'adore trouver de nouvelles idées pour le remplir...<br /> Gros bisous !!!
D
Coucou ma Babette <br /> Alors la je trouve ton idée génial , et la déco de ton carnet super joli !!<br /> Merci pour cette idée !<br /> Ma première page ' je veux plus sortir quand il fait trop froid ' mais là je crois que c'est pas possible , il faut bien aller au boulot !!! SNIFFFFFF !!<br /> Gros bisous ma Babette <br /> Danielle
Répondre
B
Hi hi ! heureusement ça se réchauffe !!!<br /> Merci ma Danielle et gros bisous !!!
L
il est superbe ce carnet, tu démarres "à fond les ballons" comme dirait mon fils !!!! et je suis d'accord avec ta liste !!! il y en a marre des listes to do pour être une maman parfaite, une femme parfaite, une professionnelle parfaite ... il est temps d'accepter que nous ne sommes que des êtres humains et que donc nous ne sommes pas parfaites, pas plus que les hommes, et que nous avons le droit à l'erreur, et ce qui ne sera pas fait, sera fait une autre fois, et ce ne sera pas la fin du monde pour autant !!!! voilà, c'est ma nouvelle philosophie pour 2017 !!! j'en ai marre de la perfection, il est temps de s'accepter tel que nous sommes !!! et du coups j'adore l'idée de ta nouvelle liste et du coup je crois que je vais te la piquer !!! j'ai commencer un carnet moi aussi, mais comme je fais ma rebelle, je ne lui donnerais pas de nom, et je mets tout et n'importe quoi dedans, surtout ce qui me vient au moment où j'ai envie d'écrire !!! ou dessiner !! ou autre ....!!!<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
Si je te dis que c'est la première chose que j'ai écrite !!!!!! <br /> Premier paragraphe de ma Un-do list : croire qu'il faut réussir à tout faire... La perfection n'existe pas. L'imperfection fait la beauté du monde qui nous entoure....<br /> Nous sommes sur la même longueur d'onde !!<br /> Gros bisous ma Lo !!
M
parfait !! je suis entièrement d'accord .. une liste que l'on veut plus c'est très bien !!! à réfléchir !!! merci pour l'idée bonne soirée
Répondre
B
L'idée avait de suite fait tilt !!! Merci ! bisous !