1ère écharpe...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

A peine commandée, déjà reçue !!!!

Et oui, lundi Virginie a choisi les couleurs pour ses écharpes, j'ai passé ma commande chez Magerde...

Et mardi soir, en rentrant du travail, j'ai trouvé les pelotes dans ma BAL !!!!!

 

Aussitôt trouvée, aussitôt déballée !!!!!

Vite, une pelote et au travail !!!!

 

Pfiou... pas facile la bête... ce n'est pas la même laine que celle utilisée pour l'écharpe de ma fille...

Le temps de prendre le coup de main et c'était parti !!!!!!

 

Et voilà le résultat !!

 

Tricot 1244

 

Hein ?? C'est pas ma tête qui vous intéresse ???... Vous voulez que l'écharpe ????

Pfffff.....

 

Tricot 1245

 

 

Alors ?? Elle est belle hein !!!!!....

 

Aussitôt finie, aussitôt montrée  à Virginie !!!!! à qui ça a beaucoup plu...

 

Alors Amandine ?? ça te plait toujours !!!!

 

Je crois que mes aiguilles vont reprendre du service !!! Je prends beaucoup de plaisir à faire tout ça...

Seul problème, comment faire tricot, broderie et un peu de crochet (faut que j'essaie de faire la coccinelle de MissBoutons !!!...) sans augmenter le nombre d'heures dans une journée... Pfffff..... C'est pas demain qu'on se retourvera sans rien faire !!!!!

 

Gros bisous à toutes !!!!!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et oui je la trouve tjs aussi ...ben vous 2 ...mm ta tete !!!!hihihhi<br /> <br /> <br /> je suis tjs ok ....gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pfffffffff.....<br /> <br /> <br /> Bon... et bah au boulot alors !!! lol !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> <br /> <br /> Elle est superbe cette nouvelle écharpe !!!!! Bravo à toi ! (et bien sûr que si que ta tête nous interesse aussi !)<br /> <br /> <br /> Je suis contente que la commande aille super vite ! c'est génial ! je ne devrais pas tarder à recevoir les miennes ! j'ai pris 4 coloris dans les tons : maron<br /> clair/orange, rose, violet et vert/bleu. Je vais tester la technique et si j'y arrive bien, je ferais des écharpes à mes cousines pour Noël.... Je croise les doigts pour y arriver !<br /> <br /> <br /> Bisous Babette et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> PS : toujours pas d'enveloppe dans ma boîte mais pas d'angoisse.... j'habite maintenant un tout petit village.... ça doit donc mettre un peu plus de temps...<br /> peut-être aujourd'hui ! Je te tiens au courant ! Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu as un souci pour les écharpes, dis le moi !! Tu verras, rien de compliqué... Juste le temps de s'habituer à la laine...<br /> <br /> <br /> pour ton enveloppe, je ne panique pas encore... J'avais envoyé la veille de la tienne, le cadeau gagné par P'tit Mimie et elle l'a reçu hier. Ca ne devrait donc plus tarder pour toi !!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Oui superbe, et non les heures ne s'ajoutent pas ! L'avantage c'est qu'on est toujours occupée ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca c'est sur !!! Quand j'entends un de mes enfats dire "j'm'ennuie !!! j'sais pas quoi faire..." moi, connais pas !!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heu....<br /> <br /> <br /> Je ne vois que mon deuxième com... tu risques de ne pas comprendre le précédent...<br /> <br /> <br /> Ben... je préfère ne pas réécrire le premier... on ne sait jamais il risque de réapparaitre...<br /> <br /> <br /> Et pis si il ne réapparait pas... ben il faudra que tu devines ce que j'ai dit !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous (3è)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bah tu vois comment ça fait !!!!! parce que ton premier était bien passé !!!! mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> euh... dis voir... c'est le concours du nombre de com sous un article ?????<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!! (3ème aussi !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Zut !!! j'ai oublié !!!<br /> <br /> <br /> Heu.... je sais plus... <br /> <br /> <br /> Ah si !!!!<br /> <br /> <br /> Et aussi les multiples commentaires laissés sous le même article !!! MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> y a des copintettes comme ça qui laissent plein de com... mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est géniale cette écharpe !!!!!!! j'adore les tits pompons !!!<br /> <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup... Bravo !<br /> <br /> <br /> Comment ça tu va faire une coccinnelle !!! Copiteuse !!! ... mais attention hein ce n'est pas MA coccinnelle... juste un modèle que j'ai reproduit... <br /> <br /> <br /> Et oui... tout comme moi... c'est difficile de tout faire... mais toi c'est piiiiiiire !!! avec les xxx, la fimo, ton vernis que tu changes toutes les semaines, les écharpes, les enfants, le<br /> mari, le boulot, la lessive, la cuisine et j'en passe sûrement !!! MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pensais pas que cette écharpe ferait autant d'effet !!! Je la trouve superbe aussi....<br /> <br /> <br /> et si !!!!! je vais te copiter pour la coccinelle !!!!! na !!!!<br /> <br /> <br /> enfin... quand j'aurais le temps... lol !! Ta liste est pas mal !!! et assez complète !!<br /> <br /> <br /> Pfffff... tout ça !!!... Et bah allez !! y a pas une minute à perdre !!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cro belle!!! la fille...et l'écharpe!!! lol...merci pour ce jolie sourire, ça fait du bien!!!Bon tricot alors...Bisousssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! Des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouah elle est superbe !! j'adore !! et toi tu es superbe !! tu fais un beau mannequin !! lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Babette et une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!! Merci !!!! Gros bisous ma Vayou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> MErci Bab !!! Je la trouve superbe !!!!! Euh ... toi aussi ... t'es pas mal aussi ! MDR Vivement voir l'autre ... lol !!<br /> <br /> <br /> GRos bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!! Merci !!!! Pour l'autre... suis après !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trés beau boulot !!!<br /> <br /> <br /> Je voulais te dire un grand merci pour ton petit cadeau ca m'a fait trés plaisir, je vais poster un article bientôt sur mon blog. Ma maman à adoré cet étui a mouchoir !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et encore merci<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise !!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> <br /> <br /> Je trouve ton écharpe tout simplement magnifique! Bravo à tes petites mains!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Sylvie !!! J'espère que ça va pour toi et que tu ne trépignes pas trop d'impatience pour savoir pour ton entretien... De gros bisous ma Sylvie !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Effectivement journées bien remplies !!!! et puis dis donc tu as des aiguilles turbo lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'avais choisi l'option turbo !!! ça marche bien !!!! lol !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super génial extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben moi sans tabac, je crois que je dors encore plus!mdr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah bah t'es mal partie !!! lol !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> je viens de finir de faire le tour en entier de ton blog !!! et bien tu en avais des pages .. mdrrrrrr blog tres actif !!! j ai pris environ 60 de tes creas !! maintenant faut que je les "nettoy"<br /> que j efface tout ce qui est autour et que je fasse une selection par rapport au couleur .. bref .. <br /> <br /> <br /> si tu en as que tu aime tout particulierement et que tu veux sur ta banniere tu peu me les envoyer par email mon_monde_feerique@live.fr<br /> <br /> <br /> voila .. je pense en avoir pour 2 ou 3 jours .. je te recontacte des que c est fait ..<br /> <br /> <br /> bisoussssss bon week et un coucou a Virginie de ma part !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> byee<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> génial !!! je te mail... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa comme tou, en effet, et tu n'as pas traîné.<br /> <br /> <br /> A cause de ta faute ma commande est passé. Maintenant j'espère qu'elle va pas tarder.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah... normalement demain... Tu me raconteras !!!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> PS : toi aussi tu fais des achats à cause des copines !!! pffff....<br /> <br /> <br /> <br />