Vert........

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!!

 

D'abord, je voulais vous remercier pour vos messages de soutien pour mon fils..... Il ne souffre pas trop... et ma foi.. il commence à en prendre son parti....

 

Il arrive de mieux en mieux à utiliser son bras malgré le platre... La preuve : c'est lui qui a pris la photo de l'article !!!

 

Photo de quoi ????

 

Et bien d'une écharpe faite depuis déjà une semaine....

Si, si... je vous fais quelques cachoteries...........

Hi hi hi !!!!!

 

Certaines vont être contentes, car elles apprécient les écharpes... à frou frou !!!!!

Après... la couleur... j'avoue.... que ce n'est pas ma couleur préférée....

J'avais acheté la laine pour faire une écharpe à ma soeur (pour Noël dernier) car elle adore le vert !!!!

 

La voici, la voilà !!!

 

Echarpe verte 1

 

 Et une de plus pour mes marchés de Noël !!!!

(ou pour vous, si l'une d'entre vous est intéressée...... n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot via contact)

 

Hier, j'ai commencé ma Doll !!!!!

Je m'éclate !!!!!!

Elle avance super vite....

Trop géniale.....

Je sens qu'elle va être vite finie.... et qu'une autre pourrait bien prendre la suite !!! hi hi hi !!!!!!!

 

Je vous montrerai tout ça demain......

 

Gros bisous à toutes !!!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe meme si comme toi je suis pas une fan de vert!! courage a ton loulou!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah non.... j'suis vraiment pas fan... Mais il en faut pour tous les goûts !!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> J'espère que ça va vite aller mieux pour ton loulou ... le mien n'a plus son plâtre depuis mercredi, mais il s'était vite adapté à la situation, de tout façon ils n'ont pas trop le choix !!!<br />  Bravo pour ton écharpe qui est superbe ... en turquoise chocolat, ça doit être magnifique !!! Gros bisous et bon après midi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme tu dis... ils ont pas le choix !!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ce n'est pas ma couleur préférée mais elle est très sympa cette écharpe !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah moi non plus...hi hi hi !!!!! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh ben moi j'adore la couleur :) <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tant mieux !!! et j'espère qu'il y aura des personnes comme toi à mes marchés !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe couleur et echarpe montre nous un petit peu de ta doll<br /> <br /> <br /> tu nous donne envie de  la voir<br /> <br /> <br /> occupes toi bien de ton fils comme tu sais bien le faire et comme toutes les mamns aimantes<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle...........<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> couleur sapin ? manque les guirlandes et les boules ! mdrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pffffff... mdr !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma BAbette<br /> <br /> <br /> ben moi je la trouve superbe cette écharpe  avec ce mélange de couleur!!<br /> <br /> <br /> bravo pour cette nouvelle créa !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisousssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma danielle !!! J'avoue... je ne suis pas très objective... j'aime vraiment pas le vert... hi hi !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben moi je la trouve géniale!! bravo ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ça tombe bien, je suis pas fan de vert non plus et non pas fan de carotte...mouahah Mais bon...elle est sympa quand même...elle est à frou frou (♫frou frou par son jupon la femme ♫ tu te souviens<br /> de l'éemission de télé???) Tant mieux pour le fiston!!!Et super pour la Doll, tu m'as dit dans un précédent com que tu avais trouvé un truc pour broder le nun fil mais tu m'as pas dit quel était<br /> le secret???alors...c'est quoi le truc??gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ouais !!!! c'est vieux cette émission........  Pfiou !!! Ca nous rajeunit pas tout ça !!! Hein Germaine !!!!<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour le truc...... bah....... j'sais pas si j'te le dis ou pas.............<br /> <br /> <br /> J'hésite....<br /> <br /> <br /> Je me tate........<br /> <br /> <br /> J'pourrais....<br /> <br /> <br /> Ou pas !!!!!<br /> <br /> <br /> Nan... j'suis pas comme ça !!!<br /> <br /> <br /> C'est tout simple !!! En fait... tu sais déjà que quand je brode, je le fais façon couturière... Mais quand tu brodes en "nun fil", tu peux difficilement le faire... le fil "s'échappe" en<br /> fonction de la trame... (je ne sais pas trop comment expliquer...). Donc, quand c'est comme ça, j'utilise un tambour pour bien tendre ma toile. Au début, je brodais, façon brodeuse. croix par<br /> croix et dessus dessous, dessous dessus... (tu me suis ??? comme dirait Florent Pagny !!! hi hi hi !!!). Ce que j'ai réussi à faire et qui m'a facilité le travail et permis d'aller plus vite,<br /> c'est de garder mon tambour, de continuer à broder croix par croix, mais façon couturière !! donc pour que ce soit plus facile de droite à gauche et de haut en bas...<br /> <br /> <br /> Mouais.... j'ai du mal à me comprendre moi même... alors si t'es embrouillée... c'est pas ta faute !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hi hi hi... tu es impardonnable.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi je n'aime pas trop le vert mais elle reste quand même superbe cette écharpe !!! bravo ma Babette !!! et pour les cachoteries t'en as d'autres ??? lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi ???? des cachoteries ??? Nan.... hi hi hi !!!!! Gros bisous ma Vayou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi j'aime bien le vert ... Elle est très jolie cette écharppe !!!<br /> <br /> <br /> Mais dis moi cette semaine tu en as bien fait une ?!? LOL !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pffffff........ même pas je te réponds.........<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que dire ???? l'écharpe oui très jolie !!!! bravo<br /> <br /> <br /> mais la couleur !!! j'aime pas !!! mais pas du tout !!  enfin je suis pas très vert !!! surtout pour les fringues<br /> !!!!! mais les couleurs et les goûts !!! euh c'est l'inverse !!! mais bon tu me comprends !!!!<br /> <br /> <br /> bon, vite je veux voir ta nouvelle doll !!!! elle est pas verte au moins ???? hihihi !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssss ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah... moi non plus, le vert c'est pas ma couleur !!! mais je reconnais que le dégradé est sympa... et puis, oui, il en faut pour tous les goûts !! Gros bisous ma Nath !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est très jolie cette écharpe, la couleur et bien oui, il faut aimer le vert ... mais en plus je trouve le dégradé de couleur très bien !! elle va trouver une preneuse, je suis sûre !!! gros<br /> bisous, bon après midi et bonnes petites croix sur ta doll !!! j'attends de la voir !!! hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je reconnais que les couleurs sont "belles" j'aime bien le dégradé... mais le vert... c'est vraiment pas pour moi !!! Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben... et ta soeur alors ?! elle n'aura pas son écharpe à froufrous ??! hé hé !!!<br /> <br /> <br /> Jolie, elle a l'air plus large que les autres... c'est mieux...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah..... ma soeur.... ca fait bientôt 1 an qu'elle l'a son écharpe !!!! hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Me serais-je mal exprimée ???... En fait, j'avais acheté un lot de pelote, mais je n'avais pas tout utilisé pour faire la sienne !! et du coup, j'avais de quoi en faire une autre !!!...<br /> <br /> <br /> Et elle a la même dimension que les autres. Peut-être l'ai-je mis un peu différemment que les précédentes... ce qui donne cette impression.<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ma Coco !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />