Lalie...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Vous l'avez réclamé, alors je vais vous montrer mon avancée sur ma nouvelle Doll..... Lalie  !!!!!

Pour celles qui veulent voir le résultat terminé... je vous invite à vous rendre chez  Lisbei !!!!!    ICI

 

Juste histoire de vous donner envie d'en broder une, vous aussi... hi hi hi !!!!

 

Donc voici où j'en suis !!

 

  Doll lalie 1

 

 J'ai pris de la toile aïda de 8 couleur mauve clair...

 

et j'addddddoooooorrrrreeeee les couleurs de cette nouvelles doll !!!!!

Surtout celles des cheveux...... Ce n'est pas toujours évident de suivre... car les couleurs sont assez proches !! mais en même temps,c 'est ce qui donne du relief et ce qui fait la beauté de ces dolls !!!!!

 

Z'avez vu !!! mon aiguille n'a pas chômé !!! Faut dire que quand on commence... on a du mal à s'arrêter.......................

 

Sur ce, je vous laisse !!!!

J'ai rendez-vous avec ma MAC cet après-midi...

 

Gros bisous !!!

 

 

 

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Eh bien, tu t'es lâché...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'as pas tout vu !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> whaou whaou et re whaou!!!!!!!!!!!!! Bisousssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allez !!!! lance toi !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben dis donc tu as mis le turbo!! superbe cette doll!! faut vraiment que je finisse la mienne!! !gros bisous ma babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est super facile à broder.... surtout quand on passe du nun fil à la toile aîda !!! hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis toujours aussi fan !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo elle est trop belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore les couleurs..... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Waouhhh, elles sont trop belles ces Doll, ça me donne envie de les commencer, mais est ce bien raisonnable ??? Très joli début en tout cas, j'adore !!!! Bonne continuation, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br />  J'y crois pas !!!!! Tu te demandes si c'est raisonnable !!! toi ???!!!!!!! Alors là.... j'aurais tout entendu !!!<br /> MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Vas-y !! Tu vois, elles se brodent facilement !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Clarifier souvent si vous allez a la piscine pour enlever le chlore (une cuillère a soupe de vinaigre de cidre diluee dans un litre d’eau)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> whaouuuu !!!!! elle est super jolie cette doll !!! j'adore les couleurs !!! et quelle rapidité !!! euh ??? t'as combien de mains ?????<br /> <br /> <br /> bon alors !!! tu nous as fait koi avec la MAC ????? vite vite je veux voir moa !!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma Babette et bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh... deux mains.... avec chacune dix doigts........ <br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ma Nath !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de trop beaux modèles, je me suis inscrite à sa news ... merci Babette pour ce lien !! gros bisous à toi et bonne nuit <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! Un contaminée de plus !!!!! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique !!! oui oui j'adore !!! bravo à toi ma belle, elle va être trop trop belle ta doll !!! hate de voir la suite et je vais sur le site pour voir !!! bisous bisous et bonne "'mac" hihihi<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore ce modèle !!!! Plus que l'autre au final... gros bisous.....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br />   j'en reviens pas ........... la<br /> vitesse ou tu brode !!!!!<br /> <br /> <br /> elles sont trop belles toutes ces dolls  !!!<br /> <br /> <br /> le rendu doit être trop beau sur la toile mauve  !!!<br /> <br /> <br />  la MAC n'a pas trop chauffée cette aprém ??<br /> <br /> <br /> hâte de voir tout celà !!!<br /> <br /> <br /> bonne soiré , gros bisousssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La MAC a chauffé !!! Elle a tourné toute l'après-midi!!!!! et je suis super, mais alors, super contente du résultat !!... Mais..... je montrerai plus tard.... <br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Danielle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très prometteur dis donc! Je vois que rien n'arrète l'aiguille super turbo de super Babette! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nan !!!!! Aiguille turbo en action !!!!!! Vers l'infini !!!! et au dela !!!<br /> <br /> <br /> Oups... je m'égare... hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est superbe !! j'ai été la voir finie et elle est superbe cette doll !!! j'ai hâte de voir la suite !!<br /> <br /> <br /> Bon courage avec ta Mac !! j'ai hâte de voir ce que tu vas finitionner !!! je sais je sais faut patienter !! hihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore vraiment le mélange de couleur !!! gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la la j'en reviens pas!!!!Quelle rapiditéééééé!!!! Tu brodes avec un fil sur de la 8?? Elle va être superbe!!Amuses toi bien avec ta MAC et montres nous vite tout ça!!!Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais... je sais... je sais... j't'impressione?? hein !!!<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> Quand on aime !! on ne compte pas !!! hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Après avoir fait du nun fil... broder sur de la toile aïda, c'est trop trop facile....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je sent qu'elle vas me plaire! :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! moi aussi !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> <br /> <br /> Elle est SUPERBE !!!!!!! Une très jolie Doll !<br /> <br /> <br /> Je veux bien croire que tu as tu mal à la lacher !!!!<br /> <br /> <br /> Tu as raison, les couleurs sont très sympas !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'adore le rendu !!! Merci ma Zabou et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />