Trois petits tours....

Publié le par Babette

Et puis s'en vont....

 

Bonjour à toutes !!!

 

Non, je ne vais pas vous parler de marionnettes... mais de la petite sortie de ce matin !!!

Au pucier spécial loisirs créatifs !!!!! et où j'ai bien fait trois fois le tour des stands, histoire d'être sure de n'avoir rien manqué !!!

J'y étais déjà allée il y a un ou deux ans.... et j'avais trouvé plein de "trucs" !!!!

Et j'espérais bien faire de même aujourd'hui !!!!

 

Donc voilà mes achats :

 

pucier 1

 

Et oui... plein de pelotes..... entières ou non...... et du tissu... plein de coupons.....

De quoi faire.... tout plein de truc, mais je ne sais pas encore quoi....

 

Ou plutôt... Augmenter ma collection de pelotes de laine en attente de "je ne sais quoi"... pfffff....

 

J'ai honte en voyant la quantité que j'ai à la maison.... Et j'ai beau le savoir.... J'peux pas m'empêcher d'en prendre encore....... et encore.......

 

J'vous montre de plus près ???,

 

pucier 2 

 J'adore les couleurs dégradées de ces pelotes !!!!!

 

pucier 3

 

 Des jolis tissus et coupons avec des super beaux coloris.....

 

pucier 4

 

Et encore quelques pelotes.... A savoir que le monsieur qui me les a vendu est un brodeur !!!! si, si !!!!! C'est si rare... que ça valait le coup de le mentionner !!!!!!!

 

Et bien voilà de quoi faire de jolies fleurs !!!!!!!

Bah oui, j'étais bien obligée d'en prendre : j'avais pas de vert !!!!!! Bah oui... J'aime pas trop cette couleur... Mais pour faire des tiges... ou des feuilles... en vert.. c'est mieux !!! hi hi hi !!! Donc voilà qui est fait....

 

Bon... bah.... yapluka !!!!!!!!!!!!!

 

Petit nota : j'ai aussi fait une rencontre "organisée" là bas !!!!! Avec  Virginie !!! et  Aline !!!! qui elles aussi venaient faire de bonnes affaires !!!!!!!! Une belle occasion de papoter un peu !!!!!!!!!

 

 Demain, je commencerais à vous montrer mes exploits avec ma MAC hier... Je me permets de parler d'exploits... car j'avoue que je n'aurais pas cru arriver un jour à coudre comme ça.... et prendre autant de plaisir !!!!!!!!!!!!!!!

Pour vous donner l'eau à la bouche... J'ai finitionné ma doll !!!!!!!!!! et la broderie avec la kokeshi "Je porte Chance"......

 

Par contre, aujourd'hui... c'est repos du doigt... Et oui... ma tendinite s'est réveillée après les efforts fournis hier..... Il faut que je le ménage....

 

Je vous donne rendez-vous demain !!!!

Gros bisous à toutes !!!!

 

 

 

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très joli !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> tu trouve que tu  entasse les tissus  , pelotes et autre , même si tu n'a pas besoin  !!!<br /> <br /> <br /> ben tu verrais chez moi !!!! une vrai boutique de laine , de tissu et autre  !!!!<br /> <br /> <br /> c'est mon zhomme qui rigole moins , j'en ai partout , et je continue à acheter ( il me manque toujours une petite chose !! MDR !! )<br /> <br /> <br /> de trés belles trouvailles que voilà  !!<br /> <br /> <br /> de superbes pelotes et tissus ,  j'ai hate de voir ce que tu va en faire !!!<br /> <br /> <br /> pas cool pour ta tendinite !!! prend soin de toi !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisoussssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca me rassure... j'me sens moins seule !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> (et courage pour ton mari... le mien compatit... hi hi !!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien, que de p'tites merveilles... pour pleins de p'tits projets.<br /> <br /> <br /> Repose quand même ton doigt.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca commence à aller mieux.... Merci et gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> raaaatééééééééééééé<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pfffff...........................<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hi hi hi..ravie de t'avoir vu et surtout papoter un chouilla!! De beaux achats!! Bisous bisousssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! Cette fois, on a eu un peu de temps pour papoter !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben dis donc, comme tu dis yapuka!! et j ai hate de voir ca!!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'suis pas capable de résister............ pffff.... <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De super achats .... Un sac bien rempli ... LOL !!!<br /> <br /> <br /> Je sais j'ai fait pareil !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!!!! tout pareil !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu brûles ... mdrrrrrrrr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> des gaufres ???? des crèpes ????...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai hate de voir tout ce que tu as fait!!Sympa cette journée puce??Ça va, ça gratte pas trop???hum...Bon doucement sur le doigt quand même c'est pas l'tout d' avancer comme une dingue sur tes<br /> encours!!! ;-) Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pfffffffff........ j'ai mal à mon doigt.... et c'est pas drôle....<br /> <br /> <br /> mais bon... ça valait le coup !!!! Tu verras !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont sympas ces pelotes, j'aime bien les coloris dégradés moi aussi  !! Moi aussi je suis allée faire des amplettes aujourd'hui, il y avait la rencontre des brodeuses près de chez<br /> moi aujourd'hui, j'ai trouvé des coupons de tissus sympa et je me suis achetée des ciseaux extra fin pour apprendre à faire des jours d'Angles sur l'Anglin, c'est une broderie traditionnelle<br /> de notre région, et c'est absolument superbe, quand j'aurai terminé mon coupon d'apprenti je te ferai voir ce que c'est !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout les jours d'Angles sur l'Anglin... Je viens d'aller faire un tour sur le net et j'ai trouvé pas mal de photo.... je n'ai qu'un mot... WOUHAOU !!!! Quel travail !!<br /> quelle minutie !!!!! surtout quand on voit les tissus utilisés....<br /> <br /> <br /> C'est un savoir faire bien particulier...<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir tes premiers pas !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pf, j'ai été plus "saze" que toi  très peu d'achats pour moi, mais un qui n'étonnera personne je crois ... mdr<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des macarons ???????????????????????<br /> <br /> <br /> ?????????????????????????????????????<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vivement demain!!! J'ai hâte de voir ce que tu nous as préparé!<br /> <br /> <br /> Tu en as trouvé des choses dis donc!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! Petit curieuse !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Et ben quels achats, tu vas nous faire de belles choses ... Moi aussi je suis une acheteuse compulsive, je me dis que ça servira bien un jour !!! J'ai hâte d voir tes finitions, surtout celle de<br /> "je porte chance" ... Gros bisous ma belle et repose toi bien. <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as trouvé les mots justes : acheteuse compulsive !!! Et je me dis la même chose.... Ca va me servir un jour !!!!!! mais le nombre de jour ne va pas être suffisant pour utiliser tout ce que<br /> j'ai !!! hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bah là t'as de quoi faire !!! allez au boulot !! ah non repose ton doigt !!! faut te ménager tout de même !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... il faut.... parce qu'il fait mal !!!! Grrrrrr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Vayou !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho ben je te comprends ma belle, moi je finis par l'interdire ce genre de sortie!!lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ce qu'il faudrait que j'arrive à faire.... Mais j'ai pas la volonté... mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> En voilà de belles emplettes !!!! Repose bien ton bras mais avant tu dois nous préparer un article de finitionnage hihihihih J'ai hâte de voir ta Kokeshi . Biz bon dimanche !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour la kokeshi, il faudra encore attendre !! Je montrerai d'abord la doll !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />