Ose le rose...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

J'espère que votre WE s'est bien passé !! Le mien, je vous l'ai déjà dit, a été très productif !!!

Et j'ai plus que hâte de vous montrer mes réalisations.........

 

Je vais commencer par vous montrer le finitionnage de ma doll Fraise.............

 

En fait, je n'étais pas partie pour finitionner cette broderie... Je voulais fintionner celle sur Paris.....

Je suis même allée acheter exprès samedi matin de molleton léger pour faire l'effet souhaité du sac........

 

Mais une fois rentrée chez moi, je suis allée dans mon atelier poser mes achats... et c'est là que j'ai vu......... et que l'idée est venue !!!!!

 

Ni une ni deux, j'ai changé d'avis...

Exit Paris !!!

 

Et vive le rose !!!!

 

Vous ne comprenez rien à ce que je dis ???...
Pas étonnant...

Mais ça vient !!!!

 

Sur le fond de ma grande table, j'ai apperçu un rouleau.... de quoi ??? oh.. le rouleau, il est en carton... Mais c'est pas le rouleau en lui même qui est important !! mais ce qui est enroulé autour !!!!!!

 

Quoi donc ?????

 

Du simili cuir... façon peau d'autruche.....

 

Mes fidèles se rappelent surement la trousse et le porte monnaie que j'avais confectionné il y a déjà un long moment.....

C'était ICI...

 

Je cherche dans mes tissus... Je trouve un rose un peu foncé....

Du croquet rose clair...

Une fermeture éclair...

 

Tout le matériel est prêt !!!!

 

Et me voilà partie !!!!!!!

 

Pour avoir le résultat suivant, dont je ne suis pas peu fière...

 

Trousse doll 1

 

Le simili cuir est une matière qui ne laisse pas la place aux erreurs... Car une fois cousu... impossible de défaire.... Le simili a de fortes chances de s'abîmer... et l'aiguille de la machine laisse des petits trous disgracieux......... La première passe doit être la bonne !!!

 

Alors ??????

Vous en pensez quoi ???

 

Il y quelques petits défauts... Mais moi, je suis super fière de moi !!!!!

 

Je vous montre encore d'autres photos !!!

 

Trousse doll 2 

 

 Trousse doll 3

 

 Trousse doll 4 

 Alors, alors ???? elle vous plaît ?????

 

Demain, je vous montrerai le sac avec la kokeshi......

A moins que je ne vous montre l'avancée de ma doll Lalie... une super avancée !!!!!!!!

J'aime trop les faire ces dolls.....

 

Je vous souhaite une belle journée !!!!!!

Gros bisous !!!!

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique cette trousse ! Bravo pour la performance ! <br /> <br /> <br /> Bisous plein !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue que je suis très contente du résultat..... Merci ma Coco !!!!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super joli!!!!C'est un fourre tout non??Vu la taille??Une belle réussite!!Bravo la belle!!Vite je me dépêche pour voir ton artcle de demain qui est paru aujourd'hui!!!Oui je sais, je suis<br /> en retard, qu'est ce qui m'arrive??LOL Gros bisous la belle et encore bravo!!!:-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'on peut en mettre dedans !! Elle fait 21 x 23 cm.......<br /> <br /> <br /> Allez !!! Remotive toi !!!!! et rattrappe ton retard... Pour cette fois, tu es pardonnée...<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma BAbette<br /> <br /> <br /> WAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux être fiére de toi !!!<br /> <br /> <br /> trop trop belle cette finition  (moi je n'aurai pas pris le risque avec le simili cuir ) !! J'ADOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOO !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> HATE de voir la suite  !!hihihi !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ,gros bisoussssssss ma BAbette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en ferais pas tous les jours !!!! Il faut y aller tout doucement... et encore.... (il y a d'ailleurs un petit défaut de couture avec la doublure... mais... chutttttt !!!! hi hi hi !!!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Danielle !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahou... j'ai pas de mots...<br /> <br /> <br /> Elle est cro cro belle... et quelle travail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'trouve aussi !!! hi hi hi !!!! Merci et gros bisous.......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toi, vraiment très très joli ce sac, une super idée que tu as eu là !!! tu sais je pense que tu m'as filé la maladie de la doll, car je commence à rechercher des modèles et il y en a qui<br /> vraiment me font craquer .... suite au prochain épisode !!! hihihi <br /> <br /> <br /> bisous et bon mardi <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! Vraiment désolée !!!! ou pas.... parce qu'elles sont vraiment super à broder ces dolls !!!! Gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu peux être fière de toi : elle est magnifique!!!! Gros bisousssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! ... ca me touche... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est encore plus belle ta doll sur cette pochette, tu ne pouvais pas mieux trouver, elles étaient faites l'une pour l'autre !!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!! C'est un peu ce que je me suis dit quand j'ai vu le simili cuir.............<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh ! J'adore !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Babette ! ça rend super bien et la Doll est très bien mise en valeur !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu peux etre fier car il est MA GNI FI QUE !!!!!!!!!!!!!!! vraiment une merveille!!! bravo ma belle!!! de gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci !!!!!!!!! Je suis trop contente de voir qu'elle a autant de succès !!! Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah oui elle me plaît bien cette trousse !!! avec le simili cuir rose c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma Babette<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai toujours peur avant de travailler cette matière... Mais faut avouer que le rendu est extra...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Vayou !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adOre !! Je la trouve vraiment superbe mais ça je te l'ai dit !!!<br /> <br /> <br /> Tu peux être fière de toi !!!!<br /> <br /> <br /> Braov, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voui !!!!!!!!! Merci !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Là je bave!!! C'est trop beau! Vraiment! bravo Babette!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci !!!!! des gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo, elle est vraiment splendide cette pochette !<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!! Je suis en train de réfléchir pour la finition de la Doll Lalie.... j'adore trop les couleurs !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OH OUI!!! trop chouette!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Euhhhhhhh moiiiiiii ze veux voir la finition de la Kokeshi ... je trépigne d'impatience . En tout cas, ta<br /> finition est magnifique, j'adore la couleur !!! Gros bisous et bel après midi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle arrive !!!!! Elle arrive !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien tu peut etre fier de toi!! bravo!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma jolie !!!!!! Des gros bisous.<br /> <br /> <br /> PS : au fait, j'aime beaucoup la nouvelle mise en page de ton blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Babette!<br /> <br /> <br /> Elle est trop excellente cette trousse ornée de ta Doll! J'aimerai savoir si tu l'as vends car je serai intéressé pour ma fille: pour mettre ses trucs de fille tu vois ce que je veux dire...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail ma Sylvie !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belle réalisation, bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ! Aussi bien la doll que sa finition !!! Trop trop belle cette trousse !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!! des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est un très joli travail,  bravo Babette. Bonlundi et bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Monique !!! Des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE !!! J'adooooore. Elle est vraiment cromignonne cette doll !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci !!!!!!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />