Sa grande soeur...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Aujourd'hui, je vous fais un article rapide... Je suis complètement naze...

J'ai pris une bonne crève...

 

Je vous montre juste ce que j'ai fait (encore !!) ce WE...

 

Une grand soeur au petit porte monnaie en skaï rose !!! et oui,  une jolie trousse... à maquillage, ou autre.... c'est comme on veut !!!!

 

Paniers 1207

 

 Et voilà !!!

 

Seul petit problème, plus l'ouvrage est grand, moins le skaï se tient !!

Il va falloir que je réfléchisse si je veux faire un sac...

Mais pas aujourd'hui !!! lol !!!

Neurones en grève !!!

 

Sur ce, de gros bisous à toutes !!!

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Moi, il me reste juste un seul neurone, et je le chouchoute, à coups de gâteaux et bonbons, c'est le meilleur moyen de le doper. <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!! T'as bien raison !!! faut pas qu'il lache celui-là !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe !!!!!! J'espère que tes neuronnes auront repris le travail demain !! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils ont rangé les piquets de grève, mais le retour à la normale prendra un petit moment... mdr !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oups, désolé, mon précédent message était bourrée de fautes... mais je vois que tu as quand même compris...<br /> <br /> <br /> Désolé.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme quoi, mon neurone marche pas si mal que ça !!!!!! mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Superbe ta pochette !! j'adore<br /> <br /> <br /> soigne toi bien car les microbes traînent cette année !! je compte sur toi pour aller au dodo de bonne heure !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'ai écouté !!! Je me suis couchée en même temps que les gosses !!! deux soirs de suite !!! et ça fait du bien.... aujourd'hui, ça va mieux !! je me bourre de vitamines... Ca va le faire !!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma vayou !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop jolie!!On voit bien la couleur sur cette photo....Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est un rose bien flashy... j'aime bien ! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Coucou ma Babette !<br /> <br /> <br /> Oh là là ! mais ça ne va pas du tout ! tu ne peux pas tomber malade juste avant le marché de Noël !!!! j'espère que ça va vite se rétablir et que tu retrouvera vite<br /> tes neurones en pleine santé !<br /> <br /> <br /> Ce sont des trousses de star !!!! elles son mimi comme tout !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et prends bien soins de toi !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!! et comme tu dis, ce n'est pas le moment !!!! Je me soigne du mieux que je peux, et ça va déjà mieux !! D'ici dimanche, la peche sera revenue !!<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous ma Zabou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo ma belle!! soigne toi bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! le grog fait effet... lol !!! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est vrai que la texture ne doit pas être évidente à travailler mais tu peux être contente du résultat c'est très chouette.<br /> <br /> <br /> Reposes toi et à très vite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! Je me dope... me repose... et demain, ça devrait le faire !! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Superbe ensemble. Hâte de voir le sac. En tout cas repose toi bien et soigne toi bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh bah... le sac est pas pour tout de suite !!!!!!<br /> <br /> <br /> et oui.. je me repose... en même temps, pas la force de faire grand chose...<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je dois avouer que je préfère le porte ta monnaie...<br /> <br /> <br /> Pour la grève des neurons... mais les sous la couettes... déjà que t'en a pas beaucoup, il faudrais pas que les autres se fasse la male...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  non mais dit !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pfffffffffff..........<br /> <br /> <br /> Bisous quand même... quoi que..... peut être....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ma Babette, sa grande soeur est toute mignone également, bravo, soigne toi bien, plein de gros bisous, Une Douce journée ma Babette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Carmen !!!! Je me dope au maximum... mais les batteries sont à plat... De gros bisous et une Douce journé à toi aussi ma Carmen !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />