Finie !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Ca y est !!!! J'ai terminé ma Doll !!!!! Toute belle !!!! Toute rose !!!!!

Je suis trop contente du résultat !! et du rendu....

 

Pour une fois, je suis gentille et je vais vous montrer tout de suite les photos !!!!!

    doll fraise

 

Oui... bon en fait... y en a qu'une... de photo... ;-)

 

Alors ??? Alors ?????

Vous en pensez quoi ???????????

 

Du coup, j'ai regardé dans ma réserve de fil... Je me suis rappelée... hum... que j'avais acheté des fils fin juillet pour faire d'autres doll.....

Donc....

 

Bah vous comprendrez que je suis un peu obligée (si, si, c'est le mot !!!) d'en faire une autre !!!!!!

Bon, cette fois, je la fais sur de la toile aïda (je sais même laquelle !!!!! une de celles achetées sur le salon !!!!! mais je ne dirais rien d'autre !!!)

Elle va se broder en un rien de temps !!!!!

 

Par contre... ce WE, il faut aboslument que je mette devant ma MAC !! J'ai trop de broderies en attente de finitionnage !!!!! ... Il faut vraiment que je fasse quelque chose !!!!!!

 

Je vous montre des photos de la nouvelle doll dès que possible !!! Je pensais pouvoir l'attaquer hier... Mais, comment dire... j'ai eu un contre temps !!....

J'ai du emmener mon fils aux urgences.... Il avait un tournoi de rugby hier après-midi... Aussitôt rentré sur le terrain, aussitôt sorti !!! Avec un bras cassé................ Grrrrrr !!!!!! et Pfffff.......

 

C'est la dure loi de la vie de maman....

 

Sur ce, gros bisous et à demain !!!!

Si vous le voulez bien...;

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbe!! C'est très réussi <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!! je transmets les compliments !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello Babette !<br /> <br /> <br /> Elle est superbe, et en un fil, quelle patience !<br /> <br /> <br /> Par contre, je veux bien que tu m'envoies la photo pour la mettre sur mon blog, si ça ne t'embête pas, parce que je ne peux pas la récupérer ici directement ... et j'ai hâte de voir la prochaine<br /> !<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche, et j'espère que ton grand prend son mal en patience, et ne fais pas tourner sa petite maman en bourrique !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tout à l'heure, je mets en ligne l'article de la doll fintionnée !!!!! trop trop belle.....<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aïe fiston dans le plâtre ??? <br /> <br /> <br /> c'est la saison, une autre bloguineuse a son fiston plâtré aussi !!<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il n'a pas mal ??<br /> <br /> <br /> bravo pour ta doll, et maintenant tu fais un doudou pour fiston !! sisisisisi !! mdr<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il a un peu mal... mais malgré tout de moins en moins.....<br /> <br /> <br /> Un doudou ????? à 12 ans !!! Et bah... c'est mon fiston qui va être content !!!<br /> <br /> <br /> Dis donc, tu gates mes hommes en ce moment avec tes belles idées !! d'abord le calecon de monsieur... et là le doudou du fiston !!! Très en forme la Careli !! hi hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe j'attends la finition pour la mettre encore plus en  valeur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère pouvoir faire quelque chose ce WE !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> comment c'est zoliiiiii!!!! Ca donne envie de commencer la mienne aussi...<br /> Et bon courage à ton fils!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, oui, oui !!!!!! Vas-y !!!! Fais en une !!! tu verras... c'est super !!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pauvre ti loup!!!!! superbe ta doll!!! oh oui une autre!!!! et oui je veux voir des finitions!!!! bravo ma babette!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! Ca vient ma belle !!! Ca vient !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe ta Doll ! je souhaite bon rétablissement à ton fiston, surtout de la patience !! C'est toujours un calvaire pour les gamins d'avoir un membre immobilisé...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> La patience est un mot que mon fils a bien du mal comprendre !!! lol !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais il commence malgré tout à s'y faire...<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ma Coco !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est trop trop trop belle!!! je ne dirais qu'un mot : BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai une amie qui m'a demandé de lui faire un sac à doudoud pour sa fille et bien je crois que je viens de trouver ce que je vais mettre sur le sac, une doll !!! elles sont trop belles ces dolls,<br /> je suis allée voir sur le site l'autre jour suite à ton post et c'est franchement dur de choisir tellement elles sont toutes mimi !!trop craquantes !!<br /> <br /> <br />  tu as super bien travaillé, je ne me souviens plus, tu l'as fais sur de l'étamine celle -ci ??<br /> <br /> <br /> félicitation encore une fois !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en ai plein que je veux faire.... J'adore..... et tu as raison !!!!! ca ferait super joli sur un sac à doudou !!!!!<br /> <br /> <br /> Comme tu n'as pas de blog... si tu veux montrer ce que tu fais... tu peux m'envoyer des photos si tu veux... Je pourrais faire l'intermédiaire pour montrer tes oeuvres !!<br /> <br /> <br /> Celle que j'ai fait, c'est sur de l'étamine (genre lugana en un peu moins souple mais même grosseur).<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Pas cool pour ton fiston !!! il n'est pas prêt de refaire du sport  !!!<br /> <br /> <br /> j'espére qu'il n'est pas trop déçu et que  son équipe à gagné au moins  ????<br /> <br /> <br />  je suis baba par la beauté de ta Doll et de ta  rapidité pour la faire !!! <br /> <br /> <br /> Hâte de voir la quelle tu va faire hihihi!!!<br /> <br /> <br /> je viens d'en trouver 3 sur ce blog    http://rosetendresse.canalblog.com/  <br /> <br /> <br /> bonne MAC ce week-end !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aie aie aie !!!!! Je suis partagée entre l'envie d'aller voir.... et la peur.... d'avoir d'en broder encore une autre !!! hi hi hi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Même pas peur... j'vais y aller !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ma Danielle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette très jolie Doll !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la nouvelle !<br /> <br /> <br /> Ouh ! là ! là ! J'espère que ton fiston ne souffre pas trop...... Il risque d'être embêté pendant un bon petit moment..... Bon courage pour tout ma Babette !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> 5 semaines de platre.... lui qui ne sait pas rester en place... ca va pas être facile !! Mais bon... Il commence à en prendre son parti....<br /> <br /> <br /> Merci !!! et gros bisous ma Zabou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouah elle est superbe ta doll !! j'ai hâte de voir la suivante !!!<br /> <br /> <br /> Allez courage pour ton fiston !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!!!!! La suivante arrive !!!!!!! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère que ton loulou va mieux aujourd'hui... pleins de bisous... superbe doll.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... ca va mieux.... Il commence à s'y faire !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Waouhhhhh, elle est magnifique ta Doll ... J'espère que ça va aller mieux pour ton loulou, et qu'il n'a pas trop mal !!! Gros bisous et belle soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca va mieux !!... la douleur a bien diminué... et il commence à s'habituer à son platre... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette doll est superbe. Bravo !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Euh ... moi je veux bien !!!! LOL !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta doll elle est magnifique !!!! Elle rend super bien ...<br /> <br /> <br /> Et pour l'avoir vu en vrai je peux témoigner !! LOL !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'es sure que tu veux bien ??? Tu laisses pas passer un tour ??...<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> De toute façon... t'as pas le choix !!!! nan mais !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaou!! ce quelle est jolie!! Vivement la prochaine!! et aller hop, à la MAC ce week!! Bon courage pour ton graçon!! Bisousssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca va chauffer !!! Enfin... faudrait !!!! parce qu'il y a de quoi !! hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop belle ! Ca donne envie d'en faire une... Mais avant, il faut que je me mette à la bécasse. Le démarrage est pour bientôt !<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Youpi !!!! hate de voir les premières petites croix !!!! J'pourrais hein ??!!!!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Ceci dit... tu peux avoir deux en-cours !!! La bécasse.... et une doll !!!! histoire de se changer les idées !!!<br /> <br /> <br /> Nan... j'pousse pas à la consommation.. hi hi !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pauvre bonhomme !!! Moi, je dis que le sport, c'est dangereux, c'est pour cela que je n'en fais pas Hi hi hi<br /> <br /> <br /> Super jolie ta Doll.<br /> <br /> <br /> Vite, montre nous la suivante !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! c'est sur que c'est une solution !!!!!<br /> <br /> <br /> La pour le coup, il avait plutôt tendance à dire : "si j'avais su, j'aurais pas v'nu !!!" lol !!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh ben mince alors pour ton loulou, le pauvre !!!<br /> <br /> <br /> Ta Doll est vraiment craquante, la prochaine sera Verte, bleue, ah ah le mystère reste entier....<br /> <br /> <br /> Bon courage à ton fils et à toi aussi !!!!BIZ<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha ha !!!!!! dans les tons de violet................... mais pas que !!!!!!!!! hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est magnifique !!! j'adore !!! je comprends que tu viennes en refaire une autre, elles sont tellement mignones ... tu nous montres dès que tu fais, qu'on voit les couleurs !!! gros bisous ma<br /> belle et j'espère que ton fiston n'a pas trop mal !!! <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'as dit !!! elles sont super belles !!!!!!! je mets des photos en ligne demain !! promis !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe et t'as été super rapide pour la faire surtout en nun fil!!!!hihihi Bon j'espère que ça va pour le fiston???Des gros bisous :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le fiston va mieux !!!....<br /> <br /> <br /> et oui, j'ai trouvé le truc pour aller plus vite en nun fil.... j'adore !!!! et j'adore le rendu super fin....<br /> <br /> <br /> J'ai attaqué la suivante !!!!! elle va être super aussi !!! gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Babette ta doll est magnifique, bravo<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! Bisous... et j'espère que ta jambe va un peu mieux....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben alors!! t'avais pas pris ton ouvrage dans la voiture? t'aurais pu y faire aux urgences.. on en passe du temps là bas!!! bon, je ris maisj'espère quand meêm que ton fils ne souffre pas trop...<br /> bisous mabelle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah non.... j'suis partie au plus vite quand on m'a appelé.... Mais j'y ai pensé quand j'étais dans la salle<br /> d'attente !!! lol !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super jolie ta doll !!!! hâte de voir la prochaine !! allez zou au boulot !!! aiguille turbo en main enfin au bout des doigts !!!! lol<br /> <br /> <br /> bisou et bon après-m<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je les adore ces dolls !!!!!!!!! gros gros bisous ma Nath !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Elle est vraiment très jolie<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon après midi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca peut donner des idées !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />