Rouge bordeaux

Publié le par Babette

Bonjour !!!

 

Promis.... pas de devinette aujourd'hui....

Au contraire !!!!

 

Je viens vous montrer sur quoi j'ai posé la fleur en crochet....

 

En fait, j'avais trouvé sur le net une image assez sympa....

 

D'une....

 

Et oui, ce n'est pas un !!! donc... non... désolée... ce n'est pas un bonnet !!!

 

Donc d'une ...

 

Oui !!! C'est bien une écharpe !!!!!

 

Une écharpe au crochet... toute simple..... faite avec de la laine très grosse !!!

J'ai crocheté avec du 12 et c'est limite serré.....

L'idéal serait d'avoir du 15.... J'en ai cherché au salon.... mais je n'ai rien trouvé....

 

Il faudrait que je cherche sur le net.... Mais en même temps, j'ai moyennement envie d'inverstir.... C'est rare de trouver de la laine si grosse !!!!

 

Donc....

 

J'ai fait ceci :

 

echarpe bordeau 1

 

(Z'avez vu !!! J'suis super sérieuse !!! hi hi hi !!!)

 

C'est juste un "tour de cou" accroché avec un bouton....

 

Imaginez avec un manteau ou un blouson par dessus..... (désolée... j'ai pas pensé à prendre une photo avec mon manteau....)

 

En tout cas, ce que je peux vous dire, c'est que cette écharpe tient bien chaud !!!!!!!!!!!!

J'ai pris une petite suée pendant la séance photo !!! hi hi hi !!!!!

 

Alors ???

 

Vous en pensez quoi ??????????

 

Je vous prie : faites moi part de votre avis, le vrai... même si c'est pour me dire que c'est pas terrible...

J'avoue que je n'arrive pas à savoir si je dois renouveller l'expérience ou non... J'ai de la grosse laine en gris, en noir et en blanc.....

 

Merci d'avance les filles !!!!!

 

Gros bisous et à demain....

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Au début je ne voyais pas la photo... <br /> <br /> <br /> Je trouve l'idée intéressante... ça change... j'aime bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est histoire de varier...... gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> au moins tu es bien couverte je pense que tu as pris une grooose laine le rendu est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, elle est très grosse !! Merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> <br /> <br /> J'aime bien la couleur et le système de fermeture !<br /> <br /> <br /> En écharpe longue, ça doit être super sympa aussi ! comme ça, tu peux la laisser à l'extérieur du manteau (tout ce que j'aime ! lol !)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! Merci ma Zabou !!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi z'aime bien... j'ai gagné quoi ???<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... le droit de remettre un com ??!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> perso j'aime beaucoup :) <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça tourne partout entre 5,9 et 6 et des poussières les FDP, faut commander à plusieurs pour que ça devienne intéressant ... et encore, seulement si on habite la même ville !!<br /> <br /> <br /> ou alors faut faire de gros achats .... mais laCB risque de faire la g.... <br /> <br /> <br /> mdrrrrrrrrr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien là le problème !!! Merci ma belle !!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa, dommage que le point ne soit pas assez visible sur la photo.<br /> <br /> <br /> J'ai regardé sur le net : 2,5€ un N°15<br /> <br /> <br /> http://www.lachtitepelote.com/crochets/index.html<br /> <br /> <br /> 5 € http://www.alittlemercerie.com/autres-crochet/crochet_n_15_en_plastique-82266.html<br /> <br /> <br /> 6,16 http://www.canevas.com/A-23545-crochet-plastique-n-15.aspx<br /> <br /> <br /> je ne connais pas le sérieux de ces sites ... à toi de voir ...<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'es trop géniale !!!!! <br /> <br /> <br /> Mais... bon....<br /> <br /> <br /> Pour le premier, je viens d'y aller... tu as 8,90 € de frais de port !!!!<br /> <br /> <br /> Pour le deuxième, tu as 3 €....... (j'avais trouvé ce site hier .....)<br /> <br /> <br /> Le troisième... j'suis pas allée voir... Je vais commencer par faire les boutiques du coin... si par hasard, j'en trouvais !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Elle est superbeeeee, tu peux renouveller l'expérience, du moins selon mon point de vue ... Et en noire, cela devrait être magnifiqueeeee .... Bravo ma belle. Bonne journée, gros gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cette écharpe a plus de succès que je n'aurais cru !!! Tant mieux !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> moi je la trouve superbe et qu'est ce qu'elle dois tenir chaud  !!!<br /> <br /> <br /> dans les autres coloris elle va être super jolie aussi !!<br /> <br /> <br /> alors au boulot , moi je veux voir !!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisousss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais essayer d'en faire une autre.... surement une blanche !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousma Danielle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais etre franche, j adorre l idée et je pense que ca doit tenir bien chaud, mais il y a un truc qui me gene c est le coté qui retombe, ca fait assymetrique et je<br /> suis pas fan!!! mais ca ce sont mes gouts!!! gros bisous ma babette!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le fait que ce soit asymétrique était justement le petit truc qui change de l'écharpe traditionnelle... Mais je comprends que ça ne plaise pas forcément...<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir donné ton avis !!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma belle !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben moi j'adore!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et ben Merci !!!!!!! des gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah c'est pas un bonnet???j'suis déçue..bof un bonnet une écharpe, c'est presque pareil non???MDR Bon alors franchement, je préfère tes écharpe frou frou mais il en faut pour tous les gouts, le<br /> fait que ce soit de la grosse laine doit du coup la rendre un peu rigide non?Gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pour ça que je cherchais un crochet plus gros, pour qu'elle soit plus souple...<br /> <br /> <br /> Mais en même temps, elle tient super chaud !!! et quelque part... c'est le rôle d'une écharpe !!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis !!!!!!! des gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> PS : si tu décidais de te servir d'une écharpe comme bonnet, puisque c'est pareil, pense à prendre une photo et à me l'envoyer !!! mdr !!!!!!!! pareil si tu te mets un bonnet autour du cou !!!<br /> Mouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui c'est super sympa, et je suis de ton avis son un blouson ou un manteau ça doit faire son petit effet !!<br /> <br /> <br /> tu peux continuer dans les autres coloris !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut que je fasse des photos pour qu'on se rende mieux compte... Surement ce WE !!!<br /> <br /> <br /> Merci !! et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors, franchement pour de vrai...j'adore!!!!!!!!!!!!! je le verrai même avec un hyper gros bouton!! Bravo babette,!! Bisousssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai mis le plus gros bouton que j'avais en stock !!!!!!!! Merci et gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Personnellement, j'adore!!!C'est super original comme echarpe!<br /> <br /> <br /> Tu formes un très joli duo gagnant avec ton crochet! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Belle !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je prends note de ton avis !!!<br /> <br /> <br /> des gros gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi j'adore !!! c'est super simple à faire et à porter en plus donc tu peux recommencer !!! allez au boulot ma Babette<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma vayou !!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi, tu sais !!! J'adore !! Et j'ai même très envie de faire le même style pour ma maman ....<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... je sais !!! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Ma Babette!<br /> <br /> <br /> La couleur est très belle mais personnellement je n'aime pas trop l'écharpe en elle même! Je préfére quand tu fais tes écharpes frou frou ou tes chales! Désolé ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sur que c'est un autre style !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis ma sylvie !!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />