Ca farte ???!!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Mais pourquoi cette célèbre réplique de "Brice" !! de Nice !!!...

 

Parce que je surfe.... sur les vagues....

 

de...

 

mon écharpe !!!!!

 

Mouah !!!!!!

 

Bon d'accord, elle est pas terrible celle-là.....

 

Promis, je ferais mieux la prochaine fois !!!!

 

J'ai terminé mon écharpe à "volant" !!!!!!!!!

 

J'ai crocheté dur ce WE..........

 

Et elle est longue....... longue....... très longue !!!!!

 

1,80 m......

 

Vous voulez voir ce que ça donne ???

 

Voici :

 

Echarpe froufrou 11

 

Bon là... j'ai été obligée de faire deux tours de cou.....

 

Sinon... ça donne ça !

 

Echarpe froufrou 13

 

 

C'est sympa aussi !!!!!

 

Je vous montre un peu plus en détail...

 

(mais attention... pas facile de prendre les reliefs en photo avec une laine dégradée...)

 

L'écharpe à plat :

 

Echarpe froufrou 9

 

et là... en "désordre"...

 

Echarpe froufrou 8

 

 Alors ???!!! qu'en dites vous ???!!!

 

Voilà un article de plus terminé pour les marchés de noel.....

 

Gros bisous et bonne journée !!!

 

(et si elle vous intéresse... un petit message via contact !!)

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou ma BAbette<br /> <br /> <br /> oui oui c'est encore MOI , il me reste des articles à lire  hihihi !!!<br /> <br /> <br /> tu as eue raison de la refaire , elle est super jolie   , et la laine donne un trés beau rendu !!<br /> <br /> <br /> bravoooooooooo !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée  , gros bisoussssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as vu !! c'est mieux comme ça....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Danielle !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un peu de finesse dans le monde de l'écharpe!! merci!! bisousssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle cro belle!!! bravo!!! arf en effet brice de nice pas terrible!!! mdr gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une fois de plus c'est une réussite!!!Heureusement parce que je n'avais pas envie de te casseeeeeeer!!!Pfff quelle connerie ce film!!!!Mdr j'ai bien aimé ta blague moi!!!Des gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! Merci !!! des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est toujours avec le sourire que je lis tes publis !!! Tu m'amuses avec tes jeux de mots. Très sympa cette écharpe. Biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! Merci !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon et bien elle est sympa au final cette échrape, comme quoi il faut toujours persévérer !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours persévérer et ne pas hésiter à defaire pour mieux refaire !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle es superbe!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Waouhhhh, elle va bien tenir chaud vu sa longueur !!! bravo ma belle, elle est magnifique !!! Gros bisous et belle soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même si elle est bien souple et aérée, elle est bien chaude quand même !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que là, elle tournicote moins que la première. C'est quand même mieux!<br /> <br /> <br /> Dis donc, 1h80, ça fait quand même!!!! On peut même s'en servir pour un éléphant enrhumé!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisessssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! Bah si t'en connais un, donne moi son adresse !! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah oui elle est superbe !!! bravo ma Babette<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! Merci ma Vayou !!! des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super ma belle!! tu vois, ça valait le coup de recommencer...bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est sans regret !! bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je me disais mais où veut elle en venir .... MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe cette écharppe je vais essayer ... quand j'aurais le temps ! LOL<br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle vient de loin... elle vient du blues !!... mdr !!!<br /> <br /> <br /> Hum... bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et moi qui ai cru que tu partais faire du ski...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!! bah non..... hi hi hi !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et voilà l'écharpe boulette est finie !!! mdrr<br /> <br /> <br /> bon suis moqueuse, OK, mais c'est que c'est trop rigolo !!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée à toi<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Appelle moi, Miss Boulette !! mdr !!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />