Love...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes

 

Ce We a été productif !! même si je n'ai pas eu de tête à tête avec ma MAC......

Non, nous ne sommes pas fâchées !!!!! mais j'ai besoin de fermetures éclair pour finitionner mes en-cours..... et je n'ai pas encore pris le temps d'aller les acheter !!!...

 

Donc, les petites croix étaient au rendez-vous ce WE !!!

 

Ma broderie "so chic" sur Paris avance bien !!!

 

Avant :

 

en cours paris 2

 

 

en cours paris 5

 

 en détail !!

 

en cours paris 6

 

 en cours paris 7

 

J'aime de plus en plus !!!!!.......

 

Mais je n'ai pas fait que ça !!! nan  nan !!!!

 

Mon crochet a un peu travaillé lui aussi.......  

 

doudou1

 

En fait, ce que je vous montre, c'est ce que j'ai fait vendredi en fin de journée, pendant que ma fille était à son cours de piscine..... J'étais tranquillement installée sur un banc, dans un parc, telle une petite vieille.... (du moins, c'est l'image que j'ai encore, je dois l'avouer, des femmes qui crochètent !!...). Je profitais des rayons de soleil avant son coucher..........

 

Ca vous dit quelque chose ????

Non.... ce n'est pas un énième cheche ou chale..... non non....

Ca fait appel à vos souvenirs..... lointain !!! Il faut remonter à plusieurs mois en arrière....

Avant ma tendinite de l'index... (chut !!! j'entends vos rires !!!! pffff....)

 

Alors ????

 

Une idée ????

 

Je vous laisse réfléchir.....

Je vous dirai quoi plus tard....

Hi hi hi !!!

 

Gros bisous à toutes et bonne journée !!!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> de plus en plus belle ta broderie  !!!<br /> <br /> <br /> pour le crochet , je dirais le doudou nounours  !!!<br /> <br /> <br /> ben oui ............. j'avoue  .............. j'ai trichée ................ j'ai étais voir dans ta rubrique CROCHET  ............ pas bien  !!!!!!! lol !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisousssssssssssssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui.... c'était bien pour faire le doudou......<br /> <br /> <br /> Je vois qu'après avoir passé un graaaaaannnnnnnnd moment chez moi..... tu as quand même fini par aller te coucher.... hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> tu verras, le doudou terminé, moi, je le trouve super mignon !!!!<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous !!!!! et merci d'avoir pris le temps de tout lire........ Ca me touche !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'arrive franchement en retard mais ton carré en crochet, t'en ferait pas un doudou des fois? Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais au fait, ça va mieux ta tendinite??? Moi aussi j'aime beaucoup..ta broderie ...pas ta tendinite!!mdr je ne me rappelle plus ce que tu faisais au crochet...et j'ai pas l'temps de remonter si<br /> loin sur ton blog alors je donne ma langue au chat!!!Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Miaou !!!!!! MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> Ma tendinite va mieux !!! j'avais un peu peur en reprenant le crochet, mais pour l'instant, ça va....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une broderie toute jolie... pour le reste, il va lme falloir des neurones... mais ils dorment encore...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pensais que toi, au moins, tu t'en serais rappelée..... <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ok, merci<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est vraiment très belle cette grille, tu pourras me redire où tu l'as prise je ne me souviens plus ? merci d'avance, et pour le crochet je ne sais pas du tout, comme une autre bloggeuse<br /> précédente je serai tentée de dire un sac mais j'avoue que je ne vois pas trop !!<br /> <br /> <br /> a +<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle vient du blog de Betty.... Je remettrais le lien sur le prochain article !!!<br /> <br /> <br /> et non... ce n'est pas un sac !!! pas du tout !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vois que tu ne chomes pas et que tu navigue entre la broderie et le crochet<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> tu es très belle avec des cheveux courts<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ohlala... je sais pas moi.... un sac? Mouai bof comme réponse mais je n'ai rien d'autre à proposer!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nan.... nan..... bon... toi, t'as une excuse... je ne sais pas si à l'époque, tu me suivais déjà............ Mais bon.... je ferai un lien sur le prochain article !!! pour rafraichir la mémoire<br /> !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie avancée!!! bravo bravo!!! gros bious<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! gros bisous !!! et ... tiens le coup !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hihi la vieille sur son banc !!! je t'imagine bien !!! en tout cas ta broderie est superbe !!! et ton crochet bah je ne sais plus !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah alors ma vayou !!!!!!! Comment ça tu te rappelles plus ????<br /> <br /> <br /> Bon d'accord... ça remonte au mois d'avril.... mai au plus tard.... t'as des excuses !!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je trouve ta broderie toujours aussi belle ... Bravo !!<br /> <br /> <br /> Pour le carré je ne dirais rien, hein !! lol<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nan !!!!! tu dis rien !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Avec ma mémoire de poisson rouge je ne risque pas de me souvenirs lol !!<br /> <br /> <br /> Dis moi ton chèche il fait quelle taille ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il fait 1,30 m de large sur 65 cm de hauteur.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi aussi j'aime bien ton image de petite "vieille" sur ton banc. Belle avancée !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop de monde considère encore cette activité comme "ringarde"......<br /> <br /> <br /> a nous toutes de prouver le contraire !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Quelle avancée, il est superbe ce modèle ... je crois que je vais finir par le faire !!!! Sinon, j'aime bien l'image de la "vieille avec son crochet" mais c'est vrai que les loisirs créatifs sont très stéréotypés .. Bon après midi, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même si je sais que le crochet revient à la mode depuis quelques années.... même si moi même je crochète... j'ai cette image en tête... alors j'ose même pas imaginer ce que les autres pensent<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais pas grave... j'Assume !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! mais ta broderie est  trop belle!!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! j'aime beaucoup aussi... gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />