Ca va swinguer !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Rien de tel qu'un peu de musique pour adoucir les moeurs.....

 

Et pour la musique, j'ai eu ma dose hier !!!!

J'ai eu la chance d'assister à un concert de Mickael Jones.... dans une petite salle (celle où j'ai mes cours de country....)

En effet, l'assocationn dont je fais partie a fait le pari fou de faire venir ce chanteur (qui n'habite pas très loins) et le pari a été gagné !!!!!!

 

C'était génial.....

 

Une super ambiance.....

 

Et je vous parle pas du moment où il a joué les "vieilleries" (comme il disait) avec toutes les grandes chansons de JJ Goldman.... 

 

A voir !! et surtout... à entendre.....

 

Alors, aujourd'hui, je reste dans le même thème côté broderie !!!!

 

mais... version plus swinguée... plus jazzy....

 

Ouvrages-en-cours-2 0813 (Copier)

 

 Vous aimez ????

 

Pour la finition, je ne sais pas encore trop ce que je vais en faire......

 

Comme mon rendez-vous avec ma MAC n'a toujours pas été pris, je ne m'inquiète pas trop... hi hi !!!

 

Gros bisous à toutes !!!!

Et à demain...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Wouhaou, Mickael Jones, rien que ça, mazette quelle chance !<br /> <br /> Bravo pour ton ouvrage, il est mignon comme tout. Je te fais confiance pour la finition, tu vas trouver un super truc :-)<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! c'était super !!!!.........<br /> <br /> <br /> Merci !! et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
J'adoreeeee, vivement la finition !!!! Belle journée à toi, bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais... encore faudrait-il que je prenne le temps....... bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime ce côté Jazzy de ta broderie.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma poulettes !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hihihi, j'ai aussi eu l'occasion de le rencontrer l'été dernier lors d'un concert au bord de la plage ! Super sympa et le moment des chansons de JJ Goldman : génial !<br /> Du coup, belle mini broderie !<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui !! génial !!!!!!!!!! tout le monde chantait !!!.....<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma Titi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
pff, même pas que tu nous as invitées !!!!<br /> ze boude !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai oublié ??? oh... pas de chance... hi hi hi !! bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Babette !<br /> Oh ! le concert devait être génial ! la chance !!!!!<br /> Toute mimi cette broderie !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !! une super ambiance !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma Zabou !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> Un concert de Michaël Jones rien que çà !!!<br /> Même pas jalouse !!<br /> Moi aussi j'ai eue un concert ( de samedi soir à ce soir dimanche )celui de mes ptitous qui couraient , chantaient, riaient etc ...... MDR !!!<br /> Ta broderie toute mignonne , Bravoooooooooooooo !!<br /> gros bisousssssssssssss<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Ton concert devait avoir autant d'ambiance que le mien !! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouaaahh : Mickael Jones, rien que ça !!! et bien Madame, on ne se refuse rien !!! ça devait être trop cool !!!!<br /> elle est trop sympa cette grille !! j'aime beaucoup !!!<br /> bonne nuit<br /> Bisoussssss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !! trop génial !! et comme la salle était petite, on l'avait juste devant nous !!! trop trop bien...... bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais comment arrives tu à faire une broderie sans trop savoir ce que tu vas en faire???? Sympa en tout cas ta broderie!!<br /> ♫ Je te dooooooonnes....houuuuuuu je te dooooonnes...♫ hihihi Gros bisous ma poule et en ce qui concerne tu sais quoi, je profiterais de la lumière du jour et t'envoie ça au plus vite ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Bah..... il me restait un morceau de galon........ j'ai trouvé cette broderie... je l'ai faite dessus..<br /> <br /> <br /> le reste... on verra !! hihi hi !!<br /> <br /> <br /> bisous !!! et merci encore d'être ma tête !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu me raconteras ? Tu me raconteras ??? Aller ... dis oui, dis oui !!!!!!! lol !!!!!<br /> Bon ok ta broderie dans un tout autre registre mais ... très jolie !! J'aime beaucoup cette grille !!!!<br /> La finition ? Un protège cahier pour un cahier de musique ?!? ;)<br /> Aller ... gros bisous et à demain !
Répondre
B
<br /> <br /> Nan.... j'dirais rien !! comme d'hab !! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Qui a dit que j'étais fatigué ?<br /> J'ai cru que tu étais allé à un concert de Michaël Jackson.<br /> Oh ben moi aussi j'aurais aimé swinger sur les vieilleries... j'adore.<br /> Pleins de bisous miss<br /> (PS: ai reçu toutes les notifs hier)
Répondre
B
<br /> <br /> Mais bien sur !!!!<br /> <br /> <br /> j'dirais rien pour cette fois... mais quand même !!!..... t'as fait fort... hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> bisous tout plein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ohlàlà je suis trop jalouse!!!!!! Tu vas carrément rire (ouai bon en même temps tu peux!), mais quand j'étais petite j'étais amoureuse de lui!!!si si!!!<br /> Ma chanson préférée: né en 17...<br /> Alors: Merci Babette de me faire rêver!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai pris des photos avec mon téléphone... je vais voir si je peux te les envoyer par mail !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
roooooo la chance que tu as eu, ça a effectivement du être super!!!!<br /> pas mal cette petite broderie.<br /> bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> il sait mettre l'ambiance !!!! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super si tu t'es éclatée !! Belle réalisation !! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !!!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />