Capitale...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Ce WE est sous le signe du changement !!!

Oh.... pas un changement personnel.... J'ai déjà fait pas mal ces derniers temps !! intérieurement, bien sur....

 

Non !! je parle de changement de broderie !!!!

 

Ca devenait..... capital....

 

Alors pour marquer ce changement...

 

J'ai choisi une broderie....

 

De notre capitale !!!

 

Bon ok....... c'est pas terrible....

Mais ce n'est pas toujours facile de trouver une entrée en matière !!! hi hi hi !!!!

 

Bon !! Place aux petites croix !!!

 

Ouvrages-en-cours-2 2946

 

Mais.....

 

Qui a pris cette photo !!!!!!

 

On voit rien !! enfin.... pas comme il faut !!!

 

Remboursé !!

Remboursé !!!!

 

Comment ça, c'est moi ???....

Oups....

 

Bah en fait, c'était pour vous montrer les différences de fil....

J'ai brodé la tour Eiffel avec 3 fils..... et le reste avec 2 fils....

Histoire de lui donner un peu relief...

 

Bon...

 

Je vous remontre un peu mieux ???...

 

Ouvrages-en-cours-2 2945 

Ah bah là, ça va !!!!!!

 

Mais pourquoi avoir brodé sur une bande ????

 

Quelle finition est prévue ???

 

Ca... vous le saurez au prochain épisode !!!....

Hi hi hi !!!

 

Bah oui.... J'ai lu, dans différents articles suite au liebster award, que vous étiez plusieurs à suivre les Feux de l'Amour !!

 

Donc... Bienvenue dans les Feux de l'Amour des Petites Croix !!!!

MDR !!!!

 

Et il est bien connu que les épisodes se terminent toujours avec un peu de suspens !!!....

 

Donc, ces petites croix sont-elles destinées à un cadeau ?

Jack avouera-t-il à Victor que le bébé qu'attend son ex-belle fille (à Victor... parce que c'est l'ex-femme de Jack....) est en fait le bébé de son fils (à Victor !! hein !! vous suivez toujours ??...)............

Ou Ashley va-t-elle sombrer définitivement dans la folie ???...

 

(bon... ok.... j'avoue avoir regardé dernièrement un épisode, quand j'avais posé un jour de congé !!! hi hi hi !!!)

 

Vous le saurez.......

Bientôt !!!

 

Enfin..... vous saurez surement avant la destination de cette broderie que la réponse à la question suivante !!!

MDR!!!!

 

Des gros bisous et...

A demain !!!!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Oh ! c'est mimi comme tout ! j'adore !<br /> Je ne suis pas les "vrais" feux de l'amour mais j'ai hâte de connaître la suite de tes feux de l'amour des p'tites croix ! lol !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! Merci ma Zabou !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu me feras toujours rire avec tes histoires tortueuses.....LOL. on se demande toujours où tu vas nous embarquer!!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! ravie que ça te plaise toujours !! et très très contente de te relire...<br /> <br /> <br /> des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
mdr perso je regarde pas les feux de l'amour mais cette broderie est très jolie!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'avais avoué la série que je regardrais dans mon article Liebster award ! Hihihi je te laisse chercher mais c'est un peu la version française du soir des Feux de l'amour et ça se déroule à<br /> Marseille... aaah tu as trouvé ?!<br /> Et oui honte à moi !<br /> Gros bisous super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Honte à moi aussi.... de ne pas m'en être souvenu.......<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
C une série que je ne regarde jamais lol il faut dire que moi et la tv on est pas trop copines on se voit le soir a partir de 18h environ parce que monsieur est rentré et ça me convient<br /> mdrrrrrrrrrrr<br /> Cela dit ta broderie est magnifique !!!! moi il faut vraiment que je finisse mon encours pour passer a autre chose parce que la pas possible d'en entamer plusieurs à la fois ou alors elles seront<br /> finies en 2014 mdrrrrrrr<br /> Gros bisous<br /> Bon lundi
Répondre
B
<br /> <br /> Moi, je suis télévore....<br /> <br /> <br /> En fait, j'aime bien en bruit de fond... Je ne reste jamais devant la télé "juste à regarder"... c'est plus pour ne pas être dans le silence... alors, parfois, je ne suis pas très<br /> regardante sur la qualité des émisions... ou séries !!..<br /> <br /> <br /> bisous tout plein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
bien jolie cette tour Eiffel ! vite la finition !<br /> gros bisous et belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui... mais non.... un petit contre temps dans mon planning a fait que la finition n'a pas pu être possible !!!<br /> <br /> <br /> (et oui... dans les feux de l'amour des petites croix aussi, il y a des évènements imprévus !!! mdr !!!)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
je suis morte de rire :-))) Bon je ne suis pas les feux de l'amour mais j'ai du en apercevoir un ou deux chez ma belle-mère. Tu nous remets très bien dans l'ambiance :-)<br /> Cette petite tour Eiffel est très jolie, bravo pour ton ouvrage. Vivement la finition.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! ravie que ça t'ai plu !!!! des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu nous fais languir...... la broderie est très belle et je suis impatiente de voir le montage.?<br /> biz et bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! mais il faudra encore pour le finitionnage..... Mon emploi du temps a été un peu modifié par rapport à ce que j'avais pensé initallement....<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
lol!! bravo pour ta broderie!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme tu dis, c'est pas toujours évident de trouver le titre choc, celui qui fera que les abonnées liront tout de suite l'article ou reviendront plus tard!!!MDR!!!!En gros, le titre<br /> est...CAPITAL!!!!mouahahah Pas mal, cette broderie!!!!Bon la finiton, je relexionne plus, j'attends que ça vienne à moi et pis c'est tout!!hihihi Heu...très peu pour moi, les feux de l'amour, en<br /> trois phrases, je suis déjà embrouillée, t'imagines si je regarde...trop haut niveau pour moi!!!Mouahahah Des gros bisous!!!
Répondre
B
<br /> <br /> voui... j'comprends... c'est pas donné à tout le monde de pouvoir suivre................<br /> <br /> <br /> Sachant que le pire ennemi de Victor a été le deuxième mari de sa femme, mais aussi, le mari de son ex belle fille !! qu'il est toujours amoureux de sa soeur, dont il est d'ailleurs le<br /> père de sa fille...<br /> <br /> <br /> Comment ça tu comprends déjà plus rien ??????<br /> <br /> <br /> J'ai encore rien expliqué ???<br /> <br /> <br /> Hi hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore une bien belle broderie ! Et j'attends patiemment le prochain épisode alors...<br /> quant aux feux de l'amour, je ne regarde pas mais je ne dis rien car je regarde pas mieux... donc chuuuut !<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ouais ??!!! tu regardes quoi ?????!!!!<br /> <br /> <br /> Allez, allez !! dis moi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Promis !! j'dirais rien aux autres !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe modèle !! Bravo !! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Heu... j'ai pas tout compris là... sans doute parce que j'ai loupé pas mal d'articles... :-S<br /> Paris, la Tour Eiffel, en effet ça change... c'est très réussi (même si ce n'est pas ma préféré chez toi) :-D De toute façon tu fais toujours des merveilles alors...<br /> Bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que la suivante (celle d'aujourd'hui... je te réponds lundi 08/04 - au cas où tu ne lises pas les réponses aux com tout de suite.... hi hi hi !!!) te plaira mieux !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Coco !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est superbe ma Babette<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bin moi je sais déjà ce qui va se passer dans la suite alors je ne dis rien! (oui puisque que Anne-Claire regarde tout à l'avance sur un blog et que de temps en temps elle me raconte!)ahah!!! bin<br /> suspense alors!<br /> J'adore le style de la broderie déjà alors c'est prometteur pour la finition!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> J'y crois pas !!! Tu sais !! et tu veux rien dire !!!...<br /> <br /> <br /> Pffffff.............<br /> <br /> <br /> je boude.....<br /> <br /> <br /> na !!...<br /> <br /> <br /> bisous quand même........<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et ben ça va mieux ... C'est clur !!! MDR !!!<br /> En tout cas j'ai bien rit en lisant ton article ... Merci !<br /> Et surtout bravo pour cette broderie !!!!!<br /> Le jeu de mot ... MDR !!!!!!<br /> Bravo !!!<br /> Me tarde de voir ce que tu vas en faire !!!!<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! ravie de t'avoir fait passer un bon moment !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mouahahah !!!! Alors toi aussi tu as succombé aux Feux de l'Amour.<br /> Tu vas finir ta bande en trousse ?
Répondre
B
<br /> <br /> Tout ça, c'est à cause de ma grand-mère.....<br /> <br /> <br /> Hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> suspens pour la suite !!!...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poule !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
alors moi, j'adore!!!<br /> ah! les feux de l'amour!!!! toute une époque lorsque j'élevais mes 3 enfants!!!!!<br /> bel après midi<br /> bisous<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! on s'y attache à tous ces personnages, mine de rien...<br /> <br /> <br /> bisous ma Kty !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bah moi j ai la reponse en fait!!! hihihi aux feu de l amour pas a la broderie!!!! hihihih et dans les feu de l amour c est le lendemain que l on a la reponse alors demain on veut savoir!!! mdr<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Na nan nan !!!!!! on te fait croire que t'auras la réponse demain... mais en fait, tu ne l'as qu'une semaine après !!!!<br /> <br /> <br /> Si, si !! on ne me la fait pas à moi !! mdr !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe broderie de V Enginger j'ai le livre moi aussi<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br />  Hi hi !! on est VE's addict ou on ne l'est pas !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
A défaut des feux de l'amour je vois une tres belle tour eiffel sous les feux des projecteurs .... suspense ......mais déja le monochrome fait bel effet ....
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! la finition n'arrivera pas aussi vite que je l'aurais voulu... mais bon !! ca va venir !!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Lol !! jamais regardé mais bien jolies petites xxx !!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> Je regardais petite avec ma grand-mère qui adorait !! et puis, plus grande... pendant mes congés maternité et parentaux.............<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oulala... moi j'ai rien compris du tout... a si, que les "feux de l'amour" ça existe encore... ;-)<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> et oui !! et ça fait 40 ans que ça dure........<br /> <br /> <br /> Qui l'eut cru !!<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma Secco !!<br /> <br /> <br /> PS : si tu veux que je t'explique... je peux !!! hi hi hi !!! mais ça risque d'être un peu long................<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe cette tour eiffel, et elle doit être très sympa à broder en plus. Evidemment on attend avec impatience la finition, comme d'hab !!!<br /> bisous et bon dimanche<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Et comme d'habitude.... ce ne sera pas pour tout de suite !! hi hi !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Lo !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça existe toujours les feux de l'amour ???<br /> et ben ... suis bien contente de pas les regarder, paraît qu'on devient addict !<br /> mdrrrrrrrrrr<br /> jolie tour Eiffel, mais ... que va-t'elle devenir ?<br /> va-t'elle épouser Jack ? ou attendre un enfant de Victor ???<br /> bonne journée à toi, bises
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui !!! et ça fait 40 ans que ça dure !! oui, oui !! 40 ans !!!......<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> WAAA !! trop trop belle cette petite broderie !!<br /> j' adore !!!!!!!!<br /> je suppose que tu vas la finitionner en trousse ???<br /> <br /> très bon dimanche ma Babette , Bisousssssssss<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Hé hé !!!! qui dit que tu n'es pas sur la bonne piste ???!!!.....<br /> <br /> <br /> ou pas...<br /> <br /> <br /> MDR !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est un joli petit modèle à la V.Enginger, j'adoreeee !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Belle journée, gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Mais, c'est exactement ça !!! tu l'as bien reconnue....<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />