Dégradé de vert...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Non, je ne vous montre pas encore mes achats d'hier !!! hi hi hi !!!!!

Mais en même temps, ne comptez que je vous montre tout !!!!!.... car j'ai fait une petite réserve d'éventuels cadeaux..... pour vous..... pour plus tard..... hi hi !!

 

Aujourd'hui, c'est le rendez-vous hebdomadaire de l'oiseau rare !!!

Bon, il n'y a pas beaucoup de petites croix... Moins que d'habitude, mais c'était pour la bonne cause !!!!

 

Je vous remontre où j'en étais :

 

Becasse 2057

 

 Et voilà où j'en suis :

 

Becasse 2082

 

Gros plan de l'avancée :

 

Becasse 2083

 

Encore un peu de courage : mi juillet, ce sera vite là !!!!!! Il ne faut pas relacher la pression plus longtemps !!!!

(quoique... perso... la pression... je préfère la boire !!!! hi hi hi !!!!)

 

Gros bisous et bonne journée !!!!

Profitez du soleil : il ne va pas rester... pffffff.....

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est bon tu peux sortir<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une bonne pression bien fraiche ....trop bon !!!!   un beau feuillage ...gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'as dit !!!!! bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben vi, j'arrive après les autres, mais je m'intéresse aux choses moa mâdâme..na xD<br /> <br /> <br /> merci pour l'explication de la bécasse... parce que c'est justement rare de voir des broderies comme çà...(je brode bien une porte moi alors...hein... le tout c'était de savoir pourquoi l'oiseau<br /> rare..) moi c'est le 18 juillet... et mon nhom il bourre très bien les tildas (véridique)<br /> <br /> <br /> bonne fête des mamans en france...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> une porte ?? bah là aussi.... j'aimerai bien que tu m'expliques...<br /> <br /> <br /> Le 18 juillet... c'est la St Frédéric !!! (c'est le prénom de mon mari... hi hi !!!), ce sera facile de s'en souvenir !!...<br /> <br /> <br /> au fait, tu brodes, mais as-tu un blog ???....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> AAaah la pression, t'as raison, vaut mieux l'avoir dans un verre...encore faut il pouvoir avoir le droit de la boire...enfin bref!!! Petite avancée mais avancée quand même, tu peux pas être<br /> partout même si dès fois, on se le demande!!!!MDR et au fait comment va ton doigt,?? Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! tu pensais que j'avais autant de bras qu'une pieuvre capable de faire plusieurs broderies en même temps ???!!! hi hi hi !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pfrrrt ! c'est tout ce que j'ai à dire, je croyais qu'on la verrait  finie, encadrée, prête à passer au four ... euh je veux dire suspendue au mur ou trônant sur un chevalet : niet, nada,<br /> nothing : trois petites croix et pis c'est tout !!<br /> <br /> <br /> élève babette, z'irez au coin !!<br /> <br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bon WE, bises<br /> <br /> <br /> ps la radio de ton doigt alien ?? <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! J'peux sortir du coin maintenant ?????? mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> MDrrr allez courage et prend une pression c'est bientot fini ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! Merci.... gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou ma Babette !<br /> <br /> <br /> Qu'est ce qu'elle avance ta bécasse ! ne stresse pas trop quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca devrait le faire, mais faut que je tienne le rythme !!! Gros bisous ma Zabou !!!!<br /> <br /> <br /> (je suis contente de te relire...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je péfère l'a voir en broderie que de l'avoir dans mon assiette<br /> <br /> <br /> elle est très belle<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quoique..... des bonnes tartines de bécasse... Miam !!!!!! Quel régal !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une pression?!! quoi??!!! Où?!! Une 16 bien fraîche? hummmmmmmm...bon, sinon, jolie avancée quand même..mais, t'as vu, c'est pas ça qui m'a marqué le +!!! hi hi hi, oh, la vilaine!!!<br /> Bisoussssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!! Faudra qu'on en boive la prochaine fois que tu viens !!!!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Allez tu tiens le bon bout ma Babette !! ne relâche pas la pression sauf pour une ptit demi !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! oui, un bon demai par cette chaleur, ça fait drolementr du bien !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Vayou !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la !!! relachement ma belle !! tu nous a abituées à des étapes plus impressionnantes !!!! Heureusement que tu as mis un gros plan... j'ai eu du mal à voir la différence !!!!!!!!! hihihihihi<br /> !!!! ha ha ha ha ha !!!! <br /> <br /> <br /> Mais naaaaaaaaaaaaaaan !!! rigOOOOoooooooooooooole !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo ! mais avances quand même !!! on est déjà en Juin !!!!<br /> <br /> <br /> LOOOOOOOOOOOOOOOOOllllllllllllll<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors là, c'est malin !!!!! pffffffff !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le tout c'est d'avancer ... Euh ... moi aussi la pression à boire !!!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et un demi, un !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> soleil parti depuis 2 jours déjà, normal sinon ca s'apellerait le sud et pas plus haut que le nord ^^<br /> <br /> <br /> moi ce qui me tracasse c'est l'oiseau.. c'est quoi son histoire ? la broderie, elle a une histoire, je peux savoir laquelle ???<br /> <br /> <br /> je sais, j'aime bien comprendre ...c'est un toc, je dois tjs tout comprendre..<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bah voilà ce que c'est d'arriver après les autres !!! mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> en fait, mon mari est chasseur.... et un chasseur de bécasse !!!!! Car c'est un gibier très intelligent.....<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé cette grille par hasard sur le net : j'ai trouvé un blog sur lequelle une dame la brodait et la trouvant tellement magnifique, je lui ai demandé si c'était possible d'avoir la grille<br /> (qui venait d'un magasine).... Elle me l'a gentillement envoyé. Malheureusement, j'ai changé d'adresse mail quelques mois après, et j'ai perdu son adresse et impossible de la retrouver....<br /> <br /> <br /> J'ai mis près d'un an pour acheter les fils : 52 couleurs !!!! Ca m'a fait horriblement peur !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Une fois les fils en ma possession, j'ai dû bien mettre encore près d'un an pour me lancer... Un tel chantier... pfiou !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Au mois de juillet dernier, je me suis lancée !!!!! Mais à la fin de l'été, j'ai rangé la broderie pour préparer des marchés de noel. Au mois de février, je me suis rendue compte que 7 mois<br /> avaient passé, et que peu de croix s'étaient posées sur la toile... Alors j'ai mis le turbo pour pouvoir l'offrir à mon mari pour son anniversaire le 25 juillet !!!!<br /> <br /> <br /> Euh.... je crois que je t'ai tout dit !!! lol !!!!!<br /> <br /> <br /> d'autre question ???? hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Nous le soleil est déjà parti sniff sniff<br /> <br /> <br /> Petit a petit ce sera fini mdrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien, chez nous le soleil tient encore le coup !!! 30° cet après-midi !!!<br /> <br /> <br /> Mais vu ce qu'ils annoncent demain, faut en profiter !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon ça commençait bien, jolie broderie, une petite pression, et d'un seul coup, tu gâches tout avec le beau temps qui va nous quitter !!!!!!<br /> <br /> <br /> Non, non, non !!!!! Alors pour te faire pardonner, tu vas être  o b l i g é e   oui oui, obligée<br /> <br /> <br /> de nous montrer tes achats, na !!! LOL<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! Oui, faut que je les montre !!!! j'avais oublié.... bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mouarfffffffffffffffffff... tu n'as pas honte de nous montrer les fesses de la "bêtes"... et en plus en dégradé de vert... s'était pas gagné...<br /> <br /> <br /> Tu tiens le bon bout... Bravo, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Le bout de quoi ????????<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super!! et bisous ma belle!! pas trop de pression quand même!!lol<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Un verre à la fois !!! promis !!! Oups.... hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br />  <br /> <br /> <br />