Deux amoureux.....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Je viens ("enfin" pour certaines) vous donner l'explication de mon article de début de semaine : quand VE raconte BP...

 

Bravo à Laëtitia !!!! qui a été la première à trouver que BP était les initales de Béatrix Potter !!!

Et Bravo à Danielle !!... qui a carrément reconnu le modèle...... Sacré Danielle !!!

 

Et oui, c'est bien un couple d'écureuils... qui se promènent sous la pluie....

Deux amoureux qui se tiennent pas le bras....

 

Aujourd'hui, vous aurez droit à leur frimousse :

 

Ouvrages-en-cours-3 0862 (Copier)-copie-1

 

Ils sont pas mignons les deux tourtereaux ??? écureuils... hi hi hi !!!

 

Bonne journée !!! pleine d'amour !!

Gros bisous.

 

Nota : je sais.... c'est un peu court...... désolée... hi hi hi !!!

 

 

 

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ils sont adorables, j'ai hâte de découvrir la suite, vite, vite vite :-))<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> je fais de mon mieux !!! hi hi hi !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
Ohhhhhhhhhh, trop mimi ce petit couple !!!! J'adoreee. Belle journée, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Il a bien avancé !! et c'est trop joli... bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou ma Babette<br /> <br /> j'ai pas eue de mal à trouver , j'étais à le recherche d'un modèle et je venais de regarder le livre !!! MDR !!<br /> ils sont trop mignon ces amoureux , et le rendu est superbe un fois brodé !!<br /> BRAVOOOOOOOOOO ma Babette!<br /> gros bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bah si t'as triché.... mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
court..bah oui le mot est faible!!!MDR Bon bah c'est pas belle Poule alors??!!...tant pis c'est mignon quand même!!;-) Je ne connais pas vraiment BP en fait, juste les modèles que tu nous as<br /> montrer sur ton blog sinon...Gros bisous ma poule!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Je me suis rattrapée depuis !!!! non ??... bisous ma poule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
roooo, sont cro mignon!!!! vite vite la suite :)
Répondre
B
<br /> <br /> Bientôt, bientôt !!! mais pas demain... bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vrai qu'ils sont mimi, et forcément tu ne pouvais que les associer ;-)<br /> Ve et BP... pas les ecureuils.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! Bah oui..... les deux sont parfaits ensemble !!! (VE et BP.... et les écureuils !!!!! hi hi hi !!)<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh trop mimi !!!!! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'en étais sur!! trop choupinou, j'adore!! Bisousssssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, tout mignons ces deux !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
en effet, ils sont trop mimi!!mais c'est des écureuils ou des tourtereaux? mdr!! bisous ma belle!!
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! comment dire...... bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikouuu<br /> une laryngite du clavier ?? @_@
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
oooh je me battrai, moi qui adore Béatrix Potter !!!! gggrrrrrr !!! c'est trop beau, tu sais que c'est sur ses modèles que j'ai commencer à broder, c'est une amie qui avait broder ça pour son<br /> premier fils, (on était jeune et belle ...snif!)et quand elle me l'a montré j'ai su tout de suite que j'allai adoré broder!!! pendant longtemps j'ai brodé du Béatrix Potter, tous mes neveux et<br /> nièces ont eu à leur naissance un cadre de Béatrix potter !!! ça me fait drôle, ça me rappel tellement de souvenirs !!!! en tout cas, ils sont superbe tes deux amoureux sous leur parapluie !!!!<br /> j'ai hâte de le voir fini et finitionné, tu sais ce que tu veux en faire après ???<br /> bisoussss et à bientôt<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime voir que les personnes que j'apprécie aiment les mêmes choses que moi..... il n'y pas de mystère.... ce sont rarement les opposés qui s'attirent !!...<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Adorables !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma tinou !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
oooooooooh sont trop mignons !!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> voui !!!!! bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ils sont cro mignons .... hihi !!!!<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien sages !!!!... bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ahhhhhhhh.<br /> Ils sont vraiment très mignons tu as raison.<br /> Merci de nous avoir enlevé le doute si rapidement mouahahaha.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... ils sont tout mignons... bisous ma poule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une jolie broderie de saison! Ils sont tout mignons!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, de saison !!!!..... pffff... j'aime pô la pluie !! bisous !!<br /> <br /> <br /> Alors ??????? Elle est là ???.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
Suis trop forte ! Hihihi !<br /> Mais j'avoue que Danielle est encore plus forte !!!<br /> En tout cas, ils sont mimis comme tous ces deux nécureuils namoureux sous la pluie... Je vais faire attention si je ne croise pas les mêmes aujourd'hui !<br /> Gros bisous ma Super Babinou et à très vite pour le reste des croix.
Répondre
B
<br /> <br /> Tu me connais bien...........<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Titi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Les croix avancent !!!!....<br /> <br /> <br /> <br />