Douceur...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Je pensais avoir le temps de venir vous voir hier... et puis.... bah non !! hi hi !!

Faut dire que la journée a été bien remplie : j'ai participé à ma première démo en country !!! trop génial !!!!!!

J'ai adoré....... du coup, dans 15 jours, je remets ça !!!!!

 

Alors pour me faire pardonner... je vous offre un peu de douceur....

 

Nan !! pas une friandise !!! pas de gateau..... pas de bonbon...

 

Mais quoi alors ???

 

Ceci :

 

Ouvrages-en-cours-2 3065

 

Hi hi !!!!

Mais qu'est-ce donc ???!!!....

 

Je vous montre de plus près :

 

Ouvrages-en-cours-2 3066

 

Petit message perso à Missboutons : Reconnais-tu ce fil ????.... Et oui... c'est ton fil dégradé !!!! J'adore l'effet qu'il rend !!.........

 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée !!!  Monsieur Soleil nous fait l'honneur de sa présence !! profitons en !!!

 

Des gros bisous et à demain...

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou !!!<br /> Je suis un peu beaucoup à la bourre dans la lecture de mes mails désolée...<br /> Ce fil est génial, je ne m'en passe pas... et toutes les nuances d'ailleurs... ravie que tu aimes !!<br /> Bisous !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !!!! le dégradé de couleur est magnifique !! A la base, la grille comportait deux couleurs, deux rouges... Mais j'ai tout de suite pensé à ton fil, et je n'ai aucun regret !!! ça rend<br /> merveilleusement bien !!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Coco !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
C pas moi qui l'ai dit ;-))
Répondre
B
<br /> <br /> je préfère le dire avant les autres.... <br /> <br /> <br /> bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais c est quoi donc ???? un nouveau home sweet home? tres joli degradé!! allez hop la suite!!!! lol gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Tiens !! "enfin" une copinaute qui voit autre chose qu'un "truc" à manger... hi hi hi !! qui sait... c'est peut-être toi qui à raison !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah ah ! le joli fil rouge qui rend super bien :-)) ! C'est un beau sweet que tu nous as fait là.<br /> Tu serais super sympa si tu pouvais partager un ptit bout de soleil avec moi, s'il to plaiiiiiit (je suis à genoux là quand même) mdr :-)<br /> Vivement la suite. Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bah... c'est pas j'aurais pas voulu, mais tu sais, il s'est pas attardé.... il est vite reparti !!!... pffffffff..... bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh ben "sweet"
Répondre
B
<br /> <br /> ah ouais... pas bête.... mdr !!! suis nunuche quand même !!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup ce fil ! Il rend super bien !!!!<br /> Me tarde de voir la sweet ... ha ha ha !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ce rouge est magnifique !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tout doux... trop facile !!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ké ?? trop facile ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
tu en as de la chance d'avoir du soleil, chez nous c'est de la pluie depuis 3 jours et je n'en peux plus !!! je craque !!<br /> très joli ton fil, moi aussi j'ai pris goût au fil dégradé je trouve ça vraiment beau !!!pour la 1ère fois je vais participer à un SAL, c'est celui de Betty "mes amours de ma vie" et justement on<br /> le fais en fil dégradé !!<br /> bonne soirée<br /> bisousssssss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois qu'on craque tous avec ce temps !! on a tous besoin de soleil... les gens sont tristes... grognons... pas drôle... brrrrrrr.....<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est pour faire un pull...bah oui...sweat mais tu as du faire une erreur...MDR!!!!! C'est donc toi qui a kidnappé le soleil!!!Tu verrais le temps ici...déprimant!!!!Gros bisous ma poule!!!
Répondre
B
<br /> <br /> un pull.......<br /> <br /> <br /> MDR !!!! ceci dit.... c'est de saison !!!!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma poulette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est tout mimi et la couleur est très sympa !<br /> Bonne continuation et bonne démo de country pour la prochaine !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et prends bien soin de toi... des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as de la chance d'avoir du beau temps car ici, le soleil a été plus que timide face au ciel gris et à un peu de pluie...<br /> Ton sweet est prometteur comme toujours mais je n'ai aucune idée de ce que tu vas pouvoir bien faire... VE a encore frappé ?<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> VE or not VE.... that is the question.........<br /> <br /> <br /> Bisous ma Titi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
rho tu vas devenir une star!!mdr!! bisousma belle et bravo!
Répondre
B
<br /> <br /> Tu crois que je vais passer sur youtube ???!!!! hi hi hi !!!! bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> génial pour ton cours country !!<br /> superbe ce début de broderie , un joli rendu avec ce fil !!<br /> je veux du SOLEIL MOI !!!!<br /> allez profite bien !<br /> gros bisousssssssssssssss ma babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Danielle !!!!<br /> <br /> <br /> Le soleil.. bah j'en ai pas profité comme j'aurais voulu, vu comme il faisait froid !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Douceur d'écriture, douceur avec le soleil, quelle chance, chez nous c'est pluie et encore pluie<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu de douceur dans ce monde de brute... ca fait du bien... gros bisous ma tinou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres joli dégradé mais pffffffffff toi tu as du soleil et nous il pleut il pleut et il pleut encore grrrrrrrrrr lol<br /> Gros bisous<br /> bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> oui... du soleil... mais pas de chaleur pour autant !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli début ! hâte de voir la suite<br /> gros bisous ma Babette et profites bien du soleil !!! ici c'est gris de chez gris ! et ça caille
Répondre
B
<br /> <br /> Ca caillait aussi chez nous !!!!!!!!!!!!! bisous ma Nath...<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est génial cette démo, j'adore ça aussi (je regarde uniquement hihihihi). Joli début de broderie, ça promet une gourmandise !!! Belle journée, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai toujours adoré regarder... mais j'ai toujours eu envie d'essayer.... Ca fait 2 ans et demi que j'ai commencé et j'adore !!!!!!.....<br /> <br /> <br /> Pour la broderie... je ne dis rien... hi hi !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Alors là aucune idée !!! en effet le fils est superbe !!! allez la suite ma Babette<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ca vient !! ca vient... bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />