Pizza façon "ma maman"

Publié le par Babette

Bonjour !!

 

Petite recette maison.... qui tient un peu au ventre.... mais en même temps qui a un goût d'été... des fois  qu'un jour, il viendrait !!

 

Vous prenez une belle pâte brisée... si, si !! brisée !!!

Je sais que j'ai noté en titre "Pizza", mais j'ai aussi noté façon "ma maman" !!!...

Si possible faite maison, c'est tellement meilleur !!!!

 

Bon là... vous m'excuserez.... elle était achetée...... 

 

Vous prenez un bel oignon bien gros (ou plusieurs petits...) que vous mixez (limite grosse bouillie !!)

Vous tapissez votre fond de tarte avec....

Vous posez de belles tranches de tomates par dessus....

Des lamelles de gruyère... ou de la mozzarella !!

Un peu d'origan....

Quelques anchois pour celles qui aiment (moi j'adore !!!!!!!)

 

Et au four pour une petite demie heure......

 

En fait, c'est une espèce de mixte en la pizza et la pissaladière.....

 

Et là !!!

 

Vous ferez des heureux....

 

Trop trop bon.....

 

La preuve !!

 

Recettes 3096 

 

Oups.... Y en a plus....

Bah... en même temps, je vous avais dit que c'était bon !! mdr !!!!!!

 

Vous devrez essayer pour voir ça !!

 

Gros bisous !! 

 

 

 

 

 

Publié dans Recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non, je n'ai pas encore testé... avec le temps c'était plus raclette (non quand même pas mais presque !) que pizza qui sent bon l'été. Mais avec le retour des beaux jours je penserais à cette<br /> recette !<br /> Gros bisous Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sur qu'on est pas tenté de faire des plats d'été en ce moment !!..... pfffff....... bisous quand même !! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> ben voilà ... on bave ... on bave ... et même pas une photo , que des MIETTES !!! MDR !!<br /> en effet elle doit ( devait ) être trop bonne !!!<br /> gros bisousssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Et encore !! si tu trouves des miettes, c'est juste qu'ils ne les avaient pas vu !! mdr !! gros bisous ma Danielle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh mauvaise!!! meme pas une photos!!!! mdr gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Si !! y a une photo !!!!!!!... mdr !!! bisous !!!!<br /> <br /> <br /> ok.. je sors... hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh la famille de gloutons mdr ! même pas le temps prendre une photo vous vous êtes tous jettés dessus :-))<br /> C'est malin tu m'as donné faim. Bon je note ta recette dans un petit coin.<br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
B
<br /> <br /> oui !! de vrais morphalous !! hi hi hi !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon on a vu que ça avait plu à toute la famille mais je voulais voir à quoi ça ressemble tu sais ce qu'il te reste à faire mouahahahah.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui !! je sais !! et si j'oublie... j'en connais à la maison qui vont vite me le rappeler !! hi hi !! bisous ma poule !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ha ben oui mais moi je voulais voir à quoi ça ressemble (blait !! surtout !!)<br /> Pffff ...<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ouais... blait.... c'est parti aussitôt découpé... j'ai rien vu venir.. j'ai rien pu faire... une vraie tornade de niveau 6 !!! hi hi !!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh la la!!!!!Elle est pénible !!!!hihihi On dirait sa mère!!! :-D
Répondre
B
<br /> <br /> ouais !! et fière de l'être !!!<br /> <br /> <br /> MDR !!! <br /> <br /> <br /> bisous ma poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
effectivement ça avait l'air bon !! "une assiette vide en est la preuve"!!!là en l'occurence c'est plutôt le plat qui est vide mais on imagine facilement les assiettes !!!<br /> bonne journée ma belle et à +<br /> bisousssss<br /> Lo<br /> ps : surveille ta BAL en fin de semaine ...
Répondre
B
<br /> <br /> Les assiesttes ???? léchées... propres... prêtes à être re rangées dans le placard, pourquoi ???? mdr !!!<br /> <br /> <br /> Comment ça, surveille ta BAL ??? Fin de semaine ???? c'est loin la fin de semaine !!!!!!!<br /> <br /> <br /> AAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et.. euh... merci !!......<br /> <br /> <br /> vite, vite, vite !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma Lo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bande de gourmands lol !!! bon cela m'a l'air bien sympa comme recette, merci et<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Nous ??? groumands ??? ah mais alors !!... ouais... d'accord... t'as raison.. hi hi !! gros bisous ma Tinou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
MDR!!!!C'est vrai que ça devait être bon!!!!LOL gros bisous!!!
Répondre
B
<br /> <br /> T'as encore oublié de changer de nom... heureusement... maintenant... je cherche plus !!! mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Miam miam, à essayer très rapidement !!! Merciiiiiiiiii ma belle pour ce partage. Belle journée, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien !! et bon appétit !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
pf ya purien ! chadik !!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oups... désolée.... bisous ??!!...<br /> <br /> <br /> <br />
S
;-)
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
l'espoir fait vivre!!! et pour la pizza, c'est quelqu'un de très bien ta maman!!lol! bisous ma belle!
Répondre
B
<br /> <br /> pas que pour la pizza !! hi hi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il n'est que 10h30 mais tu me donnes déjà faim ! Huuum, j'ai bien envie de tester...<br /> Gros bisous ma super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée... et alors ??? tu as testé depuis ?? bisous ma Titi !!<br /> <br /> <br /> <br />