Finie... ou pas ???

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Comme annoncé hier, je vais avoir besoin de vous…..

 

J’ai terminé (ou pas…) mon étole !!!.......

Je suis super contente du rendu, de la matière, de sa douceur, de sa tenue… Bref !! ça me plaît beaucoup !!

 

Mais !! bah oui, il y a un mais, sinon, je n’aurais pas besoin de vous…

 

Je ne sais pas si je la laisse  comme ça, ou si je lui fais une petite bordure… avec des espèces de coquille…. Ou autre motif……

 

Bon, je suppose que c’est difficile pour vous de me donner votre avis sans voir vraiment le rendu… n’est-ce pas ??!!!

 

Vous voulez une petite photo ??????

 

 

Plusieurs ???

 

 

 

Bon…

 

OK !!!!

 

Crochet 2936

 Imaginez sur une petite robe d'été........

 

Crochet 2937

 Zut... on voit pas bien la longueur.....

 

Crochet 2940

Là, portée façon écharpe...... 

 

Nota : je remercie mon super photographe personnel !!! ma grande fille !!!!!!......

Bon… certaines photos sont longues à venir, d’où un sourire un poil figé…… je vous ai mis la mieux !! hi hi hi !!!!

Après… c’est plus un problème de photographe…. Mdr !!!!!

 

 

Bon !!!!

Vous en pensez quoi ??,

Je la laisse comme ça ??

Ou pas ???

 

Je vous laisse reflexionner……..

 

Petit nota : Il y a quelques jours, notre Poulette (Delphine) a perdu toutes ses données informatiques..... Elle ne peut donc plus nous envoyer de message lors de la parution d'un article.... Alors, pour ne rien manquer de ses parutions à venir, je vous invite à aller sur son blog, et à lui redonner vos coordonnées......

Merci pour elle !!!

http://poulettelacroixpinette.unblog.fr/2013/04/02/au-secours/

 

 

Gros bisous à toutes !!!

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je la trouve très jolie comme sa!!
Répondre
B
<br /> <br /> Et bah moi aussi !!! et je la porte déjà souvent !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wouahou elle est superbe, bravo Babette !<br /> Perso je la laisserai comme ça.<br /> Toi au moins tu souris sur les photos mdr :-))<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! oui !!! même s'il est un peu figé, j'essaye de sourire !!!!!!....<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe pour protéger tes épaules de soirées froides<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais....... je languis les soirées chaudes.......... j'veux du soleil !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
ben moi, comme ça , ça me plait ton étole!!<br /> <br /> c'est souvent les choses les plus simples qui sont les plus jolies<br /> <br /> voili, voilou mon avis Babette!<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je vais suivre ton conseil !!!!! et la garder comme ça !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi j'aime beaucoup. Et comme c'est pour porter sur des p'tites robes d'été, moi je dirais... on laisse comme ça, en toute simplicité.<br /> Plein de bisous et merci à "grande e" pour sa patience ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Secco !!! je vais effectivement la laisser comme ça !!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, si vous voulez l'avis d'une petite nouvelle arrivée sur la pointe des pieds mais avec de grands yeux sur votre blog.... moi on m'offrirait cette jolie etole (je blaaague) et bien je la<br /> voudrais juste comme ça, sans bordure supplementaire....
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! Merci pour ce com !!!!!! et bienvenue chez moi !!....<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Babette !<br /> Personnellement, je la trouve très bien comme ça ton étole ! je ne rajouterai rien... en plus, elle te va très bien, ça fait super élégant !<br /> Bravo pour tout et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!! Je vais effectivement la laisser comme ça...<br /> <br /> <br /> des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> trop belle cette étole !! elle te va superbement (elle est ou la petite robe ??? )!!<br /> bravo à la photographe pour ces belles photos !!<br /> pour la bordure pas de coquillage , mais une petite bordure au point d'écrevisse serait moins lourd pour le maintient des points de l'étole ou tu peut la laisser comme cela c'est super aussi<br /> !!!<br /> hahaha , je t'aide pas là !!!!<br /> bonne journée, BISOUSSSSSSSSSSS<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Bah... la petite robe, elle est toujours pendue dans l'armoire... et à priori, elle est pas prête d'être sortie !!.....<br /> <br /> <br /> Merci ma Danielle !!!! et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est superbe ! et en plus elle est fluide, elle tombe bien ! C'est quoi comme laine déjà ? J'ai bien envie de te copier sur ce coup là... Les dimensions stp ? et le point... des demies brides<br /> avec une maille en l'air c'est ça ?<br /> Et des franges...? posées sur les extrémités et le côté dos...<br /> Bravo !<br /> Gros bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis ravie qu'elle te plaise et qu'elle te fasse envie !!<br /> <br /> <br /> La laine est composée de : moitité microfibre, moitié bambou !! ce qui la rend très soyeuse et fluide.... (je l'ai acheté à Lidl)<br /> <br /> <br /> Les dimensiosn ??? euh..... j'ai fait au pif... pour que ça tombe dans le dos portée en étole....<br /> <br /> <br /> Les points ? là, je sais !! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> 3 mailles en l'air, 3 demies brides, etc........<br /> <br /> <br /> Les franges sont une bonne idée, mais je pense malgré tout la laisser comme ça... ainsi, je peux la porter autant en étole qu'en écharpe...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Coco !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon moi je le laisserai comme ça aussi !!! bien que ma première idée était de mettre des coquilles comme tu dis !!! mais finalement laisse tel qu'il est il te va bien !!!<br /> Gros bisous ma Babette
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! je vais la laisser comme ça !!!!! merci ma vayou pour ton conseil !!<br /> <br /> <br /> des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
perso je laisserai comme ça, si tu mets quelque chose autour ça risque de faire un peu ringard, alors que comme ça, ça fait moderne, dynamique!!!<br /> bonne soirée<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Lo pour ton conseil !!!<br /> <br /> <br /> Je l'ai porté tout vendredi, et je vais effectivement la laisser comme ça !! Elle est trop agréable à porter....<br /> <br /> <br /> gros bisous ma LO !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello ! Oh magnifique dame dans un très beau châle !! Contente de mettre un visage sur ton nom !! Bisess
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!! des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe !! J'adore ...<br /> Bon pour les coquilles je t'ai déjà donné mon avis ...<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui !! les coquilles, tu préfères les mettres sur ta tête !! hein Caliméro !!! mdr !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ha ha !! tu t'y attendais pas !! hein !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Franchement...j'ai du mal à imaginer...la petite robe d'été!!!MDR Vu l'temps hein??!!hihihi Quant à ton étole, bah..j'suis partagée, je la trouve très bien comme ça mais peut être qu'une petite<br /> bordure finirait, tu vois???Par contre je verrais autre chose que les fameuses coquilles..bon en même temps, ça ferait encore plus été...♫ coquillages et crustacés ♫ Je sens que je t'aide bien<br /> là!!!hihihi Elle est très bien comme ça!!!Gros bisous Babinou!!!! Et merci pour la Poulette, c'est super sympa!!!:-)
Répondre
B
<br /> <br /> c'est sur que c'est pas facile d'imaginer la chaleur, le soleil, et la petite robe !!! ..... pffffff......<br /> <br /> <br /> Je vais la laisser comme ça......... je l'ai porté tout vendredi, et je la trouve nickel !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est où la robe d'été ??? Ah ! Faut juste l'imaginer... !<br /> Sinon, elle est jolie comme ça. En écharpe, la bordure risque peut être de faire de trop.<br /> Mais peut être qu'une fine bordure ferait encore plus joli en la portant sur la fameuse robe...<br /> Je sais pas et comme je ne m'y connais pas "coquilles" ça ne me parle pas...<br /> Ah ! je t'aide bien là, n'est-ce pas ? Hihihi !<br /> Gros bisous super Babinou<br /> P.S : je doutais quand même pour le pompon de la bannière mais on sait jamais avec super Babinou... j'en ai trouvé un doré, il sera parfait !
Répondre
B
<br /> <br /> Bah... la robe d'été... elle est gentiment pendue dans l'armoire !!!......... en attendant de pouvoir être portée... d'ici quelques mois... mdr !!!!!!!!!! gros bisous ma Titi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi je l aurais laisser tel quel ds la simplicite!! bravo il est superbe!!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> C'est effectivement ce que je vais faire !! merci et gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou et bien moi je le trouve parfait !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Tinou !!!! Vous êtes nombreuses à m'avoir donné ce conseil, que je vais suivre !!!<br /> <br /> <br /> Et je l'ai porté tout vendredi.... elle est trop agréable !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
N'y connaissant rien au crochet je laisse répondre les pros mdrrrrrrrrrrrrrr mais très réussie ton étole !!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! merci quand même !!!!!!! des gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
moi, je ne rajouterais rien<br /> et on imagine très bien sur une jolie robe d'été ... c'est pour bientôt;
Répondre
B
<br /> <br /> Bah... la robe d'été... je l'ai !!!! mais......................... avec un col roulé, c'est pas top... mdr !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi je la laisserai comme ça aussi ! Bravo a ton photographe !!!! Jolie mannequin aussi !!!!! Lol. Ps : merci pour ton petit message concernant mes déboires tu es un amour !!!!'
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais suivre ce coneil, et la laisser comme ça !!! Merci ma poule !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> (et de rien... !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh comme c'est beau!!! Moi je ferai peut être quand même une petite bordure! Enfin pas moi, non, vu que je ne sais pas crocheter... mais enfin tu vois quoi!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! oui, !! je vois.....<br /> <br /> <br /> bah.... l'ensemble des copinettes me conseille de la laisser comme ça... Et pour l'avoir portée tout vendredi, je pense effectivement ne rien changer !<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Personnellement, je le trouve super comme ça ... En tout cas, il est superbe !! Belle journée, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! vous êtes quasi toutes du même avis.... alors, je vais la laisser comme ça !! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi, je la trouve très bien comme ça,je pense même que ça l'alourdirait. bises,
Répondre
B
<br /> <br /> c'est effectivement la crainte que j'avais.... Merci !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />