Il apporte du Bonheur.....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

 

Il y a quelques jours, une Amie fêtait son anniversaire.....

Pas n'importe quelle Amie...

 

Une vraie.....

Une de celles qui vous prouve qu'on peut avoir une deuxième famille.... celle du coeur......

 

Et elle n'est pas la seule à avoir été "adoptée" par mon mari, mes enfants et moi même !! Mais toute sa famille a elle aussi rejoint le cercle : son mari, ses enfants (et compagne des enfants !!), ses nièces et neveux, ses frères et soeurs, leurs conjoints, ses parents.... bref....

 

La fin de l'année a été très éprouvante pour cette famille.......

Alors... il manquait un peu de gaiété pour fêter cet anniversaire....

 

Je lui ai donc envoyé un petit messager.....

 

Cadeau-pour-occasion-speciale-3 1225 (Copier)

 

Elle affectionne les petits oiseaux !!!!

 

Et ce petit rouge gorge me paraissait parfait pour lui apporter une dose de Bonheur......

 

Cadeau-pour-occasion-speciale-3 1226 (Copier)

 

Une accroche lui permettra de le mettre où elle le souhaite... Pour l'intant, il a rejoint son sapin....

 

Cadeau-pour-occasion-speciale-3 1227 (Copier)

 

Au dos, un petit coeur.... pour lui rappeler que ce petit quelque chose a été fait avec amour..... et toute mon amitié....

 

Cadeau-pour-occasion-speciale-3 1228 (Copier)

 

Un article rapide..... mais rempli d'émotions.....

 

Gros bisous à toutes !!!!

Et à très vite...

 

Publié dans Pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Babette !<br /> Il est très beau cet oiseau !<br /> Ton amie a due être ravie !<br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Zabou !! Des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> Et merci pour ton ATC !! trop belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ce coussinet est très joli, nul doute qu'il a dû être très apprécié! Et j'en profite pour te dire un grand merci pour ta carte! ;-)<br /> Bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Et merci pour la tienne !!!!! elle est cro cro belle !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est vraiment tout mignon ce rouge gorge, nul doute qu'il a donné le sourire à la personne qui l'a reçu !<br /> Gros bisous à toi
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!!.... depuis, elle a rangé son sapin... mais le rouge gorge est toujours là !! accroché à une fenêtre... gros bisous ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
je suis une copine de bbtoupy...et viens faire ma curieuse....lol<br /> Adorable ce tit coussinet<br /> <br /> Je vais m'inscrire chez toi !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenue chez moi !!! Et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
touchant en effet ! et je profite de mon commentaire pour te souhaiter le meilleur pour 2014 ! bisettes
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! Bonne et heureuse année à toi et tes proches !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est très beau cet oiseau messager ... ça sert aussi à ça la broderie, à toucher ceux qu'on aime...<br /> bonne journée ma belle<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!!....... gros bisous ma Lo !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une très belle réalisation pleine de sentiments ! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est super mignon et très touchant!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
I
adorable petit rouge gorge, ton amie a dû être contente, une petite marque d'amitié fait bien souvent le bonheur de la personne qui reçoit. bonne soirée et bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elle a été ravie... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> trop beau ce coussinet , et le rouge gorge trop mignon !!<br /> BRAVO , rien de tel qu'un petit cadeau venant du cœur pour remonter le moral !!<br /> ton Amie a due être très contente et beaucoup l'apprécier !!<br /> bonne soirée , gros bisoussssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elle a beaucoup apprécié... gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
quelle jolie attention faite avec beaucoup d'amour et d'amitié<br /> comment bien commencer l'année par de si beaux gestes<br /> bravo!<br /> belle soirée<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un petit cadeau qui en a dit énormément!!! Très émouvant ton article... Bravo pour ce beau rouge gorge!! Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma poule.... gros bious !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop mignon, suis sûre qu'il a dû faire plaisir
Répondre
B
<br /> <br /> Oui.... très... gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est magnifique ce petit zozio ...<br /> Et j'espère qu'il a bien apporter la joie chez ton amie !!<br /> Bravo à toi !<br /> De gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui..... il l'a apporté à sa destinataire... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est adorable ce rouge gorge
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma babette!<br /> Ce rouge gorge est magnifique: j'adore les couleurs! Ton amie a été heureuse et je la comprends. Pas besoin d'avoir de grandes choses à s'offrir; les petites attentions sont toutes aussi bien et<br /> touchent des fois bien plus!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Quand ça vient du coeur, peu importe le présent.... gros bisous ma Sylvie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rien de plus beau en somme qu'un cadeau qui vient du coeur.<br /> Ce p'tit rouge gorges et extra... plein de couleur et tout tendre.<br /> Gros bisous ma Babette et bon anniv' à ton amie.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui.... rien de mieux !!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Secco et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Babette,<br /> Ton présent est ravissant et je pense qu'il a dû apporter bonheur et réconfort à ton amie.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui.... elle a été très contente et touchée... gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres joli messager de ton affection !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!.......<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour. Ton coussinet est vraiment ravissant,<br /> très jolie attention !<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />