Et pis ??..

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Et pis quoi ????

 

...

...

...

...

 

Epiphanie !!!!

Mdr !!!!

 

Ok... je sors.....

 

Non ???

 

Je reste encore un peu ???

 

Parce que vous voulez la voir ma galette ????

 

Cro bonne !!!

 

Recettes 1222 (Copier)

 

Et comme je suis d'humeur joyeuse, j'ai décidé de faire plaisir à mes deux collègues de bureau....

 

Virginie !!! ça, vous le savez,

Mais aussi à notre collègue, homme, gourmand.........

 

Et voilà la petite surprise que je leur ai amené hier matin...

 

Recettes 1223 (Copier)

 

Une petite galette "individuelle" !!! Toute emballée, toute jolie....

Et à priori, bien bonne !!!! dixit les heureux bénéficiaires !! mdr !!!

 

Recettes 1224 (Copier)

 

En même temps... elles avaient l'air bonnes !!! hi hi hi !!!

 

Voilà !!!!

 

J'avais pris comme bonne résolution d'être gentille avec mes collègues de travail !!

Ca, c'est fait !!!

Mdr !!!!!...................

 

Je vous laisse baver tranquillement...

Gros bisous à toutes et à bientôt !!!

 

 

Publié dans Recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai bien regardé dans ma boîte aux lettres... la mienne n'est pas arrivée ;-))
Répondre
B
<br /> <br /> Elle va être toute sèche... mr !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dorées à souhait !!! Bravo !<br /> Virginie a été raisonnable !! elle l'a coupée en deux hihihi !!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! contrairement à mon collègue qui n'a pas pu attendre de rentrer chez lui, et qui l'a mangé en fin d'après-midi !! mdr !!! gros bisous ma Coco !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
De belles galettes ! Elles ont l'air super bonnes ! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! elles l'étaient !! hi hi !! bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Babette !<br /> Effectivement, elles ont l'air cro cro bonnes tes galettes !!!!!!! Ils ont de la chance tes collègues !!!!! (là, j'suis jalouse !!!!!! même si mes collègues sont très sympas, elles m'ont jamais<br /> fait de galettes !!!!)<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Tu devrais montrer cet article à tes collègues ! des fois que !! mdr !!! gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu fais l'envoi colissimo ou pas :D<br /> bon aller je vais baver dans mon coin, hihi<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! Gourmande !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> <br /> MEME PAS que je BAVE !!!!hihihi !!<br /> AIE AIE AIE j'ai parlée trop viiiiiiiiiiite ......... au secours inondation en vue ........... vite une serpillère SVP !!!<br /> tu m'étonne qu'elle devait être trop bonne !!<br /> et puis peu pas être gentille avec mes collègues moi ..............j' en ai pas !!! MDR !!<br /> gros bisousssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que ton PC a survécu !! mdr !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
Ohhhhh que tu es zentille avec tes collègue, voilà une superbe attention !!!! Belle soirée, gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, mais attention !!! pas trop souvent !!! hi hi hi !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
mdr ça c'est de l'introduction :-))<br /> C'est super gentil de ta part de bichonner tes collègues.<br /> Ta galette est déjà très jolie alors si en plus elle est bonne c'est le nirvana ! :-)<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bah écoute, ils semblaient contents... et sont toujour vivant !! mdr !!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
mouais elle a bon dos fanny!!mdr!! trop chouette ma belle et trop sympa!! bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
En effet tu es bien gentille avec tes collègues de travail ! Et la présentation est très joulie ! Bravo à toi super Babinou !<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Titi !!!! mais faut dire qu'ils me supportent toute l'année... mdr !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Effectivement je bave lol !!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! désolée !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
gentille ... avec les collègues, vi mais pas avec nous .... tu nous fais baver, chadikkkkkkkkkkkkkkkkkk
Répondre
B
<br /> <br /> Cette fois, c'est le bonheur des uns qui fait le malheur des autres !! hi hi hi !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mouais ... Mais tu as aussi dis que c'était gentille une fois dans l'année ! Et ça tu ne l'as pas dit dans ton artcile ... MDR !!!!!<br /> Je confirme ... trop trop trop bonne cette galette !!! JM aussi a bien aimé !!!!!<br /> Merki !!!<br /> GRos bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai pas assez précisé.... mdr !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
heppppsss !!!!! moi aussi je veux bien travailler avec toi!!! et les p'tit'croix ensemble ça peut pas compter comme collegue ?...... pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! bah... après un voyage avec la poste, je sais pas dans quel état elle pourrait arriver.......<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
dis....je peux être ta collègue???? hihi!!!<br /> comme elles sont belles tes galettes!<br /> mon ordi est tout baveux maintenant!!<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!! faut voir !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
MDR!!!Epiphanie...pfffff!!!!oooooh c'est trop mignon tes petites galettes!!!! Dis... il ne cherche pas à embaucher une nouvelle personne??? Parce que moi, je veux bien postuler dans ces<br /> conditions!!!! MDR Mouais j'peux pas manger de galettes, c'est vrai!!!pfffff Mais elle a l'air bonne ta galette et elle est très belle en plus!!! Gros bisous ma poule!!!!<br /> J'aime la galette... savez vous comment???... quand elle est bien faite... avec du beurre dedans!!!! :-D Bon baaaaaah....bonne journée!!!!HAHAHAHA!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Bah... j'ai bien peur que mon patron ne reçoivent plusieurs candidatures spontanées !! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poule !!<br /> <br /> <br /> <br />