Là !! ça me va !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Ah que je suis contente !!!!!

 

D'abord, c'est mercredi... donc aujourd'hui, je ne vais pas au boulot !!!!

 

Ensuite, il va faire une superbe journée !!!!!!!!!! Vive l'arrivée du printemps !!!!!

 

Et enfin.....

 

Enfin.....

 

J'ai fait ma petite grille pour le pot de miel et les zabeilles...

Je l'ai brodé....

 

Et j'adore ça !!!!!!

 

Regardez vous-même !!

 

Ouvrage-en-cours 1628

 

Merci encore Virg de m'avoir donné cette idée !!!!!!

 

Bon.... bah yapluka continuer !!! lol !!!!!

 

Gros bisous à toutes !!!

 

(oui aujourd'hui, je fais un article court.... j'avais un peu abusé ces derniers jours... hi hi hi !!!)

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Oh que c'est cro mignon !! j'adore les zabeilles !! bravo à Virginie pour cette idée !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! Merci ma Vayou !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien tes petites abeilles, elles sont toutes mignones<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors là, génial!!!!j'adore!!!T'as bien fait dis donc!!! Et au fait, ils me vont bien tes articles "longs"...j'aime bien te lire moi!!!Pis, tu fais comme tu veux d'abord...bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! y en a des longs en prévision !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour ma Babette,<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de ne pas avoir mis de petits commentaires avant sur ton blog mais j'ai eu un gros souci j'ai donc été hôspitalisée 2 jours. Rassure toi ça va mieux.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te remercier car j'adore ce modèle il déchire ce winnie et alors les abeilles et le pot de miel finissent le tout. Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Ma fille te remercie, elle tape dans mon ventre .<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS BABETTE ADOREE!<br />
Répondre
B
<br /> <br />  bah ma pauvre !!!! Prends bien soin de toi et de ta future princesse !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis très contente que ça te plaise !!!!!! mais très très très contente !!!!!<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous !!! et une caresse sur le ventre pour ta fille !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Sasa !!!!!!!<br /> <br /> <br /> (je t'ai envoyé un mail...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adOre !!!! C'est vraiment géant !!!! Bravo Bab !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> PS : pfiou... fais trop chaud aujourd'hui... Ha Ha Ha !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cet trop beau j'adore ....<br /> <br /> <br /> gros biosus ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  I love honey !!<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Merci !!!! gros bisous.<br />  <br /> <br /> <br />
X
<br /> ah trop sympa !! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve aussi !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop mignon!!! Beau travail!!!Bonne journée ensoleillée et à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci !!!!! gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> PS : quelle belle journée !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien tu as raison d'apprécier. Cette grille est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!! des gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah !!!! Oui !!! quelle bonne idée de Virginie !!<br /> <br /> <br /> Ca fait super joli comme ça !!!! Félicitations ma Babette !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Ta Nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! et oui, quelle bonne idée elle a eu !!!!!!!!!! Gros bisous ma Nath !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop super beau!!!! bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Merci ma belle !!!! gros bisous.<br />  <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca rend super bien !!! félicitations !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />