Une pensée... pour elle....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de suivre mes aventures du protège carnet de santé et de me donner vos avis !!! Ca compte beaucoup pour moi....

 

Mais aujourd'hui, vous ne verrez pas la suite.....

 

Non...

 

Jeudi dernier, je vous avertissais de surveiller vos BAL !!!

Vous pouvez arrêter... rentrer les tentes... car la dodue est arrivée à destination  hier....

 

Chez qui ????

 

Attendez encore un peu....

 

D'abord, la petite histoire....

 

Il y a quelques temps,  j'ai vu un bisco tout mignon chez Nath... Je vous en parlais ICI.

 

Et bien... j'ai brodé la seconde face...

 

Ouvrage-en-cours 1601

 

Je savais dès le départ pour qui ce serait.... alors l'intérieur de la "courronne" avait un sens tout particulier...

 

Car c'était bien un témoignage d'amitié....

 

Un petit cadeau juste comme ça.... qui dit : "je pense à toi"...

 

Vous voulez le voir fini ???

 

Le voici :

 

Coussins-a-accrocher 1604

 

 

Coussins-a-accrocher 1605

 

 

Coussins-a-accrocher 1606

 

 

Couture à la "biscornu"...

 

Et pour qu'elle sache que je pense à elle même si elle ferme les yeux.... je l'ai rempli de lavande......

 

Alors, vous voulez savoir chez qui il est arrivé ????

 

Et bien...

 

Chez MissBoutons.....

 

Vous voulez savoir si elle a aimé ????

 

Et bien...

 

Rendez-vous chez elle... ICI

 

Gros bisous à toutes !!!! et à demain...

Publié dans Pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Splendide! Bravo Babette, tu es la meilleure!<br /> <br /> <br /> De gros bisous...<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Merci..... des gros bisous !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un tres beau biscornu ,je vais faire un pti tour chez missboutons ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne balade !!! gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh... l'a du être toute zému la miss...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui..... toute émotionnée...... gros bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est super mignon ton ptit coussinet et MissBouton a été plus que ravie !! bravo pour ce témoignage d'amitié<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui.... elle a été tout emotionnée !!!! lol !!! Gros bisous ma vayou !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est vraiment très joli!!!Elle a du être ravie...bisoussssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ravie... et toutes émue... Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est superbe, bravo. Big bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> un petit cadeau rempli d'amitié...; bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Kikou ma Babette<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce coussinet !!! C'est une très belle attention pour Miss Bouton !!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir brodé ma grille, et le rendu est très très joli sur cette toile de lin !!!!<br /> <br /> <br /> Et merci aussi de m'avoir fait connaître Miss Bouton, je me suis inscrite sur son blog !!!! Elle fait de très belles choses !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisoussssssssssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> Kenavo<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi pour ce partage !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et tu verras, c'est "unique" de suivre les aventure de Missboutons !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Nath !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop sympa!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est magnifique !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Et MissB tout émue ... Quelle belle demonstration d'amitié !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui... toute émue... Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> ps : il va faire super beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />