M comme...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Aujourd'hui, c'est M comme ?????

comme Manga !!!!!!

 

Ha ha !!!!

 

Bah, oui, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré des dessins !!!

 

Alors.. il y a du bon... et du moins bon !! lol !!

 

Je montre d'abord le bon...

 

Smash-book 1784

 

 et maintenant, le moins bon...

 

Smash-book 1941

 

Mouais... J'aime bien les cheveux.... Mais elle a un léger strabisme.... et le bas du visage, c'est pas ça non plus....

Peut-être a-t-elle rencontré Seccotine au karaté et a pris un coup dans la machoir ??.... Qui sait ???... lol !!!

 

Et pour ne pas finir sur une note négative, un Monsieur...

 

Smash-book 1942

 

Vous trouvez pas qu'il ressemble à Actarus ?????.... 

 

Il va falloir que je m'y remette... Mais j'avoue qu'avec mon index, c'est pas facile de dessiner...

Et oui, il me fait toujours mal....

J'arrive mieux à broder maintenant, mais serrer (ou faire la pince, comme ils disent à l'école), ça fait toujours mal !!!

 

Si j'ai toujours mal dans une semaine, je reprendrais rendez-vous chez mon médecin..

 

Bon !!! Trève de bavardage !!!

 

Je vous en montre en dernier....

 

Fait juste pour vous toutes !!!!

Vous qui me suivez quotidiennement.....

Vous qui êtes mes amies.....

Vous qui faites partie de ma vie....

 

Je voulais vous dire :

 

Smash-book 1943

 

 Gros bisous à toutes !!!!

 

Publié dans Smash book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Sinon c super ... Ça fait plus de 4ans que je pends des cours de dessins mangas et pour des premiers dessins c super ,continus !!!!
Répondre
B
Merci ! Faudrait que je pense à m'y remettre...........
E
C super mais t aurai pas copier tes deux premiers dessins du livre " Le dessin Jap'anime" de Tadashi Ozawa?
Répondre
B
Cela remonte à un certain temps déjà.... je ne sais plus où j'avais pris les modèles... mais oui, ce ne sont pas des créations ! je n'ai pas ce talent....
L
Ils sont vraiment bien réussis tes dessins... Tu es douée dans tout plein de domaines !<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors alors, que dire...<br /> <br /> <br /> Bon pour Actarus... je croyais que c'était lui. <br /> <br /> <br /> Le coup de ma rencontre... j'adore.<br /> <br /> <br /> Mais ton premier je le trouve vraiment réussi.<br /> <br /> <br /> Je t'envoi tout plein de bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! Merci Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> sublime tes dessins ...bonne continuation et bon courage pour ton pouce<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... c'est l'index !!!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est franchement génial ces dessins!!!pas eu le temps de te le dire!!! lol...Je suis fan!!!!!!!!! Et pour ton doigt, même avec de la pommade anti inflammatoire, ca va pas mieux? Bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le problème de la pommade, c'est que je peux pas en mettre la journée, je me sers trop de mon doigt !!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waou !!!  Tu m'énnerves, tu m'ennerves !!! Tu sais tout faire toi !!!!! <br /> <br /> <br /> Le premier est .... disons le ! parfait<br /> <br /> <br /> Le deuxième... il a son charme !!! Le strabisme est charmant et très peu visible... elle avait peut être quelque chose qui chatouillait son nez ?!! ... et le troisième est en colère... un peu ... <br /> <br /> <br /> De tout c'est vraiment génial<br /> <br /> <br /> Et mille merci pour le dernier ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! Nan... j'sais pas tout faire !!!!!! Je ne sais pas utiliser les couleurs... d'où le noir et blanc...<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes compliments !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et gros gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je ne dirais qu'une chose...quel talent!!Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.... moi qui n'osais pas vous montrer mes dessins... C'est Virginie qui m'a convaincue...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Superbes ces mangas et tu as raison le premier est mieux réussi !! bon avec un doigt.... euh je dirai en l'air c'est normal !! le dernier dessin qui nous est dédié est superbe et reflète bien<br /> toute notre amitié !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était un autre moyen de vous remercier.... Merci à toi d'être là !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci à toi de nous faire suivre tes petits épisodes ..... Gros bisous bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca change un peu de la broderie !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super chouette tes mangas !!! Bravo à toi !!!<br /> <br /> <br /> Et merci aussi à toi ... ce dessin est extra !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mzerci !!!!! Gros gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma babette!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tous ses mangas que tu nous fait partager! Courage continue de dessiner tu as un réel don!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Sylvie...... gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours le doigt le doigt levé ?? on t'a toujours pas donné la permission de sortir ???<br /> <br /> <br /> Pfff, sauve-toi !!! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Entre le coup de la vitre... et celui du doigt... tu as de quoi te moquer !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho!! quel coup de crayon!! bravo ma belle!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup tes dessins ils sont très réussis !! Les manga j'adore !!! j'ai des dessins que j'ai fait aussi peut-être que je les mettrais sur mon blog !!!! Comment on peut faire pour bloquer<br /> le click droit sur nos photos ? Car si je les mets je voudrais les bloquer!!! je te laisse avec un gros bisous bonne journée et encore bravo pour tous ces beaux dessins<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui, j'aimerais bien les voir !!!<br /> <br /> <br /> Pour bloquer le click droit, il faut aller dans l'adiminstration de ton blog. Clique sur :<br /> <br /> <br /> configurer - Options globales - Réglages avancés - et cliquer sur "bloquer le clic droit de la souris"<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />