Sal Coupe Gourmande

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Et oui, c'est déjà le rendez-vous hebdomadaire de l'avancée du SAL de la Coupe Gourmande, SAL organisé par Virginie.

 

Pas de petits gateaux...

 

Pas de bonbons...

 

Désolée pour les gourmandes...

 

Mais une fleur....

 

Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans les millions et les millions d'étoiles, ça suffit pour qu'il soit heureux quand il les regarde. Il se dit "ma fleur est là, quelque part..."

Le Petit Prince de Saint-Exupéry

 

Vous avez trouvé laquelle ??

 

Et oui... une rose est venue se greffer sur ma toile !!!!

 

Presque en entier... Il manque quelques points pour être finie....

Quand je la regarde je me dis que j'avais vraiment la flemme ce jour là, car il en manque pas beaucoup...

 

Je vous remontre AVANT :

 

Coupe-Gourmande 1827

 

 Et voilà où j'en suis APRES :

 

Coupe-Gourmande 1944

 

 Une autre d'un peu plus près :

 

Coupe-Gourmande 1945

 

Je pense faire la brochette de bonbons pour la semaine prochaine....

 

Et finir la rose !!! bien sur !!!!!! non mais...

 

Hi hi !! 

 

Sur ce, je vous laisse...

J'ai un article à écrire sur un étui à lunettes de soleil !!!

 

Gros bisous à toutes !!!

 

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très jolie cette broderie bravo dane<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs...Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais sais-tu que les roses aussi se mangent... <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais... mais c'est pas parce qu'on peut qu'on doit !!...<br /> <br /> <br /> Les vers blancs aussi (ceux de Kholanta !!) se mangent... mais bon...<br /> <br /> <br /> mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment sympa!!! bisous ma belle!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> "Une rose unique entre toutes les roses"<br /> <br /> <br /> Elle est superbe Babette ! Bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou... et merci pour la citation... ça ne m'étonne pas de toi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> décidement j'aime de plus en plus cette coupe gourmande mais chapeau car ça ne doit pas être évident de poser des xxxx sur du noir.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est plus facile qu'on ne pense !!! Car la toile est très souple, l'aiguille glisse très facilement... et finalement, c'est du pur bonheur !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et moi qui pensé me regaler chez toi ....<br /> <br /> <br /> bon cet pas grave je vais me plonger ds le paquet m et ms a cote de moi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> <br />  trés jolie broderie ,ça ressort super bien sur de la toile noire<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! J'demande pas s'il en reste ???.... Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est de plus en plus belle cette coupe gourmande !!!<br /> <br /> <br /> Hâte de voir ta brochette de bonbons et la rose finie !!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette broderie aussi !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est vraiment très belle ta coupe gourmande !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore de plus en plus ce Sal !! allez j'ai hâte de voir ta brochette et bien sûr de voir la rose finie mdr !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore les couleurs utilisées !!!!! elles sont très lumineuses... et très acidulées, tout ce que j'aime !! Gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sublime cette rose!!! Et comme ça met en valeur sur cette toile!!!Youpi!!! Bisousssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que les couleurs ressortent super bien sur la toile noire... Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vraiment magnifique !!! J'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! encore merci à toi, car sinon, jamais je ne l'aurais brodé !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment joli sur du noir...mais c'est pas trop compliqué à broder??? Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il parait que la toile aïda noire n'est pas facile à broder, car on ne voit pas bien les trous.<br /> <br /> <br /> Mais je t'assure qu'avec la lugana, c'est sans souci !!! que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />