Meuhnerve pas.....

Publié le par Babette

Bonjour !!!!!

 

Je suis contente, car j'ai bien avancé sur mes chuts....

Des enveloppes sont encore parties aujourd'hui....

 

Je tiens le bon bout !!!!!

 

Samedi, une des deux enveloppes parties fin de semaine est arrivée à destination !!!!!!

(d'ailleurs, je m'inquiète un peu pour la deuxième.... j'espère qu'elle ne s'est pas perdue.....)

 

Vous voulez surement savoir pour qui elle était destinée !!!!!

 

Bande de curieuses !!! mdr !!!!

 

Et bien....

 

J'avais envie de faire plaisir à Magerde...

 

Pour celle qui la connaisse... elle ne gère pas qu'une boutique de laine !!!!!

Non...

Magerde est une personne remplie d'énergie !!! débordante d'énergie d'ailleurs...

Elle n'arrête pas....

 

Tous les jours, vous pouvez trouver une recette sur son blog !!!

Avec des photos...histoire de bien baver devant son écran...

 

Mais il faut savoir aussi que Magerde adore les vaches !!!!

Comment ça, quelle drole d'idée ???!!! j'aime bien les cochons moi...

Na !!!

 

Donc voilà ce que je lui ai préparé :

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1328

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1326

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1327

 

Je lui ai brodé un joli torchon de cuisine... avec une vache....

Et un petit commentaire... hi hi hi !!!!

A ce propos, je remercie Virginie !!! qui s'est acheté un livre spécial vache pendant les fêtes, et qui m'a permis de réaliser ceci !!!!!

A savoir aussi que Magerde a arrêté de fumer dernièrement.... oui, c'est pas facile... et parfois, on rale !!!!!

(heureusement que je jume pas !!! je rale déjà assez comme ça !!! mdr !!!)

 

Alors ??? Vous en pensez quoi ???

Magerde a été ravie de cette surprise auquelle elle ne s'attendait pas.... hi hi hi !!!

 

Sur ce, je file... cogiter..... en attendant de pouvoir vous montrer d'autres choses....

Gros bisous !!!!!

 

Publié dans Pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super original j'adore<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! j'adore aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'oublieais... il n'y a pas de catégorie "cuisine" ou "recettes" dans ton blog... ça va être coton pour trouver !!!<br /> <br /> <br /> heureusement que j'ai la date approximative !!! ha ha ha ha !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br />   merci de ta recherche !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma coco !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis venue chercher LE article "cuisine" et je tombe sur celui-ci que j'ai loupé... il doit être parmi les mails non lu de ma boite <br /> <br /> <br /> Pas de recette dans cet article mais une superbe idée...<br /> <br /> <br /> et c'est bien que tu ne "jume" pas... hihihi !!! tite faute de frappe qui traine là !! <br /> <br /> <br /> Je file, j'ai un article à trouver !! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Meuhnerve pas !!!!! hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou ma Babette !<br /> <br /> <br /> WAOUH !!!!!! j'imagine la tête de Ma-ger-de quand elle a ouvert l'enveloppe !!!!<br /> <br /> <br /> C'est génial ! Le modèle est super !<br /> <br /> <br /> Tu as eu une très bonne idée !!!!!<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour tout !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> z'adore....trop marrant !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais je suis toujours là pour mes fidèles croixpinettes! Je ne vous laisserai pas tomber car je veux absolument rester en contact avec vous toutes! J'ai et j'aurai encore tant de choses à vous<br /> faire partager!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br />  j'espère bien !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma sylvie !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Babette!<br /> <br /> <br /> Et oui je l'ai fermé! Je n'ai pas autant de choses à montrer par rapport à vous toutes mes croixpinettes et les visites n'étaient pas bien nombreuses à part vous mes fidèles! De plus depuis un<br /> certain temps, je n'avais que des coms pour me demander telles ou telles grilles que j'avais acheté avec un kit. Donc ras le bol! Je ne faisais pas assez vivre mon blog donc j'ai préféré arrêter!<br /> Mais je viens vous voir autant de fois que je le peux!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et J'espère que tu vas continuer !!!!!<br /> <br /> <br /> Je comprends ta décision... même si ça me rend un peu nostalgique... car tu as été la première à me rendre visite... et c'est grace à toi que j'ai fait de merveilleuses rencontres....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa comme tout... j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Et pour le reste... quel drôle d'idée d'aimer les cochons... <br />
Répondre
B
<br /> <br />  Dans le cochon, tout est bon !!!!!!!<br /> <br /> <br /> hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super trop top ce torchon!!!!!!!!!! encore un tout grand merci!!!!etplein plein d ebisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Je suis ravie qu'il te plaise !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> C'est extra ce que tu lui as confectionné !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous et une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma vayou !!!!!<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore ce torchon il est trop beau !!! Magerde a du être ravie !!! C'est du bon boulot !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci encore pour la grille du texte... il était fait pour l'occasion !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore!!! faudra que je mette le nez dans son bouquin, il m'a l'air terrible!!!Bisous Babette...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> i l'est !!! je confirme !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> <br /> <br /> Hihihihi!!! J'adore! MDR! C'est vraiment excellent et ça rend trop bien!<br /> <br /> <br /> Tu as toujours de super idée!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma sylvie !!!!<br /> <br /> <br /> Dis voir... Vayou m'a fait remarqué que tu avais fermé ton blog !!!???... C'est dommage......................<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma sylvie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />