Même pô drôle... quoique...

Publié le par Babette

Bonjour !!!!!!!

 

Bon d'accord... c'était facile.... mais c'est pô drôle...

Vous avez toute trouvée ce que c'était....

 

Bah oui, l'autre jour, je vous posais une petite devinette... ICI

 

Et oui, vous avez toute deviné !!!

 

Pourtant, j'avais essayé de vous piéger... en mettant la photo à l'envers... mais ça n'a pas fonctionné !!! hi hi hi !!!

 

Maintenant que la dodue est (enfin) arrivée !! je peux vous montrer !!!!

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1329

 

 Et oui !!! un petite kokeshi... toute rouge !!!!!!

 

Je vous montre de plus près...

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1330

 

 De dos :

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1331

 

C'est ce côté que j'avais retourné....

 

Mais pour était-ce ?????

 

Vous l'aurez deviné facilement...

 

Et oui, c'était pour Amandine - Fée linotte !!!!!

 

Et là, je dois dire merci à Seccotine... Pourquoi ????

Parce qu'elle lui a fait un coussinet avec inscrit "linotte" dessus !!!!

Et que j'ai le même livre que Seccotine....

et que deux pages plus loin, il y a la kokeshi !!!!! si, si !!!!!! hi hi hi !!!!!

 

Au début, je voulais la monter façon biscornu... mais au dernier moment, j'ai eu peur de ne pas y arriver comme il faut... Car pour faire joli, il aurait fallu faire des points arrière noir pour les cheveux, rouge clair et rouge foncé pour la robe, .... et assembler les morceaux toujours en respectant les couleurs.... et là.... pfffffiou.... j'ai pas osé....

et je l'ai monté façon "Babette".... C'était plus sur !!!

 

Amandine a été ravie de cet envoi... Alors je suis contente...

 

Gros bisous !!!!!!!

 

Publié dans Pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis piiiiiiiiiiire que toi sur le retard... rassures toi <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'es pas mal non plus !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Coco.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihihi !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Elle est jolie comme tout ! Bravo Babette !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!! Des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mimi ta tite poupée kosheki !!!<br /> <br /> <br /> En même temps, je dois dire que nous n'avons pas été très originales... on aurait pu croire aussi que c'était un oeuf de paques !!! <br /> <br /> <br /> Ben quoi ?! Tu aurais été en avance... un peu... mais ça aurait pu être ça aussi !!!! Mais non !!! nous avions trouvé<br /> hihihi !!! <br /> <br /> <br /> Ouaip !!! c'est pô drôle quand même !!! T'as raison <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br />  En avance MOA !! pour paques !!!...<br /> <br /> <br /> Bah... non, pas là !!! <br /> <br /> <br /> j'ai encore pas fini mes envois de noel.... <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe !! bravo ma Babette<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma vayou !!!! de gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est vraiment belle!!! Bravo...Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci aline !!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop trop belle, bien plus jolie que la mienne, qui s'effiloche :( bravo à toi !
Répondre
B
<br /> <br /> oh !! que c'est dommage !!!! elle était si jolie.... Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je l'adore ce coussinet ...merci encore ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tant mieux !!!!! Des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh la vilaine menteuse.... en plus j'étais quasi sure de moi... et du modèle... <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai pas menti !!! j'ai juste pas dit que t'avais raison... hi hi hi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Ah oui effectivement ! En tout cas superbe ce petit coussinet ! Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien te voila rassuré !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas elle est super belle !! BRavo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui !! je me faisais du souci... gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop chouette!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! Bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />