Mieux vaut tard que jamais...

Publié le par Babette

Bonjour !!!!

 

Plus qu'une semaine et demie et le mois de janvier sera fini... Vite vite !!!! les chuts doivent partir !!!

 

Une enveloppe a été postée ce matin...

 

Pour qui ????

 

Surprise !!!!!

 

En attendant, une enloppe est arrivée à destination mercredi....

 

Chez ?????

 

Sylvie !!!!!

 

Un envoi qui a un peu trainé...

 

La broderie a été faite au moment de Noël... mais la finition en carte a un peu tardé.....

 

Du coup, c'est un peu décalé...

 

Mais tant pis !!!!!!!

 

Voilà donc la carte que Sylvie a reçu :

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1337

 

 

 Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1338

 

 

Une petit botte de Noël... remplie d'amitié !!!

 

Voilà !!!

Et oui, l'article est déjà fini... Je peux pas vous écrire un roman tous les jours !!!!!

Demain, ..., l'article sera plus long....

Je ne sais pas ce que je vous montrerai...

Les photos du salon Créativa qu'on va faire avec Virginie...

Où les photos de l'enveloppe reçue par Missboutons... dite ma Jumelle !!!!

 

De gros bisous !!!

Publié dans Pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rho c'est grrr!! mais aujourd'hui, c'est moins pire!!mdr!!<br /> <br /> <br /> plein d egros bisous ma belle!<br />
Répondre
B
<br /> <br />  des gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! ben en fait j'ai compris aussi pourquoi le gros coup de fatigue.. depusi novembre, j'avais réduit mon traitement contre les attaques de panique, ben apparemment, ça le fait pas avec l'arrêt<br /> du tabac.. dur we avec fatigue, courbature et retour léger de ces paniques.. du coup, depuis samedi, retour au traitement normal.. encore un jour ou deux et la machine va repartir!!! quelle<br /> saloperie ce truc!!!!!! grr!! mais j'ai tenu bon pour la clope!! alors je me dis que j'aurais pas un cancer du poumon, mais alzheimer dû aux médocs... sic!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh bah ma pauvre, ça doit pas être sympa ça !!!... j'espère que ton traitement va vite refaire effet !! et que tu retrouveras (malgré Alzheimer qui te gette ) la pleine forme !!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou ma Babette !<br /> <br /> <br /> Elle est mimi comme tout cette botte ! Bravo pour tes petites croix ! les couleurs sont bien sympa !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos du salon ! J'espère que tu as passé une très belle journée avec Virginie (ce que je ne doute pas...). J'espère surtout que ta carte<br /> bleue ne te fait pas trop la tête et qu'elle ne va pas se mettre en grève..... lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cro mignon!!!Et ton fil, il est splendide!!!Bon salon avec Virg'!!! Bisoussss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! j'aime beaucoup ce fil dégradé aussi !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voui mais alors la germaien aujourd'hui ramollote.. du coup, ben les ouvrages ont avancé.; canapé!!! ça tombe bien, j'avais pris du retard sur uen commande, j'ai presque rattrappé!! bisous!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> A tout chose, malheur est bon !!!! bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tiens t'as fait 2 cartes (bleu et verte) MDR !!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien cette botte !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pfffffff.... C'est malin ça !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe cette tite carte !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma vayou !!!! De gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe cette botte!! plein d ebisous ma belle!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! Gros bisous !!!! (ca va mieux tes courbatures ????...)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma babette!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette si joli carte, je l'ai adoré!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle t'ai plu... des gros bisous ma Sylvie !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Super t abotte, j'aime beaucoup le fils que tu as utilisé ! Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Du coton mouliné vert dégradé... j'aime bien le rendu sur de la toile aïda 5,5 !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en tout cas l'enveloppe est pas pour moi ..hihhii<br /> <br /> <br /> je voudrais voir les photos du salon mais cet toi qui decide ...<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon salon...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et non !! pas cette fois !!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> Promis, tu les verras !!!! et ce sera surement demain !!!<br /> <br /> <br /> ou pas !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Parce que je te l'avais pas encore dit... toi aussi t'es une vilaine...<br /> <br /> <br /> Et ta carte, elle est bleu, ou verte ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Promis !! y aura aussi une photo de tes montages !!! Oups... de NOS montages !!!!<br /> <br /> <br /> Et ma carte est verte !!! je ne sais pas pourquoi la première photo a une telle couleur.... <br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />