My Dark side...

Publié le par Babette

Re bonjour !!

 

Comme promis, me revoilà !!!!! Avec mon point de vue sur mon dessin...

 

Pour mieux comprendre, je vous remontre la photo :

 

Smash-book 1774

 

 Je vous remercie toutes pour votre participation à mon petit jeu.... et pour votre interprétation....

 

Je remercie Careli pour sa pointe d'optimisme !!! car, c'est la seule à l'avoir vue...

Et je peux vous dire qu'il n'y en avait aucun au moment où mon crayon courait sur le papier.....

 

Pour celles qui ont vu un bonhomme avec un gros nez.... là... j'peux vraiment rien pour vous les filles !!! mdr !!!!!

 

Je pourrais appeler ce dessin "My Dark Side"... mon côté sombre, obscur.... le côté de moi qui est mélancolique, triste, impuissant face aux évènements de la vie...

La tristesse.... c'est bien le thème principal... mélangé avec la résignation... d'où une certaine colère !!!...

 

Le haut du dessin représente un oeil rempli de colère... Une larme coule, tombant dans un océan de vide, de tristesse...

 

Je vous rassure, ce côté de moi est peu présent !!! et ma bonne humeur prend très souvent le dessus !!!!!

Mais malgré tout, c'est un côté de ma personnalité que je ne peux renier... et que je ne vous montre pas.... ou peu souvent....

 

Bon... j'arrête de vous parler de moi et de mes états d'âme !! lol !!!

 

Gros bisous à toutes !!!!!

 

Publié dans Smash book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci pour ce partage de toi ... Enfin de ton Drak side !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rien de nouveau pour toi....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon ben ça m'avait pas parler...ben heureusement!!!MDR!!! ;-) Non, sérieusement, c'est humain d'avoir parfois les idées noires, le tout est de savoir retrouver le rose...quand t'as le blues,<br /> regarde moi en photo et pense à mon nom...mouhahaah!!! de gros bisous et à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sur que de regarder ta photo est le meilleur remède pour retrouver le sourire !!!! lol !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ceci dit, t'inquiète... ma bonne humeur prend très souvent le dessus !!! mais... peut-être l'avais-tu remarqué .........<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ben non..j'aime bien quand tu parles de toi!!! et merci de te dévoiler ainsi!!! Tu es humaine, ça me rassure!!! (je commençais à me poser des questions!!! )....Gros gros bisoussssssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!! Serait-ce la preuve que je ne suis pas une extra terrestre ??? lol !!!<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement... Merci !!!!!......<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En même temps tout le monde a un côté triste et mélancolique on a des hauts et des bas, l'humain est fait comme ça lol Gros bisous bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, ça fait partie de nous tous..... Cela nous permet aussi de plus profiter des bons moments !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que c'est une face de toi qu'on ne connait pas !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Babette et merci pour ta bonne humeur<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je ne montre que très rarement cette face là !!! Gros bisous ma Vayou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je voudrais savoir si c'était bon au resto ce midi...ben quoi, c'est pas parce qu'on est anonymious un jour dans les abonnées qu'on peut jamais sortir de son état qui lit  "les idées<br /> créatives de babette" bravement et reste sage, nan nan aujourd'hui je veux savoir le resto, na...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! bah, c'était bien bon !! et un super moment.... ca nous arrive pas souvent... et ça fait du bien !!!!<br /> <br /> <br /> ne retourne pas trop dans ton mutisme !!! de temps en temps... un p'tit coucou !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi : éternelle optimiste, tout le monde il est beau, il est gentil, les méchants sont punis e tout finira bien !!<br /> <br /> <br /> c'et comme ça, et quand c'est pas comme ça, ben je force le trait, allez je t'envoie une tonne de bonne humeur, des rousquilles pour grignotter en buvant le thé, et un bon coup de patte de ma<br /> toutoune.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! J'prends tout !!!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben euh... j'avais quand même vu l'océan... <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais... hi hi hi !!!!! bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />