Souvenir d'amitié...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Il y a quelques temps, je vous montrai un début de chut.... d'amitié...

C'était ICI.

 

Et puis, j'avais fait appel à vous pour la finition... ICI... Mais Virginie et moi avons été plus rapide et lors d'une discussion, une solution s'est imposée !!!

 

Il est temps de vous montrer ce qu'il est devenu !!!

 

Alors ?????

 

Z'êtes curieuses ???!!!!

 

Avant de vous le montrer, je dois tout d'abord rassurer certaines d'entre vous....

Oui, le resto était très bon et j'ai passé un très bon moment avec l'homme !!!!! Moment trop rare.... et ça fait plus que du bien !!!!

 

Comment ???

 

Maintenant, ça ne vous intéresse plus, et vous voulez voir ????

 

Pfffff....

 

Z'êtes jamais contentes....

 

Allez, venez voir !!!

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 2024

 

Bon d'accord, pour l'instant, ca ne vous dit pas grand choses..... si ce n'est qu'il y a une accroche....

 

De plus près :

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 2025

 

Je m'inspire des experts !! lol !!!

J'ai mis ma règle pour que vous vous rendiez compte de la taille... c'est tout petit...

 

Le verso est en fait ce qu'il y a de plus important, enfin, concernant la finition...

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 2026

 

 Hi hi !!! Voui !!! J'ai fait une mini carte postale !!!!!!!

 

J'ai caché la partie à droite pour ne pas laisser d'indice de la personne à qui c'est destiné, juste au cas (rare ceci dit) où elle passerait par là.....

 

Gros plan :

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 2027

 

 Grrrrrr !!!!!

 

Le flahs a pas voulu s'enclencher....

 

Pffff.....

 

 

Alors ????  Elle vous plait cette finition ?????

Moi, je trouve cette idée originale.... Ca me plaît beaucoup !!!

 

Gros bisous à toutes !!!!!

 

Ah non....

 

Une petite chose que j'allais oublier...

 

MDR !!!

 

Un très bon anniversaire à Fée Linotte !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci  ma poule ....j'adore l'idée de la carte ...et le timbre trés rigolo ...gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! de rien !!! et encore gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> alors là superbe la finition, j'adore. Félicitations les filles pour l'idée de génie.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toute mimi la mini carte, <br /> <br /> <br /> va falloir écrire pitchou  dessus<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> ps ton doigt ??? <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai juste brodé l'initiale de la personne à qui s'est destinée !! c'était plus simple......<br /> <br /> <br /> et mon doigt... bah toujours pareil... j'ai pas pris le temps d'aller revoir mon médecin... mais là, après une matinée couture... aie aie aie !!!....<br /> <br /> <br /> Finalement, quand je brode, ça va !!! heureusement pour moi !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> ahh super finition ! Bravo ! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! ca change un peu... gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui elle est géniale cette finition !! bravo pour cette idée !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma vayou !!! des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Babette!<br /> <br /> <br /> Trop bien ta finition, j'adore! Il fallait la trouver l'idée de carte postale mais je dois avouer que vous avez bien cogité toutes les deux!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est venu d'un coup au cours de la conversation... Mais c'est vrai qu'il n'y a rien de tel qu'un bon échange pour trouver des supers idées !! Gros bisous ma sylvie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sympa comme finition!!!!et je dois dire que la Marianne est très réussie!!!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est MOA qui l'ai faite !!!!! J'ai repris celle que j'avais fait pour le Miss Seccotine lors de notre échange l'été dernier...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop super génial!! bravo ma belle!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! merci ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une excellente idée !!! J'adore c'est trop mimi!!!! Bravo !!! Bisous!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca change, et c'est tou mini rikiki.... merci !!! et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rhôooo!! C'est original!!! J'adore!!! Bravo!!! Bisousssssssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas facile de trouver de nouvelles idées... n'est-ce pas ??!!! Merci et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien les finitions rarement ou carrément jamais vues <br /> <br /> <br /> Et tu as mis quoi dedans ?...<br /> <br /> <br /> Moi ça me donne une autre idée ta nouvelle idée ha ha ha !!! <br /> <br /> <br /> Les idées vont et viennent et réveillent les neurones des lectrices... c'est cool !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si ça a pu te donner une idée, tant mieux !!!<br /> <br /> <br /> Et dedans, j'ai mis... euh... j'sais pas comment ça s'appelle !!!! C'est mon beau-frère qui m'avait rapporté ça. Ce sont des espèces de grandes "feuilles" dont ils se servent à son<br /> boulot pour emballer des pièces pour les protéger. C'est une espère de mousse souple mais compact, un peu style doufline si tu connais... Ca fait 2 millimètres d'épais. J'ai donc découpé<br /> deux rectangles pour faire un peu d'épaisseur.<br /> <br /> <br /> Si ça t'intéresse, je t'en enverrai, dis le moi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Coco !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Génial ton idée je l'adopte avec plaisir !!! a garder dans un tiroir de mon cerveau !!! Gros bisous et bon week end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec plaisir !!!! gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop sympa ton idée de finition... j'adhère... j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> HI hi !!!! T'as vu, j'ai repris la petite grille du timbre que j'avais faite pour notre échange de cet été !!!! <br /> <br /> <br /> Merci !!! et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rooo j'adore c'est géant !!!!! Bravo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Elle va être ravie la destinataire ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah non, c'est tout petit !!!...<br /> <br /> <br /> Hi hi ih !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c' est de la précision au mm prés, bravo c' est sympa et bon anniv a félinotte<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est rigolo de faire en version mini !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />