My Goodness, My Guinness !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Ce WE a été très productif !!!!! ma bécasse avant à grand pas.... bon... ce ne sont pas des pas de géant, ou faits avec les bottes de sept lieues, mais bon... ça avance bien !!!

 

Et, j'ai terminé la deuxième face de mon coussinet !!! pour la Saint Patrick !!!!!

 

Hier je vous montrais la harpe... (j'ai d'ailleurs noté votre manque général de culture "bièristique" !!! il va falloir que je m'occupe de vous...)

 

La voici aujourd'hui brodée !!!

 

Ouvrage-en-cours 1590

 

Bon... la photo est pas terrible... pourtant on ne peut pas dire que c'est à cause du manque de soleil !!!!!!!!

Alors... ça doit être moi... hi hi hi !!!

 

 

Première leçon sur la bière :

ca fait pisser !!!!

 

MDR !!!!

 

Désolée... j'ai pas pu résister....

 

Je disais donc...

Première leçon sur la bière : La Guinness !!

Bière brune irlandaise au goût léger de café... se boit bien fraîche !!!  fait partie de la famille des "creamy", car comme son nom l'indique, sa mousse est crémeuse... Ses bulles sont très fines... Bière très appréciée des irlandais !!! (et de moi !!!!!)

 

Petite série de photo spécial Guinness...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore quand le barman dessine un trèfle sur la mousse.....

 

 

 

 

Première leçon terminée... mais je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire !!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !!

Gros bisous !!!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'avoue que je parle pas mal de l'Irlande chez moi sans parler de<br /> la<br /> Guiness  pourtant elle est présente partout là bas , je le<br /> reconnais  ...!!  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est comme la couleur verte !!!! incontournable !!! mdr !!! Dire que c'est la couleur que j'aime le moins !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> e mon c^^^^^^^^^^^^o<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi de mon côté , je n'aime pas du tout la Guiness ni d'autres alcool d'ailleurs , mais je ne vois là qu'un clin d'oeil à l'Irlande accro que je suis !! J'arrive chez toi par hasard et je<br /> découvre de bien belles choses  A bientot ! Isa <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ton com et de ta visite !! Et comment parler de l'Irlande sans parler de Guinness !! lol !!! a bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Notre Séccotine est déchainée en ce moment !!! Taquineuse au possible !!! elle a un peu raison ceci dit ... ton article<br /> est une publicité illégale !!!<br /> <br /> <br /> Alcolo... p't'ête pas mais....<br /> <br /> <br /> côté bière j'ai dû en boire quelques une dans ma vie mais jamais celle ci...<br /> <br /> <br /> Ta harpe est très réussie !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bois avec modération tout de même !! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne bois jamais seule... toujours avec modération !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pis ça fait des gros seins parait-il!!!quoi que...lol...J'en veux bien une moi, j'adooooore!!!! bisousssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... pourquoi ça marche pas chez moi alors ????!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour la première leçon sur la bière !! peut être que je vais me remettre à picoler alors !! mais j'ai aussi besoin qu'on m'accompagne !! lol<br /> <br /> <br /> Superbe ta ptite harpe brodée !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te tiendrais compagnie !! Gros bisous ma vayou !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!! bisous ma belle!! euh, la tisane aussi!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca fait pisser ???? oui !!! je confirme !!! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super ton coussin .... Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bon pour le cours ... ben ... J'vais suivre !!! de très près !!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> La Guiness c'est pas du tout mon truc mais ... J'adOOOOOre la bière !!!!!<br /> <br /> <br /> Enfin ... tout ça tu le sais ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... je sais !!! et ça me plait !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup la troisiéme affiche ...si ça pouvait etre vrai ...et un coup sur les fesses du monsieur pour avancer plus vite ...<br /> <br /> <br /> pour moi ,il me faudrait beaucoup ,beaucoup de cour ...hiihi<br /> <br /> <br /> je suis pas une buveuse de biére ...j'ai du en boire 3 gd maxi ....hhihi<br /> <br /> <br /> mais je suivrai tes cours avec beaucoup d'attention...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ps: trop belle ton harpe en marron<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh la la ... l'alcoolo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh yes my god !!!!!!!<br /> <br /> <br /> En tant qu'amatrice (?????) enfin amateuse de bière !!! bref tu m'as comprise ! je connais la Guiness !!! chti oblige !!!! Je l'apprécie !!!!<br /> <br /> <br /> Super ton coussin !!!! très réussi ta harpe !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà un commentaire que j'aime !!!!! Merci à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nath !!<br /> <br /> <br /> <br />