Petit jeu du KESAKO

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Ne sachant pas quoi faire ce WE (Ha !! la bonne blague !!!...), j'ai eu envie de ressortir mon crochet.....

Ayant une quantité phénom énale quelques pelotes d'avance, j'ai commencé à faire ceci :

 

  Crochet-en-cours 3235 (Copier)

 

Bien sur, je pourrais tout de suite vous dire ce que c'est !!!!!

Bah oui, mais non... C'est mon côté sadique taquin qui ressort !! hi hi hi !!!

 

Donc, je vais vous demander de laisser libre court à votre imagination !!!!!

Et de me donner vos suggestions....

N'ayez pas peur !!!

Dites ce qui vous vient à l'esprit....

Vous pourriez être surpris !!!........

 

 

Je vous donnerai la réponse début de semaine prochaine !!! (oui, je sais, c'est loin !!!)

Et oui, demain je m'envole pour Barcelone !!!

 

 

Viva la fiesta !!! enfin... les tapas, les cervezas...

 

 

Les rebajas !!!!

 

 

 

Je sens que ça va bien se passer !!!!!!!

 

Je vous raconterais.... ou pas !!! hi hi hi !!!

Si, si, promis, je prendrais des photos !!!!!

 

Allez... je vous laisse.......

J'ai toujours pas préparé ma valise....... et je pars ce soir chez ma soeur : demain nous décollons à 7 h (quelle idée !!!!......)

 

 

Surtout !! ne pas oublier le maillot de bain !!!!!!!!!! hi hi !!!

Nan.... surtout !!! ne pas oublier la CB !!! hi hi hi !!!!!

 

Je vous fais de gros bisous. Je vous donne rendez-vous début de semaine prochaine....

 

Et surtout !!! faites marcher vos méninges pendant mon absence !!!!!!!

 

 

Gros bisous.

 

 

 PS : images trouvées sur le net 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu promets de ne pas lui dire ce qu'on a écrit là, hein? MDR!! Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! nan !!!! j'dirais rien !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
ah je ne suis pas en avance mais je pense à un sac et là tu commences par le fond. Bon je vais faire un saut sur tes autres articles car depuis tu as dû donner la réponse lol :)<br /> J'espère que tu as passé un super bon séjour.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui, j'avais donné la réponse, mais tu as tapé dans le mille !! BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
ben voui..mauve pour "pupuce", c'est une évidence!! Bon vivement demain, ça m'agaceuhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! MDR re bisoussssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! Je l'imagine bien coucher en boule dessus !!! mdr !!!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon...comme ça...sans avoir lu les com..je dirais un panier pour mettre le pain...là je crois que tu vas rire en lisant les coms!!!hihihi Je te dis pas bon weekend parce que t'es déjà partie!!!Gros<br /> bisous et à bientôt!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Et quand j'ai lu ton com, j'étais reviendue !!! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Nan.... c'est pas pour le pain !!!!!!! bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> je dirai une nappe , un napperon , un coussin ?? NA trop facile !!!<br /> alors un hamac , un chapeau , une jupe , une robe ou un petit haut ( gilet ) sans manche !!<br /> puis flûte ............ je sais pas MOI et j'ai ma cafetière qui FUME là !!! MDR !!!<br /> amuse toi bien avec ta soeurette !!<br /> gros gros bisousssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Un hamac!!!!! mdr !!!!!!! j'aurais bien du courage à le faire !!! hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Euh ..... c'est pas facile là !<br /> Je dirais un bandeau pour les yeux ! tu sais comme dans les avions pour dormir.<br /> Bah oui, comme tu vas faire la fête à Barcelone, tu n'auras peut-être pas le temps de te reposer.... tu comptais peut-être rattraper ton manque de sommeil dans le vol du retour..... (je sais, je<br /> sors !)<br /> J'ai hâte de voir la réponse !<br /> Bisous et passe un bon week-end !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!! J'adore ta réponse !!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est pas la bonne, mais qu'est-ce qu'elle m'a fait rire !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon alors, cogitons..une trousse pour notre " Pupuce "? MDR..euh..une panière? un bracelet géant? Pétard, tu vas te marrer en rentrant!! Gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... la panière.... pour Pupuce aussi ???? Moooouuuuaaaahhhh !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
un chausson ? (mais un seul, pas la paire !)<br /> le fond d'un sac ??<br /> un dessus de table ovale ???
Répondre
B
<br /> <br /> Aurais-tu une bonne réponse ???<br /> <br /> <br /> oui... mais laquelle des trois.... thas is the question !!!...<br /> <br /> <br /> bisous !! et à demain pour la réponse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Après avoir vu un modèle sur Pinterest, je dis des chaussons ! nan ???<br /> Bon, là, je n'ai vraiment plus d'idées !<br /> Encore bonnes vacances. Gros bisous super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien !!! Pinterest est une mine d'information !!!!! Je ne pensais pas que tu irais chercher les idées là bas !!!!!<br /> <br /> <br /> mais... non !! c'est pas ça !! mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> je t'ai eu, hein ??!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
aucune idée pour le crochet, mais après la chaleur étouffante dans Paris (je pense que j'y ai laissé une partie de mes neuronnes) je ne suis plus apte à réfléchir. Bonnes vacances la miss ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Encore une petite journée et tu auras la réponse !!!.............<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon alors à l'ombre de mon pommier je dirais : un dessous de panier ? un début de tapis de bain (ou pas) ? un oreiller à chien ? un fond de berceau pour poupée ? un machin-chouette (mais modele de<br /> luxe) ?..... ooooooh des tapas !!!! ah non pourquoi n'ai je pas de soeur ?????
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr pour le modèle de luxe du machin chouette !!!!!......<br /> <br /> <br /> Sans rire.... une de tes réponse n'est pas éloignée de la vérité... mais laquelle !!!!... ha ha !!! suspens !! mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Aucune idée de ce que ça peut être!...<br /> Profite bien de tes mini vacances!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Réponse demain !! si tout va bien !! hi hi !! bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui bon, arrêtons de délirer, un napperon ça serait plus logique... hihihi bonnes vacances ! j'adore barcelone ! profite bien !! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Nan..... je suis pas napperon du tout.....<br /> <br /> <br /> mais j'ai bien profité !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien, tu sais à quoi ça me fait penser ? à la forme des espèces de coiffes noire et blanche que mettent les femmes de ménage/gouvernantes comme dans les films... Ok, je sors hihihi
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bah celle là, j'y aurais pas pensé !! hi hi hi !!!! Dommage qu'entre temps j'ai avancé, sinon, t'aurais eu droit à la photo !! mdr !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Encore moi ...<br /> euh ...<br /> un lit pour Gribouille et Suzon ?!?<br /> Bisous !!!
Répondre
B
<br /> <br /> ouh là !!!!!! faut que j'agrandisse un peu alors !!! hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Sinon... ils vont devoir se monter l'un sur l'autre.... et qui sait ce qu'ils pourraient nous faire !!! sur un malentendu !!... mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Alors, alors ....<br /> une serviette periodique réutilisable ?!? (en tout cas la forme est là !!)<br /> un dessous de banane ?!? (bah quoi ... y'a bien des dessous de verres !!)<br /> des patins ? si, si pour cirer le parquet !!!!<br /> Bon ... j'abandonne ... ;)<br /> Profites bien !!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!! nan !! c'est pas une "patacu" !!! si toi t'as pas osé... moi si !! mdr !!! bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi je dis que c'est la semelle d'une paire de chaussons bien chaud pour l'hiver<br /> bisousssss et bonnes vacances !!!!!!<br /> Lo<br /> ps : fais le plein de soleil pour affronter l'hiver !!
Répondre
B
<br /> <br /> Ca pourrait !!!! mais non......<br /> <br /> <br /> et je t'ai écouté : j'ai fait le plein de soleil !!! mais là... j'ai juste rattrapé le retard de cet hiver !! je suis loin d'avoir anticiper le prochain !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
euh.. un sac? un tapis? des chaussons? bonne vacances la miss!!
Répondre
B
<br /> <br /> Hé hé.... qui sait !!! hein !!..... ou pas... mdr !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Un chausson ! ben quoi? c'est le mot qui m'est venu en premier!!! lol<br /> bon vol et bonnes vacances<br /> n'oublie pas ta crême solaire!! y fait chaud à Barcelone!!<br /> la veinarde!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ca aurait pu.... mais non !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Kty !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
un bracelet ? un tour de tasse ? un sous de plat ? un bandeau pour dormir ?... plus d'idées ! j'attends la semaine prochaine et d'ici là : profite bien de tes vacances super Babinou !!!<br /> Gros gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! Intéressant !!!!! mais..... NAN !!! c'est pas ça du tout !!! (j'aime beaucoup l'idée du bandeau pour dormir !! mdr !!)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Titi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi je sais, c'est ton nouveau cache néné pour la plage cet été !!!<br /> Eclates toi bien avec ta sister, mais trop la CB.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... ok, je suis pas hyper fournie.... mais quand même !! là c'est un peu juste !! MDR !!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Secco !!!<br /> <br /> <br /> <br />